Imovane (zopiclone) durée de vie temps de défonce et autres benzos

#1 
gonze homme
Nouveau membre France
11 février 2019 à  17:44
Salut les Psychonauts, big_smile


Je me présente je suis un jeune sous métha, et divers autres medocs tel que des benzos.  Je suis à 80 mg de méthadone. Donc je vous remercie par avance de votre aide.
Mais je viens pour autre choses. En effet parfois je vais chez le doc et vu que je suis en anxieux et que je ne dors pas il me donne du valium et du zopiclone (imovane). Ca marche plutot bien. En valium j'ai du 10mg et Imovane j'ai du 7,5mg

Mais parfois je me fais des shoots de 600mg de Valium et une boite de zopiclone de 7,5. Mais je finis a l'hosto et teste urinaires.  Ma première question est simple, est ce que le zopiclone est détectable dans les urines? Et si Oui pendant combien de jours? J'ai vu que la durée de vie d'élemination est de 5h mais si j'en prends 3 pensez vous que ca dureras plus longtemps? Est ce un benzo ou il est juste apparenté?
Et le valium dans les urines dures combien de temps si ej prends 100mg?
Voila merci.


la biz :heart: big_smile

Dernière modification par gonze (12 février 2019 à  01:13)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
11 février 2019 à  19:01
Je fais des bilans de santé chaque année. Une fois, je n’avais pas pris d’imovane depuis 5jours mais ils l’ont détecté, soit dans ma prise de sang, soit dans les urines.
Et je n’en prends qu’un et demi donc un peu + de 10mg

Hors ligne

 

#3 
gonze homme
Nouveau membre France
11 février 2019 à  20:40
Oui mais parfois j'ai des test urinaires et coche par exemple benzo, amphet, opiaces etc et il n'ya pas hypnotiques. Donc si ils cherches des benzos et que l'imovane n'est pas un benzo ils ne peuvent pas en trouver? D'où ma question est-ce que le zopiclone est il un benzo ou juste un hypnotique qui a des effets benzo? Mais merci pourb ta reponse :)

Dernière modification par gonze (12 février 2019 à  01:15)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
11 février 2019 à  20:58
Ah ... je n’avais pas compris la question.
Quand je suis arrivée à mon bilan de santé ils mont dit « alors vous avez des problèmes de sommeil ? » donc ....

J’imagine que oui, le zopiclone peut être détecté mais franchement je ne saurai pas dire. J’espère que tu’ trouveras  la réponse

Hors ligne

 

#5 
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien France
11 février 2019 à  21:13
Bonjour, le zopiclone est un non-benzodiazepine, il a des effets très proches mais une structure différente des benzos. 600mg de diazépam en intraveineuse? Permet moi d'en douter, comment tu met 60 comprimés dans un cuillère ou un stericup? En plus de ça les benzos ne sont pas injectable étant donné qu'ils ne sont pas solubles. Et comment une dose aussi massive ne te plonge pas immédiatement dans le coma? J'ai comme l'impression que tu t'es mal exprimé.
À+ :)

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

#6 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
11 février 2019 à  21:37
Effectivement, d'une à moins d'arriver à te procurer du valium injectable dispo en milieu hospitalier, se shooter des comprimés c'est comme shooter de la flotte niveau effet, et de deux....... 60 comprimés dans un stericup ? Et t'envoies avec quoi, une seringue à pâtisserie de 250ml ^^ ?
Si le valium en comprimé se shootait, je ressemblerais à une passoire lol

Dernière modification par OrgaWZ (11 février 2019 à  21:39)

Hors ligne

 

#7 
gonze homme
Nouveau membre France
11 février 2019 à  22:04
Super merci pour votre réponse les gars. Bah non je l'ai fait pas avec les steribox mais j'ai pris 2 boites de Valium de 30 comprimes chacun et une boite ou un peu moins d'imovane de 7,5mg. Donc j'ai du prendre 400 ou 500 mg en comprimes seulement pas 600mg. Mais par contre j'avais plus aucun souvenir par la suite j'avais juste les boites sur ma tables qui me restait pour savoir ce que j'ai pris... En effet je me suis trompé. Mais avant je prenais 3g de came par jour donc je penses resister. Après tt est reslatif tu me diras...
Et je finissais parfois à l'hosto mais pas tt le temps vu que je suis à la campagne aussi mais pas de coma... Fort heuresement

Dernière modification par gonze (12 février 2019 à  01:17)

Hors ligne

 

#8 
gonze homme
Nouveau membre France
11 février 2019 à  22:08
Mais de prendre 400mg minimum de valium en comprimés à avaler c'est possible sans coma je l'ai deja fait. AJ'ai compter meme mes boites restatntes et mes tablettes qui me restait. Par contre parfois a l'hosto donc pas top et pas trop de souvenirs.... Mais pas de coma

Dernière modification par gonze (12 février 2019 à  01:18)

Hors ligne

 

#9 
gonze homme
Nouveau membre France
12 février 2019 à  22:50
Mais donc le zopiclone  (Imovane) n'est pas un benzo pour sur? Et si je prends 100 mg de Valium savez vous pendant combien de temps seras detectable dans les urines?? Et si je prenais 5 valiums savez vous pendant combien de temps le valium se met à agir et pendant combien de temps dure les effets? Et apres combien de temps ca redescend si je prends 5 valium??

merci pour votre aide heart drogue-peace :)

Dernière modification par gonze (12 février 2019 à  22:52)

Hors ligne

 

#10 
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien France
12 février 2019 à  23:41
Oui ce n'est pas un benzodiazépine

Structure d'un benzodiazépine (cycle benzène + cycle diazépine, d'où le nom)
/forum/uploads/images/1550/images-1.png

Structure du zopiclone:
/forum/uploads/images/1550/190px-zopiclone_enantiomers_structural_formulae.png

Pour ce qui est des traces dans l'urine je suis pas très renseigné, et pour la durée des effets ça dépend d'une personne a l'autre et de plein d'autre facteurs, mais ça c'est une info que tu trouve un peu n'importe où, y a qu'a chercher

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

Salut,

Mais de prendre 400mg minimum de valium en comprimés à avaler c'est possible sans coma je l'ai deja fait. AJ'ai compter meme mes boites restatntes et mes tablettes qui me restait. Par cont

Ouais mais dans ce cas indique que tu en consommes quotidiennement et que t'as une tolérance énorme. J'ai pas envie qu'un naïf aux benzos passe par là, fouille la boîte à pharmacie familiale et se dise que 400mg ça passe tranquille. C'est une dose mortelle pour pas mal de personnes non habituées.

shoots de 600mg

Shooter c'est injecter, toi t'as juste pris les comprimés par voie... orale.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[TEST] Zopiclone défonce bien + alcool quelles limites ? 
[Dernier message : 16 mai 2021 par anonyme 710]

9
Abilify + sertraline + benzos + café = je vomis tt le temps 
[Dernier message : 23 novembre 2021 par HouseMD]

3
Donormyl et benzo et imovane contr indications? 
[Dernier message : 30 juillet 2018 par Bloodysoin]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS