Sniff et risque OD

Publié par ,
4794 vues, 3 réponses
Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages
Bonjour,

cela fait quelque temps que je consomme de l'héroïne en sniff et tous ce passe bien.
Je me suis renseigné sur l hero et sur ces risque d'od et depuis cela, je redoute une depression respiratoire durant mes prises et le stresse vient a certain moment. Avant lire tous sa je profitais du trip tranquille.
Je sais pas si c'est psychologique ou non mais depuis j'ai l'impression de respirer très peu sous h, je me focalise sur sa qui ne me rend pas forcément bien... Alors que pourtant au fond je suis sûr que je respire assez normalement, je bois souvent du cafe pour me rassurer en "réveillant mon corps"

Je sniff de petite dose, j'ai une bonne tolérance avec toute autre drogue comme Lsd mdma extazy...

Je voudrais savoir, sachant que je prend de petite dose ect, que pouvez vous me dire sur sa, la depression respiratoire du à la conso de hero ? Vu que je prend de petite dose sa risque vraiment ou c'est juste psychologique le faute de croire que je respire très peu depuis que j'ai lu tous sa ?

merci beaucoup

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
salut personnellement je pense que c'est psychologique. Si tu ne t'endors pas (piquage de zen +++) pendant ton "trip" aucun risque. Avec le sniff je dirai que le risque est d'abord de s'endormir vraiment (pas juste une légère somnolence) d'abord, puis d'oublier de respirer. L'OD en sniff n'est pas impossible, mais il faut un produit d'une grande pureté/puissance.

Hors ligne

 

Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages

sud 2 france a écrit

salut personnellement je pense que c'est psychologique. Si tu ne t'endors pas (piquage de zen +++) pendant ton "trip" aucun risque. Avec le sniff je dirai que le risque est d'abord de s'endormir vraiment (pas juste une légère somnolence) d'abord, puis d'oublier de respirer. L'OD en sniff n'est pas impossible, mais il faut un produit d'une grande pureté/puissance.

Donc du coup je peux y aller tranquille ? En général je somnole durant la monter et la respiration ça va je fini toujours par le dire que sa fait longtemps que j ai pas respirer. Et au niveau du piquage de nez c'est mauvais à ce que j'avais vu mais sa veut dire quoi exactement et y'a un moyen de limiter le risque ?

Dernière modification par Weedlife701 (13 février 2019 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
après le piquage de nez il est normal aussi, si tu dois t’inquiéter après chaque piquage de zen t'es pas sorti

nan à petite dose t'es safe je pense, j'veux dire quand tu fais une od tu le sens t'inquiète et c'est pas juste une respiration lente, puis à vrai dire si tu commences à t'habituer à tes petites doses et que t'en prend pas une anormalement grosse t'es tranquil. Qu'on m'arrète si je suis vraiment loin de la vérité mais la pluspart des OD en sniff c'est des mecs qui n'ont quasi aucune tolérance au produit qui s'en prenne une énorme, pas des petits sniff qui te ralentissent ta respiration wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose en sniff
par Aurelrasp, dernier post 18 août 2021 par Voldoiseau
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Quand apparaît l'overdose par SNIFF ?
par Ladrague, dernier post 09 novembre 2021 par Ladrague
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Sniff heroine od et/ou arret cardiaque
par alm, dernier post 03 juin 2012 par filousky
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums