[ Effets ]
Coke sans effets???

bonsoir!!
Alors voila un truc bizarre m'arrive ce soir
Je tape une coke en iv qui d'aspect est propre: Tres bonne dissolution, aucun depot, bonne odeur... Mais elle ne me met pas de rush... Ou alors si je veux me calotter un coup il faut que je charge la cup come rarement jai dut le faire, ou alors avec de la c degeu
Je m'interroge, est ce le produit qui en fait est mediocre ou c'est ma resistance a cette c qui a augmenté? Ca fait 3 jours que je tape e cette coke la, elle était plus forte au debut...
Soit le gars, me voyant revenir, me l'a coupee un peu, soit je me suis habituee au prod en 3 jours?
Cest bien la premiere fois que ca m'arrive. D'habitude quand la coke est bonne elle te tabasse du premier au dernier jour de cession non?surprisgne

Hors ligne

 

Je retire un truc: bien chargee genre 0.3 dans la cup je me suis pris une perche mais LA perche... Je savais plus ou j'habitais... la calotye de ses morts pdt  10m... Mauvaise qualite alors vu les quantités ou habitude vous en pensez quoi?

Dernière modification par MoiMel21 (14 octobre 2017 à  04:49)

Hors ligne

 

Moi je dirais que ta tolerance au produit a augmenté, cela m'a fait la meme chose avec un produit y'a peu de temps. Y'a des coke qui flash pareil a chaque injection et d'autres font develloper une tolerance, enfin c mon avis.

Hors ligne

 

#4 
Skedoc
Nouveau membre
18 octobre 2017 à  00:24
Si le produit est vraiment correct sa doit être ta tolérance au produit, je suis du même avis que gaspard certaines coke flash a chaque taquet et d'autres ton corps si habitue.

Pour ce faire du bien le plus souvent il faut ce faire du mal malheureusement mais putain que c'est bon.Drugs lovers.

Hors ligne

 

[MoiMel21][/Soit le gars, me voyant revenir, me l'a coupee un peu, soit je me suis habituee au prod en 3 jours?]

N'oublier pas que c est un grand classique que de donner le bon matériel dans un premier temps pour que le client revienne pour ensuite lui donner ce meme matériel avec de la coupe en plus la où le dealer se fait plus d argent.

Il arrive aussi que le dealer reçoive son pain de cocaïne pur et qu il fasse différentes gammes pour différents clients, que la meilleure parte en premier et qu il doive ensuite te donner une gamme plus coupé par défaut.

Hors ligne

 

Moi en tk jai remarquer que quand on est fatigué genre apres une nuit blanche, ca fais presque pas effet

Hors ligne

 

Rdmonk8412 a écrit

Moi en tk jai remarquer que quand on est fatigué genre apres une nuit blanche, ca fais presque pas effet

arf regarde la date roll


O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Plug ]
Cocaine par voie anale sans effets 
[Dernier message : 28 avril 2017 par falco78]

36
Aussi bon que la c Sans effets indésirables ? 
[Dernier message : 07 novembre 2021 par Michaelox]

1
Narine droite sans effets 
[Dernier message : 25 juin 2022 par Yohanna]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS