TAZ moulin rouge

Publié par ,
6741 vues, 6 réponses
Champipi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
4 messages
/forum/uploads/images/1549/screenshot_20190211-133502_snapchat.jpg
Bonjour,

Habitué à prendre des ecstas, je me tourne vers la communauté aujourd'hui car je n'ai aucune info concernant celui-ci, ni sur le site nuits blanches.

Un collègue, habitué aussi, ma dis qu'ils seraient très chargé apparemment mais il n'en sait pas plus non plus...

J'attends vos retours, préférant toujours connaître ce que les pilules contiennent avant de les ingérer. wink

Dernière modification par Champipi (11 février 2019 à  13:59)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Aucun moyen de savoir ce qu'il y a dedans sans faire un test en labo !
Sinon, les tests colorimétriques peuvent te donner une idée :)

Les Reports genre Pills Report ou Nuit blanche ne sont pas fiable car 2 comprimés de la même couleur et avec un même logo peuvent avoir des compositions et des dosages totalement différents !

Si tu décides de tout de même consommer ce Taz, commence par 1/4 pour voir les effets, quit a redrop ensuite wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Champipi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
4 messages
Je pense que je testerai la moitié...

Ayant de réel problème de "montée", je ne ressens plus de frissons ni rien... ça monte toujours doucement jusqu'à être "bien"(même en espaçant les doses de plusieurs mois...) je cherche un Taz qui puisse me procurer de nouveau ces sensations s'en avoir a en abuser... ^^'

Mais c'est vrai que j'aime savoir à minima ce qu'ils  sont susceptible de contenir, d'autant que je les prends en entier a chaque fois pour avoir un minimum de sensations wink

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Champipi a écrit

Ayant de réel problème de "montée", je ne ressens plus de frissons ni rien...

Ca peut surtout être lié à la fréquence de tes prises.. Tu espaces de combien de temps tes prises en règle générale?


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Champipi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
4 messages
Ça varie entre 3 semaines 1 mois et demi...

Et ça ne monte plus que se soit en taz, para, même avec de très bons produits...

J'en prends tout le temps avec des amis qui eux en prennent encore plus régulièrement et ils prennent de belles perches à chaque fois ?

Je pense que le blocage est peut être plus psychologique... en parcourant le forum j'ai vu qu'à trop attendre la montée, elle n'arrive pas comme attendue..

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Champipi a écrit

Ça varie entre 3 semaines 1 mois et demi...

Et ça ne monte plus que se soit en taz, para, même avec de très bons produits...

J'en prends tout le temps avec des amis qui eux en prennent encore plus régulièrement et ils prennent de belles perches à chaque fois ?

Je pense que le blocage est peut être plus psychologique... en parcourant le forum j'ai vu qu'à trop attendre la montée, elle n'arrive pas comme attendue..

Normalement c'est 6 à 8 semaines d'intervalle MINIMUM, et le top serait 3 mois !
De plus, chaque personne réagit et ressent différemment les drogues wink donc peut être qu'en espaçant mieux, tu retrouveras les effets attendus !


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Champipi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
4 messages
Là ça va faire 2 mois... on verra bien ! Mais il me tarde de retrouver cette sensation ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy UPS Rouge..?
par Juriste, dernier post 05 avril 2015 par tazmanie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz rouge
par V8, dernier post 16 juillet 2019 par Ocram
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy: NBA rouge non référencée
par Moumick, dernier post 06 mai 2018 par Manalove
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums