[ E-liquide et vapotage ]
E Liquide Test & Comparateur Des E Cig

#1 
ben10 homme
Nouveau membre France
12 février 2019 à  17:50
Bonjour à tous !

Nouveau sur le Forum, j'aimerai faire appel à tous les utilisateurs de E-Cig combinée au E- Liquide THC ( Maison ou Non ) et donc faire un listing des différentes E-cig utilisables pour ce fameux E-Liquide ou C-Liquide.

S'il y en a parmis vous qui sont concernés, merci de donner vos impréssions, avis & conseils sur le sujet, car à ce jour, Aucunes infos sur le Web.
Certains préconisent de ne pas utiliser de Vape-pen ( e-cig stylo) car trop faible puissance.

En effet j'ai testé et le liquide qui a un rendu plus ou moins visceux, a du mal à se transformer en Vapeur...

Etant moi-même un débutant dans cette manière de consommer, Merci , utilisateurs avérés de nous éclairer de vos expériences .

Quelle E-Cig ?
Quelle Puissance ? Ampérage ? Voltage ?
Quelle atomiseur ? Clearomiseur ? Dripper ?
Coton ou Céramique ?

Merci à Tous , et Bonne Vap'

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
13 février 2019 à  10:15
Salut,

Le matériel de e-cig à utiliser dépendra... Du e-liquide aux psychotropes qui sera utilisé.

L'utilisation de pod est plutôt pour des liquides confectionnés à base de concentrés.

L'utisation d'une box MOD s'utilise avec un liquide préparé avec soit des Noids, soit du cannabis ( herbe ou résine ).

Ces techniques s'utilisent avec du matériel " classique " de e-cigarette.

Pour les coils en céramique, ils sont à utiliser dans des tanks dédiés. Et s'utilisent avec des concentrés ( wax, BHO, DHO, shatter,... ) et en TC ( Température Contrôle ) ( au lieu des Watts, plus généralement utilisées ).

La puissance et la marque de e-clope peuvent être variable, et dépend des goûts, des envies, et/ou des choix du consommateur.

Tu envisages de consommer du cannabis de cette facon ?

Parce que tu as stoppé la cigarette ?

@ +


Reck.

PS : Pas de présentation ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
ben10 homme
Nouveau membre France
13 février 2019 à  19:25
Et oui, J'ai zapé la ptite présentation drogue-peace

Je suis un consommateur de joints assidûment régulier depuis plusieurs années.
Le mélange Tabac/Herbe  a été ma routine pendant un long moment,

J'ai récemment stoppé net pour consommer du E-liquide au Cannabis après avoir découvert ca par le biais d'une amie qui a ramené ce produit des USA.
Ultra concentré en THC à teneur de 90%, ce fût une découverte phénoménale pour moi car j'y trouve largement mon compte à la fois pour la défonce en direct ( contrairement à l'ingestion par le biais des aliments, dont les effets sont trop long à ressentir )
Mais aussi pour le bien être des poumons car plus d'encrassement à cause du Tabac.

Donc grande révélation, seulement après avoir fait l'acquisition d'une Ecig
Cependant,
Le E-liquide que j'utilise est très difficilement transformé en vapeur avec cette E-cig.
Je tire, je tire, je tire, puis rien ne se passe, car E-liquide trop dense pour être transformé..

On parle de E-cig spécifique ( à wattage réglable ) qui favoriseraient donc la consommation de ce E-liquide au Cannabis.
Mais impossible de trouver de Post sur le sujet...
Après des heures et des heures de recherche j'ne viens donc à m'inscrire sur ce forum pour avoir vos avis éclairés..!!

Dernière modification par ben10 (14 février 2019 à  07:24)

Hors ligne

 

Les liens vers les sites commerciaux sont interdits @Ben10.
Tu devrais donc enlever celui que tu as mis pour ta e-cig.

Pour le reste, tu t'achètes une box réglable en wattage (peut importe la marque) avec des résistances de 0,5ohm pour le clearo qui va avec.

Et tu teste pour trouver le wattage qui va bien.

Bon courage et bonnes recherches wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#5 
ben10 homme
Nouveau membre France
14 février 2019 à  07:34
Merci de ta réponse,

Quand tu parles de " Box " c'est bien une e-cig que tu fais référence ?
Rapport aux résistances, celles en coton font elles l'affaire ? On dit ici et là que ca s'encrasse assez vite et donc oblige un changement régulier .. N'y aurait-il pas une alternative ?

Hors ligne

 

Une box c'est ce qui permet de faire fonctionner ta ecig, elle contient les accus, le chipset de réglage etc.

Une résistance et le coton c'est 2 choses différentes.

La résistance est un fil resistif en différent metaux (kanthal, nichrome, inox, stainless steal, etc).

Le coton c'est ce qui va contenir le liquide (imbibé) et le fil resistif en chauffant produit un aérosol (vape).

Y a énormément de sujet/tuto sur le forum ou Google, un peu d'initiative svp wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Coffeeshop et Pays bas ]
E-liquide 
[Dernier message : 07 févier 2024 par Kannabis]

4
[ E-liquide et vapotage ]
Recette de C-Liquide 
[Dernier message : 11 juin 2020 par Mister No]

4
[ E-liquide et vapotage ]
E-liquide au THC 
[Dernier message : 15 mai 2019 par GoldenBullet]

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS