Coke mauvaise en sniff mais bonne en base

Publié par ,
4001 vues, 6 réponses
Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
J'ai chopé une cc assez étrange. Gros caillou, sec, difficile à écraser...déjà mauvais signe pour moi.

En sniff et en goûtant un peu, grosse anesthesie, effet assez subtile, et nez qui coule...là je me dis que je vais jeter ça...

Par curiosité je la base au bicar, belle "goutte", longue à sécher...

Et en fume l'effet est là, plutôt puissant !

C'est dèjà arrivé à quelqu'un ?
Serait-ce juste la procaïne ou autre qui tabasse comme ça ?

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Je sais que la lidocaine est un anéstésiant et il rentre également dans la base.

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Oui je le sais aussi, mais de là à faire un effet et à avoir un bon goût, comme du bon crack...je trouve ça étrange !

Dernière modification par Coccino (20 février 2019 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Hola el pipero trompette

Personnellement ça m’est déjà arrivé plusieurs fois ce que tu dis là !

J’en ai déduit qu’effectivement la coke était coupée bien comme il faut, d’où l’effet bof en intra nasal, mais par contre coup de bol, la coupe en question ne doit pas résister au basage !

Donc quand tu bases ton caillou tu supprimes la coupe qui faisait que la coke hcl n’était pas bonne, et tu te retrouves avec certes du poids en moins mais avec un produit de qualité au final

Et dieu sait que ça n’arrive pas souvent les coupes qui sont détruites lors du basage, donc tu peux te dire chanceux sur ce coup là smile

Bien à toi et bonne fume amigo punk1

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Moi, en inversant un peu les modes d administration, j'ai déjà senti une grosse différence sur l'effet d'une coke, presque ne rien sentir en IV (lidocaine surement) et avec cette même coke, le même pochon, ressentir de bons effets en base et un peu moins en sniff.
Pas essayé en plug par contre...
Ça se rapproche de ce que vous dites non ?
Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

Cusco a écrit

Moi, en inversant un peu les modes d administration, j'ai déjà senti une grosse différence sur l'effet d'une coke, presque ne rien sentir en IV (lidocaine surement) et avec cette même coke, le même pochon, ressentir de bons effets en base et un peu moins en sniff.
Pas essayé en plug par contre...
Ça se rapproche de ce que vous dites non ?
Qu'en pensez-vous ?

Salut !

Ben dans l’hypothèse que lorsque tu bases ta coke hcl certaines coupes peuvent être dégradées, il est pas surprenant qu’une coke pas top en sniff puisse devenir potable voire bonne en fume...
Pour ce qui est de l’iv ca m’étonne un peu plus, j’aurais tendance à penser qu’une mauvaise coke en iv restera une mauvaise coke, peu importe la roa. Mais je peux très bien me tromper, d’ailleurs je ne pratique pas l’iv donc je vous laisse en juger !

Et en y réfléchissant c’est peut être une question de concentration, du ratio coke/coupe du produit en fait.
Admettons que ton pochon soit coupé à 70 %, sur une ligne de 100mg tu ne tapes qu’en réalité 30mg de cocaine.
Et pareil pour l’iv, si la coupe est soluble dans l’eau ppi, en mettant 100mg tu auras toujours que 30mg de coke et le reste de coupe.

Tandis que si tu bases et que la coupe ne supporte pas l’amo ou le bica, tu te retrouves au final avec un caillou bien plus pur que le produit initial, et donc forcément une concentration plus élevée de cocaine. Après basage, si tu te fais une pipe de 100mg (oui quand je fume je fais pas semblant haha) ben en fonction du degré de dégradation de la coupe lors du basage, sur 100mg ta coke (ou ton crack en l’occurrence) sera peut être pur à 50 % voire plus.
Et donc sur une taffe, tu auras forcément bien plus de produit actif qui arrive massivement et rapidement au cerveau qu’avec une coke à 30%

Sans oublier que la roa pulmonaire est une des plus rapides juste après l’iv, ce qui est loin d’être négligeable

Enfin cela ne reste que  suppositions, si d’autres ont des idées !

Bonne soirée à tous

SWB


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Ba justement ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas perdu grand chose au basage, genre les 3 quarts sont ressortis !

Vraiment étrange cette histoire...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Habitué au sniff mais tenté par la base
par iShadow, dernier post 17 novembre 2020 par iShadow
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Coaine bonne mais le sniff décevant
par Toxicmisery1991, dernier post 16 juin 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : bonne/mauvaise?
par ketamineuse, dernier post 22 septembre 2007 par ketamineuse
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums