Sevrage oxycodone

Publié par ,
3039 vues, 1 réponses
Laurie21 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2019
1 message
Bonjour,
Mon médecin traitant m’as mis sous oxycodone 40mg matin et soir et 10mg d’interdose Cela fait un mois et j’avoue avoir fait n’importe quoi dans mon traitement j’en prenez des fois trop et maintenant je suis accro jusqu’à allez voir ma voisine pour lui demander de me dépanner de ses traitements ...
j’ai envie de me sevrer mais les symptômes sont horrible ... à en passer des nuit blanche comment je peut faire et à qui en parler (mon médecin traitant me connais super bien, donc pour moi ça serai comme une honte d’en lui avouer) est ce que vous êtes rester chez vous pour un sevrage ?


Merci les amis

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est à dire que tu es à 90 mg d'oxycodone par jour ?

40 mg en Libération Prolongée matin et soir et 1 comprimé de 10 mg ( en gélules ou en oro ? ) pour un " pic de douleur " dans la journée ?

Je te rassure, ce n'est pas parce que tu as pris trop de comprimés ( pour un motif qui t'appartient ) que tu es devenue dépendante à cette molécule.

C'est " simplement " une consommation quotidienne qui a entraîné cette dépendance.

Je suis sous traitement depuis plus de 2 ans avec l'oxycodone et j'en suis totalement dépendant alors que je ne dépasse pas les doses mensuelles prescrites ( disons que c'est rare... Mais dans l'ensemble, j'ai même 2 jours d'avance car j'ai débuté un lundi alors que je vais chercher mon renouvellement un mercredi actuellement ).

Ton toubib ne t'a pas averti des bénéfices/risques de cette molécule ?

Car c'est un médicament qu'il est préférable de diminuer progressivement, avec des petits paliers afin que l'organisme souffre le moins possible ( à partir du moment où les causes de la mise en place de ce traitement sont résolues, bien évidemment ).

Lorsque mon organisme m'a " laissé un peu tranquille ", il m'est arrivé de baisser de 5 mg par mois sur 2 mois consécutifs... Passant à l'époque de 85 mg à 80 puis à 75.
Et mon organisme avait plutôt bien tolérer cette baisse assez douce ( 1/8ème de la dose environ ).

Bon, malheureusement ça n'a pas duré et je suis repassé à 90 mg depuis...

Ta voisine est également sous Oxycodone ? Ou tu consommes d'autres médicaments pour pallier au manque ?

C'est souvent que tu es en avance sur le renouvellement ? Ou c'est seulement pour cette fois que tu as " trop consommer " ( par rapport à la prescription ) ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Oxycodone en vue …
par OxyBreizh56, dernier post 18 décembre 2023 par Marco 68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycodone
par Oxy0106, dernier post 20 févier 2018 par Oxy0106
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycodone
par Mickb188, dernier post 30 mars 2019 par coeur_ouvert
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums