[ Première fois ]
Première fois , Conseils

Salut les Psycho !

Voilà , ce weekend avec un ami on va essayer la morphine et je voulais avoir quelques petites infos , à savoir qu'on a déjà essayé la codéine et le tramadol.

Nous avons du Skenan libération prolongée 10mg.
Est-ce que 20 mg est une dose suffisante pour avoir de bon effets ? En oral ou en snif (je préfère oral )  ? Et  nous avons la possibilité de prendre de la morphine en Libération immédiate (10mg ) lequel est le mieux ?
Enfin , la promethazine a t'elle une interaction intéressante avec la morphine ? Le jus de pamplemousse aussi ?


Merci d'avance pour les infos ! drogue-peace

Hors ligne

 

Personne ne peut m'aider ?

Hors ligne

 

#3 
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA) France
19 février 2019 à  22:44
Hello,

Perso, je n’ai essayé qu’avec du skenan LP 30mg en IV et j’ai mis 60mg sachant que j’avais déjà une petite tolérance à l’hero, j’en prends un peu de temps en temps en descente de soirée C... Le LP 30 je l’avais eu suite à de grosses douleurs après un accident moto, et perso ça ne m’a pas fait trop planer... Après je ne suis pas du tout expert dans ce domaine je préfère laisser d’autres te dire ce qu’ils en pensent.

Bonne soirée !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

D'accord Merci de ta réponse . J'attends d'avoir d'autres réponses surtout pour les interactions !

Hors ligne

 

#5 
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA) France
20 février 2019 à  00:10
Oui tout à fait je ne les connais pas du tout je ne pourrais donc pas t’aider là dessus...

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Salut,

comme toujours, l'art du dosage des opiacés est très variable !!
Ça dépend de pleins d’éléments (ta tolérance, ton métabolisme, l'état de ton estomac, etc.) ; difficile, voire impossible de t'indiquer un dosage safe pour toi à 100%.

Ce que je peux te dire ce que l'équivalence de l'effet antalgique (et non de défonce) entre morphine et codéine/tramadol (que tu sembles connaître)  est de 10mg de morph = 60 mg de codéine = 50mg de tramadol. Ça pourrait peut être te donner une idée.

Moi j'ai toujours pris 30mg de sken en sniff sans être raide défoncée, mais en le sentant bien (j'ai une petite tolérance, je consomme came, codé, tramadol, kratom, opium irrégulièrement mais constamment). C'était du Lp avec les billes écrasées pour pouvoir le sniffer, mais je ne peux pas te donner de conseils plus précis vu que je n'ai pas consommé autre chose.

Sur le forum, tu devrais pouvoir trouver les biodisponibilités, je ne veux pas dire de grosse connerie, mais il me semble bien que la biodisponibilité en sniff est bien plus réduite que par OS.
Il faut donc que tu adapte ton dosage si tu gobe les gélules !! Car en plus ça va prendre plus de temps à monter, mais ça risque d'être plus fort à dose égale qu'une trace.

https://www.psychoactif.org/forum/t3511 … asale.html

Pour la potentialisation, j'en sais rien à part que, surtout pour une première expérience, je te déconseillerais de mélanger différents produits. Attends de voir qu'est-ce que ça te fait, avant de vouloir augmenter ses effets !
J'ai déjà testé alcool+morphine et je l'ai regretté, donc je t'invite vraiment à éviter tout mélange dans ce sens là, car ça peut être réellement dangereux (de la dépression respiratoire à un étouffement par gerbe, c'est pas pour te faire peur, mais il vaut vraiment mieux éviter, après bien évidemment ça dépend des doses). Évite aussi toute benzo si tu le peux (pour les raisons de dépression respiratoires accrues).

Pour les antihistaminiques, j'en consomme pas avec les opis (ça ne me dérange pas de me grattouiller etc), mais peut-être tu pourrais te réorienter sur des AH de deuxième génération (qui n'agissent pas comme des neuroleptiques en augmentant la sédation).

Si tu décides de consommer par gélules, attends bien une heure pour être sûr qu'elles soient montées avant de redrop (surtout si tu prends du LP, ça va pas monter d'un coup).
Essayiez de consommer dans un endroit où vous vous sentez bien, avec quelqu’un si c'est possible.

Je trouve que les effets se rapprochent un peu de ceux de la codé, mais en plus « morne » j'oserais dire. C'est bien un opiacé, c'est bien agréable, mais j'ai moins d'euphorie qu'avec la codéine ou la came (avis perso).

Là tu as un trip report de première fois de sken en sniff :
https://www.psychoactif.org/forum/t3783 … -Snif.html

Par contre, considère aussi que, par rapport à la codé/trama, tu risques de faire monter ta tolérance (vu que que produit est plus fort)...comme pour toute rdr pour les opiacés, il vaut mieux éviter d'en consommer trop souvent, c'est à dire, espacer d'au moins 15j les séances et de ne jamais enchaîner deux jours de suite pour éviter la dépendance physique et essayer de réduire au max celle psychologique.

voilà, voilà, prenez soin de vous et bonne expérience.

Dernière modification par cependant (20 février 2019 à  11:57)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Salut cependant , d'abord merci beaucoup pour ta réponse super ensuite je voulais te rassurer , je ne vais pas faire d'interaction avec d'autres produits comme l'alcool ou les benzo et évidemment niveau RDR je suis très prudent . Je ne consomme jamais sans un délais de 2 semaines et j'essaie de ne pas prendre le même prod . J'irai doucement pour une première fois wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Comment faire ma première fois 
[Dernier message : 15 juin 2021 par Morning Glory]

5
[ Première fois ]
Morphine en première fois  
[Dernier message : 12 mars 2021 par lendorphine]

15
Premiere Fois Skenan , Besoin d’aide 
[Dernier message : 14 févier 2021 par fafefifofu]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS