[ Aspect, gout & odeur ]
TAZ moulin rouge

#1 
Champipi homme
Nouveau membre France
11 février 2019 à  13:58
/forum/uploads/images/1549/screenshot_20190211-133502_snapchat.jpgBonjour,

Habitué à prendre des ecstas, je me tourne vers la communauté aujourd'hui car je n'ai aucune info concernant celui-ci, ni sur le site nuits blanches.

Un collègue, habitué aussi, ma dis qu'ils seraient très chargé apparemment mais il n'en sait pas plus non plus...

J'attends vos retours, préférant toujours connaître ce que les pilules contiennent avant de les ingérer. wink

Dernière modification par Champipi (11 février 2019 à  13:59)

Hors ligne

 

Aucun moyen de savoir ce qu'il y a dedans sans faire un test en labo !
Sinon, les tests colorimétriques peuvent te donner une idée :)

Les Reports genre Pills Report ou Nuit blanche ne sont pas fiable car 2 comprimés de la même couleur et avec un même logo peuvent avoir des compositions et des dosages totalement différents !

Si tu décides de tout de même consommer ce Taz, commence par 1/4 pour voir les effets, quit a redrop ensuite wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#3 
Champipi homme
Nouveau membre France
11 février 2019 à  14:21
Je pense que je testerai la moitié...

Ayant de réel problème de "montée", je ne ressens plus de frissons ni rien... ça monte toujours doucement jusqu'à être "bien"(même en espaçant les doses de plusieurs mois...) je cherche un Taz qui puisse me procurer de nouveau ces sensations s'en avoir a en abuser... ^^'

Mais c'est vrai que j'aime savoir à minima ce qu'ils  sont susceptible de contenir, d'autant que je les prends en entier a chaque fois pour avoir un minimum de sensations wink

Hors ligne

 

Champipi a écrit

Ayant de réel problème de "montée", je ne ressens plus de frissons ni rien...

Ca peut surtout être lié à la fréquence de tes prises.. Tu espaces de combien de temps tes prises en règle générale?


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#5 
Champipi homme
Nouveau membre France
11 février 2019 à  19:54
Ça varie entre 3 semaines 1 mois et demi...

Et ça ne monte plus que se soit en taz, para, même avec de très bons produits...

J'en prends tout le temps avec des amis qui eux en prennent encore plus régulièrement et ils prennent de belles perches à chaque fois ?

Je pense que le blocage est peut être plus psychologique... en parcourant le forum j'ai vu qu'à trop attendre la montée, elle n'arrive pas comme attendue..

Hors ligne

 

Champipi a écrit

Ça varie entre 3 semaines 1 mois et demi...

Et ça ne monte plus que se soit en taz, para, même avec de très bons produits...

J'en prends tout le temps avec des amis qui eux en prennent encore plus régulièrement et ils prennent de belles perches à chaque fois ?

Je pense que le blocage est peut être plus psychologique... en parcourant le forum j'ai vu qu'à trop attendre la montée, elle n'arrive pas comme attendue..

Normalement c'est 6 à 8 semaines d'intervalle MINIMUM, et le top serait 3 mois !
De plus, chaque personne réagit et ressent différemment les drogues wink donc peut être qu'en espaçant mieux, tu retrouveras les effets attendus !


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#7 
Champipi homme
Nouveau membre France
12 février 2019 à  09:30
Là ça va faire 2 mois... on verra bien ! Mais il me tarde de retrouver cette sensation ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Drogue info ]
Ecstasy UPS Rouge..? 
[Dernier message : 05 avril 2015 par tazmanie]

20
Taz rouge 
[Dernier message : 16 juillet 2019 par Ocram]

3
Ecstasy: NBA rouge non référencée 
[Dernier message : 06 mai 2018 par Manalove]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS