Trip report à L'amanite Tue mouche

Publié par ,
8959 vues, 3 réponses
Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
Ceci est un trip repport sur un champignon la "mama" comme je l’appelle.
C'était à un charmant festival de stooner qui se nomme Up in smoke.
Le premier jour ,je rencontre des gens bien sympathiques ,vers la fin de la première nuit je rencontre un punk que je nommerai "Jack" pour son bien .Jack je l'ai vue ouvrir sa veste ,et a parler à certaines personnes dans la fosse ,Après deux -trois slam(pas la pratique de drogue) le concert s’arrête les gens partent dehors pour que la salle ou l'on dormais par terre soit un minimum nettoyer et recouverte d'une bâche.C'est ainsi que je décide je chercher cet petit individu à crête.Après quelque minute de recherche je le trouve ,assis avec une bière et un bedo à la bouche.Je vais le voir dans son dos ,tranquillement ,on discute au début des groupes ,des punks dans la société ,on rigole bien.Et je détourne la conversation sur la drogue,je parle de mes expériences.Et il me propose quelque chose."YES"je me dit en plus d'arriver à
mon but ,je lui est montrer mon expérience et donc de la confiance envers lui.C'est alors qu'il me sort un petit sachet de fine poudre un peu beige."Il m'explique que c'est de la poudre de chapeau d'amanite.J'avais comprit je m'étais déjà renseigner sur son sujet .Mais pas assez pour un trip.C'est ainsi qu'avec une gentillesse il me propose de le voir demain pour un petit achat il me propose un prix.Mais ,question de sécurité ,je lui demande une petite dose (0,7mg).Qui me donne volontiers.Petits effets ,1h après ingestion ,sensation de bien être et j'étais plutôt con.Voyant que mon corps géré bien l'ama ,je suis prêt pour une dose plus conséquente .Le lendemain vers 14h de l'aprem je le recroise.Il me file donc une dose pour triper je ne serai dire j'avais un  peu bue(ce qui est dangereux )et j'étais dans le mouve de la musique. Il ma fait un bon prix 3euros.Il décide à ma grande surprise de m’accompagner.

Trip:J'écoute attentivement la musique et après quelque pogo je décide de me poser un peu a l'écart.La musique devient de plus en plus fort la monté est rapide.Je suis pris d'une grosse prise d'euphorie je n'arrive pas à me contrôler .Quelque personnes me regarde ,j'ai peur d’être surpris.Je décide donc de me mettre dans la fosse devant la scène.La j'ai l'impression que la musique ce décompose .Je la comprend complétement , la lumière des projecteurs se reflètes sur les gens dans la fosse et chacun et d'une couleure différente.Puis de plus en plus de visuelle ,les cheveux des joueurs du groupe commence à se tendrent ,les cheveux s'agrandissent et montent dans le ciel telle des serpent .Sa me fait rire.En me concentrant j'ai un peu mal au ventre mais c'est largement gérable.Jack est a coté de moi il me parle IMPOSSIBLE de le comprendre ,j’étais dans la musique à fond.Je lui ai dit "je suis trop dans le trip je ne te comprend pas "(au final je ne sais pas si je lui ais dit)Il me fait le signe du métal et tire la langue.Sa langue!elle tombe et s'enroule autour de son coup puis traverse sa peau je ne serai dire comment.Après GROSSE confusion de la lumière partout les grands mouvements, je sent une montée d'adrénaline,mais plus un excitant je ne pourrais pas le décrire. J'avais comme un coup de boost par moments .C'était assez flou après je me souviens de quelque chose qui ma marqué .La fumé !Il y avait de la fumé projeté sur un coté de la scène et cet fumé partait très vite ,sa se transformait en dragon de fumé qui ouvrait sa gueule pour laissez passer un autre dragons ainsi de suite; mais la fumé restais au même endroit.
Après se passages très confus mais plaisant .Gros coup de déprime pour aucune raisons! juste je trouvais tous fad.Enfin après beaucoup de remise en question surtout sur les valeurs de la mort, ou de la perception de notre vie ,enfin vous voyez quoi.Je voyais des visages se dessiner un peu partout sur les murs ,différents objets ect...

Enfin la fin de la nuit viens .Plus de concert ,dehors je regardes les étoiles .Je parle avec Jack de tous et de rien .Et je le remercie énormément pour ce beau moment .Car je lui explique que c’était mon plus gros trip sous hallus est l'un des plus beau je dois dire.Après il y a eu beaucoup de ressentie personnelle que je n'aime pas en parler .Mais je pense que sur les trip report c'est assez fréquents.On c'est échanger nos numéros.Et on se parle de temps à autres ,sur des conseilles de nos vie ect...

Depuis j'ai fait tester a deux de mes amis c'est champignons mais peut être que se sera pour une prochaine foi.

Au final c'était un bon trip qui ma beaucoup apporter.On diabolise se champignon je trouve .Bien manier, il est très agréable,surtout dans le but récréatif .
Sur ce bonne journée .

Dernière modification par pierre (15 février 2019 à  09:14)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
C'est ouf ça, des effets pareils truc de malade! Et tu étais conscient que la langue et les dragons par exemple étaient des hallus ou ça te semblait réel?
Et tu as senti une baisse de régime vers la fin, genre une fatigue aussi? Il parait que ça fait ça l'amanite, bien que je puisse me tromper thinking

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
Coucou,oui et non concernant les hallus.Oui la langue et le dragon était tellement irréelle que je savais pertinemment,que c’était des hallus .Mais parfois j’étais dans le flou,j'avais du mal à distinguer le réelle du irréelle. La fatigue c'est surtout sentis le lendemain ,mais difficile de savoir si c'est a cause du trip.Avec tous les wall of death,circles ou autre qu'on a peu faire j'étais fatiguer mais sinon migraine le matin.Aussi en rediscutant avec "Jack" par message il m'as dit que se serait possible qu'il m'aurait mit une plus forte dose .Le salaud x)

Dernière modification par Mrafton (17 février 2019 à  10:55)

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs
Bien dit, on diabolise trop ce champignon!
Evidement, faudrait pas que les gens puisse trouver leurs "drogue" gratos dans les prés!
J'en ai 2, petits , parait que c'est mieux lorsqu'ils sont jeunes.
Ca fait des années 3 ans environs que je les conserve sec, dans le but de tester!
Mais étant sous métha, je sais qu'il faut être bien dans sa peau et sa tête pour ce lancer dans ce genre de trip !
Et puis je vois cela plutôt à prendre comme un chamane le ferait, dans un premier temps!
J'aime bien prendre des substance comme celle ci et me perdre en pleine nature!
Je crois que l'on peut fumer en poudre?!
Pour tester une première fois, serait ce plus prudent?
En y mettant une très légère dose?
Merci pour ce témoignage

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - L'amanite tué mouche / TR /
par Cojvo, dernier post 01 novembre 2017 par Cojvo
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Vodka à  l'Amanite Tue-mouche
par Sorcier_moléculaire, dernier post 22 mai 2015 par Mister No
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Un joint d'amanite tue mouche ?!!!?
par Cycle, dernier post 16 décembre 2019 par glande pinéale
  30

Pied de page des forums