Utilisation et dosage de Cebil

Publié par ,
5645 vues, 9 réponses
ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
Bonjour à tous ! Étant attiré par Cebil pour des raisons spirituelles, j'ai décidé d'en commander et d'expérimenter la chose avec un ami. Nous sommes tous les deux des novices n'ayant consommé que du cannabis jusqu'ici (j'ai consommé de la salvia mais aucun effet) et nous aimerions connaître les dosages pour deux débutants.
Je m'en remets à vous et vous fait confiance car trop peu d'info sur le net.
Merci d'avance :)

Dernière modification par pierre (22 février 2019 à  15:56)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Zectaly,

Le Cebil c'est bien cet arbre qui donne des graines à la bufoténine me semble t-il, ça ressemble à du Yopo mais les tryptamines dont la diméthyltryptamine (DMT), et la méthoxy-N,N-diméthyltryptamine en moins, c'est bien ça?

Bon là, j' l'ai pas (encore) essayer celui-là.

Mais peut-être que se trouve parmi nous des éleveurs de grenouilles qualifiés pour nous parler de bufoténine ou éventuellement du 5-HO-DMT.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages

Daane-El a écrit

Salut Zectaly,

Le Cebil c'est bien cet arbre qui donne des graines à la bufoténine me semble t-il, ça ressemble à du Yopo mais les tryptamines dont la diméthyltryptamine (DMT), et la méthoxy-N,N-diméthyltryptamine en moins, c'est bien ça?

Bon là, j' l'ai pas (encore) essayer celui-là.

Mais peut-être que se trouve parmi nous des éleveurs de grenouilles qualifiés pour nous parler de bufoténine ou éventuellement du 5-HO-DMT.

Bien à toi,
Daane-El

Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse Daane-el et oui en effet c'est cela ! Du coup malgré le manque d'information sur les graines de Cebil nous avons tout de même décider de les consommer en étant encadrés (la copine de mon ami était sobre) et nous avons bien respecté la préparation des graines (il faut les faire cuir pour que la peau s'enlève facilement puis broyer la chair en poudre). Nous avons commencé par sniffer de toutes petites doses, pas d'effet notable à part une légère augmentation du rythme cardiaque, mon ami a ressenti l'effet de va et viens dans le dos qui est censé être le premier effet. Nous avons sniffe de plus grosses doses, fumé la poudre en bang rien n'y fait on a rien senti du tout à part une légère euphorie..
Je pense qu'on aurait dû être plus rigoureux que ça dans la préparation et commencer directement par de grosses quantités. Mais je trouve que sniffe 500mg d'un coup c'est assez énorme.

Hors ligne

 

avatar
Oddw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages
Bonjour à vous,

Sur le forum j'avais lu quelque par, qu'il fallait de l'hydroxide de calcium ou chaux morte pour la préparation du Yopo, que s'en cela ça ne fonctionnait pas, je me dis que ça doit peut-être marcher pareil pour les graines de cebil ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
la chaux eteinte pour les snuff çapique pas, ça arrache!

je m'explique , pour la cebil (attention certain shop vende du yopo à la place), je connais pas, mais les chique à la coca et à la chaux eteinte ça brule les muceuse de ce que j'ai pue lire, du bicarbonate de soude aussi apeler bicarbonate de sodium ferait il l'afaire???

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Oddw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages
Oui oui attention ça défonce les narines et c'est pour ça que dans le poste original le gars de PA explique :

" Il faut laisser le yopo reposer au sec au moins 15 jours pour que l' Hydroxide de calcium devienne moins actif (pour ne pas causer de trop grosses brûlure) et laisser le dmt bien s'introduire.(le top c'est de laisser ta mix les 3 derniers jours à l'air libre en faisant gaffe aux courants d'air (hydroxyde de calcium + co2 ça fais évaporer ta chaux ^^) du coup tu as une partie de la chaux qui c'est évaporé et celle qui reste sera affaiblie."

Comme un benêt, je n'est pas garder le pseudo de la personne qui expliquait tout ça, donc je m'en excuse...

Pour le bicarbonate je ne pense pas puisque c'est du sodium, pour le Yopo c'est bien spécifié Hydroxide de calcium et non Hydroxide de sodium qui elle est encore pire pour les narines faut surtout pas sniffer ça apparemment.

Dernière modification par Oddw (28 février 2019 à  12:19)

Hors ligne

 

ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
Merci de vos réponses ! Sur le site vendant ce produit, j'ai vu effectivement qu'il était conseillé de le couper avec de la chaux mais que ça servait uniquement pour rendre le "sniffage" moins douloureux.

Je pense que nous avons mal dosé car pour une personne c'est un gramme de yopo/cebil apparemment. Mais ce genre de produit est compliqué à consommer je trouve, je n'aurais pas du commencer par ça ^^

Hors ligne

 

avatar
Oddw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages
Oui assez compliqué à prendre apparemment dans l'usage traditionnel, il faut être deux, un qui souffle la préparation dans les narines de l'autre.
Pas très glamour pour le coup vaut mieux se tourner vers d'autres choses ^^"

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
parais que l'on peut les fumer, mais le problème c'est le gras qu'il y à dedans, c'est vraiment pas bon à la santé

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Oddw a écrit

Pour le bicarbonate je ne pense pas puisque c'est du sodium, pour le Yopo c'est bien spécifié Hydroxide de calcium et non Hydroxide de sodium qui elle est encore pire pour les narines faut surtout pas sniffer ça apparemment.

bas je l'ai fais avec du rapé, à prononcé ra-pay, c'est à ,la base du nicotiana rustica en snuff, au  quel il à été rajouté  un peu de graines de justicia, et de la coca en feuilles pour anestesier, et obligatoirement une llipta sous forme de bicarbonate de soude.

j'ai sniffé et ça pique comme du poivre un peu, pas autant que du 2ce, ou d.

mais en 1 minute ça pique plus!

c'est probablement le tabac et le bicarb  qui arrache comme ça.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 mars 2019 à  15:38)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Utilisation du Lotus bleu
par psychedeclick, dernier post 29 janvier 2020 par RandallFlag
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Millepertuis - Cherche témoignage de l'utilisation du Millepertuis
par Psychotropeur, dernier post 12 septembre 2019 par Psychotropeur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Atropine, dosage
par Daga, dernier post 18 novembre 2019 par Ocram
  14

Pied de page des forums