de combien de temps espacé ces prise de ké?

Publié par ,
3398 vues, 1 réponses
leyonne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
18 messages
salut les amis, je suis un teuffeur est comme beaucoup j’apprécie bien la en teuf histoire de bien kiffé devant le mur de son!punk1

mais voila je sais que ces un drogue qui peut avoirs de grave conséquence sur les reins la vessie est tout. et je voulais donc savoir de combien de temps faut t'il espacé ces prise pour diminué le plus possible les risques. pour l'instant je me limite a une soirée a la par mois avec environs 5/6 petite trace grand max snort. pensez vous que ces suffisant niveaux rdr ou faut'il que j'espace encore pus?

Hors ligne

 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Salut Leyonne, j’ai pas vraiment de gros conseil à te donner mais je dirais que comme beaucoup de prod plus tu espace et mieux sa se passera, je suis un peut comme toi je me limite à 1Teuf par mois et profite de l’hivers pour faire une tite pose tawa punk1 Pense à bien craché ta quand elle coulle dans ta gorge et a beaucoup boire de l’eau et aller pisser le plus souvent possible pour evacuer le prod qui peut se crystaliser dans ta vessie. Fait attention à toi bonne journéedrogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ketamine: explosion du "moi" et de l'espace temps
par Psychotropeur, dernier post 30 août 2021 par Anonyme6525
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR : Ketamine, perdu dans l'espace temps
par toums85, dernier post 17 janvier 2022 par toums85
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Keta : Combien de temps d'arret avant de retrouver les premieres fois
par Eyepop, dernier post 30 avril 2018 par MethapysiK
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums