Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225723 vues, 1493 réponses
Floocky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2019
16 messages
Bonjour ou bonsoir à tous, je suis avant tout sur ce site pour obtenir de l'aide pour mieux géré mes défonces, et de me soigner de mes addictions. et après quelques jours d’observation du forum je constate que la communauté est bienveillante envers les gens qui demandent de l'aide. du coup j'ai pris la décision de sauter le pas et d’écrire ces lignes.
je vais sans doute faire un pavé en ce qui concerne ma présentation, mais je pense que c'est nécessaire car je n'ai personne de confiance dans mon entourage pour parler de ça qui est malheureusement très tabou dans mon milieu familial.
Je suis Julien, j'ai 26 ans et je suis toxicomane, (surtout la cocaïne que je prend en intraveineuse) (environs depuis deux moi en fix et 1 ans en sniff).
Je fume également du cannabis tout les jours (pas plus de 3 ou 4/j) depuis mes 17 ans.
et je part régulièrement en "soirée" le weekend après le taf où je me prend quasiment à chaque fois des grosses cuites à en gerber.
Je fait donc le constat que je suis incapable de géré aucune défonce et ça commence sérieusement a devenir dangereux car j'ai des problème d'hypertension.
Mon plus gros problème est que j'aime trop la cocaïne au point d'en prendre actuellement 5 grammes par semaine depuis que je la fix.
je suis dans un milieu professionnel ou ce produit tourne beaucoup car le métier est stressant : la cuisine dans un restaurant traditionnel.
la descente de cocaïne est devenue psychologiquement pour moi trop difficile à gérer et j'ai vraiment très peur pour ma santés.
je voulait avoir des avis avant de penser à aller voir mon médecin.

merci de m'avoir lu :)

Dernière modification par Floocky (07 février 2019 à  19:41)


ours mal leché !

Hors ligne

 

AntoineLF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2019
8 messages
Bonjour à tous

Si je suis sur ce forum c'est avant tout pour me renseigner sur les diverses drogue
Cela fait un peu plus d'un ou deux ans que je lis beaucoup sur le forum, sans avoir un compte pour autant, je viens de décider d'en créer un pour avoir un endroit ou parler

Ayant eu des soucis depuis beaucoup de temps, je suis tombé dans la consomation de drogue
J'avais d'abord peur de parler ici, par peur d'être juger, mais j'ai senti que je pourrait surement recevoir de l'aide ou des conceils sur ce forum
Je vais commencer des drogues dans pas longtemps en plus de celle que je prends déjà, alors je me dis que vu que je n'arriverais pas à m'en empêcher, je pourrais peut-être être conceillé ici, pour éviter d'aller trop loin, de faire des erreurs, et d'être mal informé sur les risques et les dangers

Pour ma consomation, j'ai comencer le Tramadol il y a peut, avec de vieux cachets que j'ai trouvé dans mon armoire à pharmacie
Même si ce n'est pas une drogue, je prenais beaucoup de paracétamol, car depuis enfant on m'as toujours dis que c'était légérement sédatif à haute dose, ça m'aidais à dormir quand j'avais le moral au plus bas
Je risque de commencer sous peux le Dimenhydrinate, la méquitazine, et la codéïne ( Que j'ai déjà consomé à très faible dose ), le shit et la beuh, et pourquoi pas plus fort

J'éspère recevoir sur ce forum de l'aide et des conceils pour éviter de dérailler, et trouver dans la drogue un refuge à mes problèmes ( Même si on m'as toujours dis que c'était une mauvaise idée, j'éspère trouver ici des gens dans le même cas que moi, et ne pas me faire juger, car c'est principalement le regard des autres qui m'as ammené à vouloir me droguer )

Merci à tous les membres du site pour leurs contribution qui m'ont aidée à éviter de faire des conneries et me permette de me renseigner sur certaines choses, si ce forum n'existait pas, j'aurais certainement déjà fait des OD....

À bientot sur les forums, et encore merci à tous

Dernière modification par AntoineLF (08 février 2019 à  03:55)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

JeanmichelRDR a écrit

Bonjour et meilleurs vœux à tous (vieux motard que j'aimais, dirait l'autre).

Moi c'est Thomas, 26 ans, infirmier en CAARUD (Saône et Loire).
Je suis "nouveau", inscrit en 2018 mais jamais posté et cependant lecteur assidu des posts qui sont une mine d'or pour le jeune professionnel de la RdR que je suis.

Continuez, vous êtes géniaux.

A bientôt !

ptdr le pseudo pété, tu m'as tué
bienvenu thomas

bon il y a au moins 30 personnes à qui on a pas dit bienvnuu, sorry
alors bienvenue

amusez vous bien sur psychoactif même si vous êtes psychopassif et j'espère que vous vous informerez, que vous participerez à l'aventure.

(wah c'est bo)

Hors ligne

 

Lowimpact homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
1 message
Bonjour la communauté!!
Ravi de vous rejoindre !
J'ai 38 ans de Nantes, marié, 2 enfants
Je suis à mon comptes, j'ai une petite entreprise dans le secteur du transport de personnes et je suis accro à la Coke depuis environ 6 mois, c'est tous les jours
J'ai un lourd passé de toxico déjà étant jeune de 20 à 28 ans (héro, md, taz, coke, cannabis)
J'ai fait une cure de désintoxication pour l'héro, et à ma grande surprise cela a marché wink
Ensuite j'ai complètement arrêter l'héro mais par contre je me suis mis à baser la coke pour en faire du crack et la ça été une période de ma vie compliquer
j'ai claqué tout mon fric et bien sûre ma meuf m'a quitté normal!
après la séparation je me suis juré de plus toucher à cette merde et j'ai juste consommer en soirée par exemple pour le nouvel an (1 meuj en trace) pendant une dizaines d'année.
Mais là, je suis en flippe car à cause des horaires de ouf de mon taf 5h-18h en moyenne (n'oubliez pas que je suis à mon compte donc beaucoup d'heure ) et pour tenir je suis tombé par hasard sur un client qui à commencer à me fournir et cela fait 6 mois que c'est tous les jours, alors ça vas dans le sens ou avent je prenais 3 meuj et je me les tapais dans la nuit alors que la, un meuj me fait en moyenne 5 jours
MAIS c'est tous les jours et ça me fait flipper et je commence à avoir de méchante douleurs au nez, je me rince au sérum fi et je me fait des inhalations au tee tree (huile essentiels) deux à trois fois par jour pour bien me déboucher le nez et c'est impressionnant ce qu'il en sort j'ai également remarqué que j'avais au fond du nez sur les parois un truc qui rassemble à du pu c'est blanc, j'ai essayé de toucher avec une tige mais c'est pas un bouton je sais pas ce que sait donc je viens ici pour avoir des échanges avec des personnes qui sont dans le même cas que moi!!
merci de m'avoir lu
à très bientôt
Peace
Lowimpact

La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer ».

Hors ligne

 

avatar
Miasun femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
8 messages
Hey ! Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai 20 ans, fâchée avec le monde du travail et des études je voyage beaucoup et je vis de CDD effectués par-ci par-là.
En lisant les présentations précédentes je dois avouer que je suis vraiment une petite joueuse à côté de la plupart des gens inscrit ici, je consomme régulièrement du cannabis et occasionnellement de la MDMA ou de la coke (mon expérience en matière de drogue s'arrête là).
Cela fait quelques mois que je parcours le forum et je dois dire que les témoignages m'ont beaucoup aidé et rassurée, moi qui me pose toujours mille questions dès que je consomme ^^ Et je trouve ça cool de pouvoir partager nos expériences, et ce sans jugement.

Au plaisir d'échanger avec vous ^^

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Haaaa oui j'ai pas prit le virage 2018-2019 non plus hé,hé,hé...
Bon heu...
Bienvenue?
/forum/uploads/images/1549/f28b1fd85ddc5907cdb9e9d11a2405321.jpg


Lowimpact, tu n'es pas seul à vivre ce genre de situation, pas mal de personnes se plaignent du côté super addictif de la coke sur le forum. N'hésite pas à poster ta demande sur un nouveau sujet, tu auras plus de chances de réponses que sur le topic des présentations je pense.
Courage en tout cas!

Miasun, le monde du travail actuel pue un peu je suis d'accord x)
Et t'inquiète inutile bien sur d'être un "gros joueur" pour venir ici, c'est pas un concours hihi

@++ sur le fofo ~

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

gonze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
26 messages
Salut tt le monde,

J'ai été conso de heroine pendant 7 ans et je suis sous metha et neuroleptiques principalement. J'habite en France . Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus sur certaines molecules. La biz :):)

Hors ligne

 

LeVoyageur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
2 messages
Salut tout le monde. Je suis un petit nouveau sur ce forum (même si je vous lis depuis déjà quelques mois). Je viens surtout pour me documenter sur les produit que je consomme pour pouvoir les consommer en toute sécurités. Tout ce que j'ai déjà appris avec ce site m'as beaucoup aider. J’apprécie notamment le fait qu'il n'y ai pas de jugement et qu'on soit tous là pour s'entraider. Enfin bref... Au plaisir de vous croiser sur un des topic :)

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité
Petite présentation pour vous dire un bonjour j'espère que vous allez bien gardon la pêche et avalons pas le noyau .

Moi je suis boskoo je suis ici pour plein de raison l apprentissage du danger des maladies causer part la drogue j'ai chopper (hépatite c) et mon morale est a zéro et remonte puis reviens a zéro
Des regret comment peut ton regretter quand on a la cocaïne qui nous détruit mes qui nous fais un bien être placebo je supposés si non je ne serais pas ici ....

J'ai besoin de papoter un peut de ma consommation qui reste tabous dans mon entourage

Je suis belge et j'ai 28 ans
 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Hello les copains ??? donc voila je viens me presenter sur le forums (j'ai enfin passer le cape de l'inscription ??) Donc voilà je suis un jeune homme de 25ans qui vie dans le sud de la bourgogne (oooh oui quelle beau pays la bourgogne) j'ai environ une 10éne d'année de consomation de cannabis et d'alcool derrier moi (tres regulier), j'ai arreter le canabis regulierement il y a quelques mois et personnelement sa fait du bien ???                                                                                                      En ce qui concerne les produits "plus dur"     j'ai envrion deux ans d'éxperience en ce qui concerne la Mdma, le speed, la Cc et surtout la kétamine(en sniff) ??? et quelques perches aux LSD toute récente donc voilà, je consomme "quasiment" en mode festif j'ai eu quelques "mauvais" passage avec la cc où là je consommais plus régulierement. Donc voilà je tennais a me presenter un ti bout avant de pouvoir contribuer au forum. Je tennais également à remercier tout les membres du forum pour leur conseil RdR et leur astuces qui m'ont bcp bcp servie durant ces deux années de chouille à moi et à mes amies..                                                                                                                          Ps: dsl pour l'hortographe et la mise en page je suis tres peu doué et j'ecrit via mon téléphone.                                       Bien cordialement.

Hors ligne

 

Dark29 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2019
2 messages
Slt à tout le monde je suis un petit nouveau???je peut pas vraiment donner mon âge mais je consomme régulièrement du cannabis peut être trop:bong:j ai tester les champi ,codéine et il y a pas longtemps j ai eu une boite de tramadol j ai vraiment kiffer ce médoc surtout en cours??voila c était pour me présenter j espère en apprendre plus sur d autre prod:bong:fume_une_jointdrogue-peace

Dernière modification par Dark29 (14 février 2019 à  22:06)

Hors ligne

 

Ozoriste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2019
2 messages
Bonjour à tous,
je viens depuis longtemps sur ce site pour me renseigner notamment sur la prise de md, x,  et de manière plus marginale sur les acids.
Cette fois je saute le pas je me suis inscrit pour partager mes expériences et continuer à apprendre sur la base de l'empirisme qui apporte tant de richesse à ce site wink

amateur de prods, en apprentissage perpétuel

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Yo, j'ai zappé de me presenter dès l'inscription, du coup j'le fais maintenant salut
J'ai 19 ans, consommateur de cannabis depuis mes 14 ans, j'ai decouvert les prods bien plus tard vers 17 ans, depuis je suis tout simplement passionné par les différentes drogues, les panoplies d'effets differents qu'elles peuvent offrir, la possibilité de pouvoir s'évader, meme un court instant, et voir le monde d'une maniere differente

Je me suis inscrit car je lisais deja le forum depuis un certains temps, et le fait de pouvoir s'informer, partager ses connaissances, ses experiences vis a vis des drogues je trouve ça vraiment génial super
Beau boulot de la part des développeurs de ce magnifique forum! bravo

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Omg ça arrive de ouf cette année, bienvenue à vous Gonz, Boskoo, LeVoyageur, Sohigh, Dark29, Ozoriste (joli pseudo), Haupayy!

Anonyme5801 a écrit

'espère que vous allez bien gardon la pêche et avalons pas le noyau .

x)
J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches ici, n'hésites pas à créer un topic pour poser tes questions éventuelles ou à participer à ceux en cours :)

LeVoyageur a écrit

J’apprécie notamment le fait qu'il n'y ai pas de jugement et qu'on soit tous là pour s'entraider. Enfin bref... Au plaisir de vous croiser sur un des topic smile

T'as tout comprit à l'esprit du forum! Au plaisir tout pareil :)

SoHigh a écrit

Donc voilà je tennais a me presenter un ti bout avant de pouvoir contribuer au forum. Je tennais également à remercier tout les membres du forum pour leur conseil RdR et leur astuces qui m'ont bcp bcp servie durant ces deux années de chouille à moi et à mes amies..

De rien, merci à toi d'être là! Si arrêter le cannabis te fait du bien dans ton cas, c'est super, garde le cap, je croise les doigts pour toi mais tu as l'air en bonne route à ce niveau :)

Ozoriste, merci d'apporter ta pierre à l'édifice :)

Hauppay, ha oui t'as déjà quelques messages lol et bein, bienvenue avec du retard alors big_smile


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

AngDaem non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2019
2 messages
Yosh
Ici AngDaem 19 ans (pronom ael + accords inclusifs)
J'ai des gros problèmes avec le valium (benzodiazépines), principalement parce que mes médecins ont été, je dirais, incompétents sur la gestion du traitement.
Je viens de consommer de la drogue en dehors de ça pour la première fois (LSA).
J'ai des problèmes psys assez sérieux (dépression, anxiété, insomnies, probablement plus vu les crises que je fais sans même de drogue), et j'ai passé des années de ma vie à me jurer sincèrement que je prendrais jamais de drogue, mais les problèmes psys susmentionnés m'ont fait en quelque sorte craquer, parce que je finis par être désespéré.e de simplement me sentir un peu mieux quelques instants. Donc le mouvement risque de ne pas s'inverser vu que le système médical me laisse un peu tomber.
Je suis surtout là pour m'informer (sur les drogues, mais aussi pourquoi pas sur les êtres humains). Pour l'aide, je préfère pour l'instant attendre de rencontrer mon énième nouvelle psy et voir ensuite.
En dehors de drogue je fais diverses crises (je suis même pas certain.e de posséder un état normal) alors j'essaierai de faire attention à ce que j'écris et dans quel état je suis quand j'écris, je peux malheureusement pas promettre parce que c'est dur de se raisonner en pleine dissociation, mais je promets de faire des efforts sérieusement, par respect pour vous (et pour moi).
AngDaem

Never forget it's a sin to kill a mockinbird. Mon pronom est ael, accordez-moi à l'inclusif.

Hors ligne

 

haru femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2019
1 message
Yoooo, appelez moi haru, je suis nouvelle ici, je vais en teuf depuis environ 1 an mais plus souvent depuis cette nouvelle année, je fume assez souvent si ce n'est pas dire quotidien, j'ai aussi pris des trucs un peu mieux ahah, m'enfin je suis là pour me renseigner, aider les gens grâce à mon petit vécu de baby teufeuse, et pourquoi pas rencontrer de gentilles personnes?: )

Hors ligne

 

Anubis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2019
12 messages
Salut à tous,
j’ai connu ce site en me renseignant sur l’extraction à froid de codéine, j’ai 20 ans, je consomme occasionnellement du cannabis, de la codéine et du Tramadol.

Wir müssen wissen
Wir werden wissen

Hors ligne

 

Azyl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2019
4 messages
Salut a tous , je m appel azyle je vie sur paris j ai 30 ans est consome de la coke depuis 5 ans , je vien ici pour en apprendre plus sur le sujet .

Hors ligne

 

Pacho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2019
1 message
Bonjour à tous,

Un grand merci à ce genre de site et à l'initiative de ces personnes, de permettre un dialogue sur des sujets délicats comme ceux de l'addiction.

Je me suis inscrits pour me renseigner sur la préparation des champignons frais et au sens plus large, à l'univers de la Psilocybine. J'ai découvert aussi de superbe blogs ici, écrits par des personnes qui ont un talent et une sensibilité inouïe.


A bientôt

Pacho

Hors ligne

 

bohbohboh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
22 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai bientôt 26 ans et je viens sur ce site depuis maintenant plusieurs années. Je viens à l'origine sur ce site pour m'informer et obtenir une certaine culture générale quant aux drogues et à leur usage. Je suis extrêmement curieux à propos de la drogue en général.

Pour parler un peu de mes consos, je consomme régulièrement depuis 4 ans de la md en parachute (3/4 semaines entre chaque prise, parfois plus mais jamais moins) et plus occasionnellement en ecsta. C'est vraiment une drogue que j'affectionne beaucoup et qui ne m'a encore jamais déçu. Je commence à bien connaître le produit et cette inscription est aussi pour moi un moyen de participer à la réduction des risque de l'usage de mdma qui peut se révéler destructrice. Moins régulièrement, je suis aussi consommateur de champignons à psilocybe.

Je m'inscris aussi car je lis beaucoup les blogs. Certaines personnes ont un vrai talent pour écrire, beaucoup de personnes me touchent énormément de par leur histoire, leur vécu, leurs défaites face à la drogue, mais aussi leurs victoires sur celle-ci (car il ne faut pas se mentir, dans chaque défaite se cache une victoire). De plus en plus je ressens l'envie de contacter certains écrivains en herbe sur leur blog pour leur montrer mon soutient, discuter, et essayer de les aider s'ils le souhaitent.

Amis Nantais, nous nous sommes probablement croisés si vous écoutez techno/hardcore/psytrance, des musiques qui me passionnent avant tout !

A bientôt,

Boh :)

Hors ligne

 

Crownorbital homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
13 messages
Bonjour à tous,

Pour me présenter rapidement, je suis français et j'ai un peu moins de la trentaine. Je fréquente psychoactif depuis une bonne paire d'années en tant que simple lecteur, et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui afin de participer au forum.

Ex consommateur quotidien de cannabis et hebdomadaire de cocaïne, je consomme encore cette dernière en nasal, une fois par mois.

Au plaisir de vous lire salut

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut à tou.te.s!!! Soyez les bienvenu.e.s, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez ici!

AngDaem, si effectivement tu ne te sens pas stable fais très attention avec les psychédéliques, dont font partie le LSA et aussi d'une certaine façon le canna.
Peut-être devrais-tu changer de médecin pour ton traitement si cela ne te convient pas?


bohbohboh a écrit

Je m'inscris aussi car je lis beaucoup les blogs. Certaines personnes ont un vrai talent pour écrire, beaucoup de personnes me touchent énormément de par leur histoire, leur vécu, leurs défaites face à la drogue, mais aussi leurs victoires sur celle-ci (car il ne faut pas se mentir, dans chaque défaite se cache une victoire). De plus en plus je ressens l'envie de contacter certains écrivains en herbe sur leur blog pour leur montrer mon soutient, discuter, et essayer de les aider s'ils le souhaitent.

N'hésite pas, c'est gentil :)

haru a écrit

et pourquoi pas rencontrer de gentilles personnes?: )

Huhum, alors sans vouloir me vanter, tu en as une 'devant' toi cool Et super stylée avec ça et magnifique, forte, altruiste, dyna...
J'arrête j'arrête, patapay lol

Non en vrai le forum est trufé de très belles personnes tu verras wink


@u plaisir de vous retrouver sur les fils de discussion (.^_^)/

Dernière modification par Morning Glory (20 février 2019 à  17:20)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Hams cook homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2019
38 messages
Blogs
Hello

Jeune h 23 ans

Acros au shit squad mdr le bang avant tous

En totale depresion en ce moment en pleine reflexion psychologique ...
Besiln davis de conseil ....

Monde skyzo

Hors ligne

 

Alice63 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
2 messages
Bonsoir à toutes et à tous, je me présente, mon pseudo Alice63, j'ai 55 ans, j'ai découvert votre site grâce à ma psychiatre (j'oublie de vous dire que je suis belge, que j'habite Bruxelles). Je me dirige vers votre forum après en avoir fait un tour assez large et après avoir lu et appris des choses très émouvantes, j'ai lu aussi qu'ici, je ne devais pas avoir peur d'écrire mon histoire. Ce que je souhaiterais, c'est de vous faire part de mon aventure, mon combat qui dure depuis 15 ans maintenant. J'ai fait une grave dépression nerveuse en 2003 et mon médecin généraliste m'a prescrit des antidépresseurs pour surmonter, un décès, celui de ma maman, une vie sentimentale qui battait de l'aile, une vie de solitude avec deux adolescents, qui ne pouvaient pas comprendre ce qui se passait en moi. Le médecin a commencé à me prescrire du Stilnox  ou Zolpidem à raison d'un comprimé à prendre le soir avant le couché. Au début, cela m'a bien aidé, je respectais les doses et puis.... je trouvais que deux comprimés le soir, me faisait vraiment du bien, et pour raccourcir un peu le timing, en 15 années, je suis arrivée à consommer 15 à 18 comprimés par jour. Vous comprenez bien, et je suis certaine que beaucoup d'entre-vous l'ont fait, c'est qu'il faut savoir jongler avec les médecins et les pharmaciens.... J'ai été hospitalisée 5 fois en Belgique pour le sevrage au Zolpidem/ Tant que j'étais en milieu hospitalier, et entourée, tout se passait bien, je sortais sevrée de l'hosto. Mais, voilà... dès que je rentrais chez moi, le vide, la solitude, plus les petits et grands pépins de la vie, ont fait que j'ai à chaque fois rechuté et de plus belle.  Je suis au départ, une bonne personne, j'ai un coeur grand, toujours prête pour sauver mon prochain, mais je ne trouve pas la force de me sauver toute seule. J'ai tout essayer pour me sortir de cet enfer.. médecines parallèles, consultations chez des psychiatres, thérapies chez des psychologues... Hôpitaux de jours, groupe de narcotiques anonymes.  RIEN, je retombe dans mes travers. Je me considère comme une personne intelligente, forte aussi pour avoir réussi à arrêter la cigarette, l'alcool; mais pas excusez-moi du peu de cette MERDE. Je voudrais diminuer ma consommation petit à petit, mais j'ai besoin d'aide, de conseils, je commence à me trouver coincer entre les médecins et les pharmaciens qui refusent tout doucement de me prescrire de telles doses et je les comprends. Je suis gênée, lorsque je vais chez un toubib... mon coeur s'accélère et puis après je dois me rendre à la pharmacie et là, j'ai l'impression d'être une bagnarde!!! La semaine passée, j'ai eu une mauvaise expérience avec une pharmacienne qui (par ma faute) à accès à mon historique aux niveaux de médicaments. Elle commence à éplucher toute l'historique en faisant des grimaces... et fini par appeler sa collègue et là, je vous jure devant tout le monde qui était derrière moi, elle me fait un lahus en me disant qu'elle allait appeler le toubib, que je courais un grand danger, .... d'accord, mais, ce qui m'a fait moins plaisir c'est que tous les clients me regardaient et j'étais remplie de honte... Ce soir, je vais chez mon toubib pour une nouvelle prescription et celui-ci me dit que la pharmacie a téléphoné pour signaler que je prenais trop de médicaments. Le toubib, s'est bien rendu compte que je n'allais pas que chez lui, vous me comprenez mais, il m'a menacé de ne plus me prescrire de médicaments s'il recevait des appels de la pharmacie. Je sais, ce que j'encours mais je trouve qu'il y a d'autres moyens de s'adresser à un client que de parler fort dans l'espoir que celui-ci renonce à l'achat de son produit et s'encours..... (je tenais à vous raconter ceci, tant cela me reste sur le coeur). Je voudrais me sevrer, parce que j'ai un projet auquel, je tiens également, je vous expliquerai cela plus tard. Est-ce qu'une personne d'entre-vous à connu ce problème, cet enfer et s'en est sorti(e) et par quel moyen. Je sens que j'arrive au bout de mes forces. Je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite une belle soirée.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenue Alice,
Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions ici sur les discussions qui t intéressent.
Et beaucoup de personnes ici ont connu les mêmes problémes, mais la législation sur les médicaments est différente en Belgique.
Pour ce qui est de l alcool ça a été une longue traversée du désert pour moi, à la recherche du Graal. Puis le baclofene a été l élément déclencheur mais à des doses fortes (150/200mg par jour)
Il te faut une part de volonté c'est ça le plus dur.
Ensuite j'ai eu un traitement contre le VHC et j'ai mis un frein à ma consommation d'alcool.
Maintenant je peux boire mais c'est devenu assez rare.
Un modérateur ici lors d une réunion m'a expliqué qu'il avait eu le même problème, pour lui c'est plutôt le cannabis qui l a sauvé du breuvage vicieux. Si je ne me trompe pas...
Je te souhaite bon courage on reste à l écoute.
Ici pas de préjugés ni de pharmacien dénigrant.
Prend soin de toi. Courage.

Hors ligne

 

Alice63 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
2 messages
Merci beaucoup de ta réponse. Belle journée.

Hors ligne

 

Cocominator homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
1 message
Salut à tous!!
Moi c'est Tony, ex consommateur d'héroïne ( pendant une quinzaine d années ), je n'en tape plus depuis environ 2 ans mais ça n'a pas été simple. Arrêt, reprise, arrêt... beaucoup sauront de quoi je parle. Je suis sous méthadone depuis plus de 10 ans et consomme essentiellement de la c, lsd ( quand mes potes ramènent de la goutte ) et keta de temps en temps. Ça fait plusieurs années que je suis plus ou moins ce forum et j ai franchis le pas, jm suis inscris.. lol.
Voilà, merci dm acceuillir parmi vous.
Txuss

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
CoucouCoco, félicitations d'avoir rejoint le forum le plus mieux bien de tous les temps of the dead!

Tout comme les autres, sois le bienvenu :)

Dernière modification par Morning Glory (22 février 2019 à  19:04)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenue Coco
Morning glory a bien résumé.
Ce site est une mine d'or pour tout renseignement sur les consommations et la RDR.
En cas de doute ou de besoin n'hésite pas à venir en parler.

Hors ligne

 

Soplo femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2019
6 messages
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour lire et m'informer sur la psylocibine. Étant "déclarée "  hypersensible à tendance skysophrene, je me soigne avec la psylocibine depuis quelques années. Aujourd'hui, je vais commencer la culture et j'aurais besoin de quelques conseils pratiques pour la culture.
Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums