Arrêt coke et TSO BHD

Publié par ,
2797 vues, 2 réponses
Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Bonjour

Ça va faire presque 1 mois que j'ai arrêté de taper de la cocaïne à raison d'un demi g tous les 2 jours.

La raison de cet arrêt et du au xmalaises cardiaques que je faisais en consommant de la coke tout en ayant un traitement de buprénorphine. En gros j'ai vu la mort quelques fois toquer à la porte de ma vie.
C'est une raison à mon sens largement suffisante pour tirer un trait sans jeu de mots sur cette saloperie.
Je vous épargne les détails de l'arrêt ça a été rapide car quand on sait qu'on peut en crever je vous assure que la raison prend le dessus enfin je fonctionne comme ça visiblement.

Cependant aujourd'hui après tout ce temps passé sans consommer de coke je me retrouve après la prise de buprénorphine 2h après dans un état proche de la dépression un gros passage à vide une sorte de coup de mou plus envie de rien esprit négatif et cetera et cetera. Si j'ai le malheur de fumer une cigarette et ça je trouve complètement étrange Sam amplifie cette sensation de mal-être et disparaît dans le quart d'heure voir la demi-heure suivante... je précise juste l'accentuation pas l'effet de fond.
Alors oui ça peut être étrange comme sensation je le conçois mais c'est effectivement ce qui m'arrive.
Et ce ressenti est très franc depuis que j'ai les idées claires si je puis dire sans cocaïne.

Ma question

est-ce que je dois contacter un médecin pour qu'il me file un antidépresseur ou quelque chose du genre?
où avez-vous peut-être eu un semblant d'expérience similaire si oui, qu'avez-vous trouvé comme solution.

merci.

Paco.

Dernière modification par Paco Rabanne (25 février 2019 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour je ne sais pas si la buprenorphine a qq chose à voir là dedans.

L’arret De la coke peut provoquer des dépressions. Et parfois un antidépresseur est nécessaire.

Hors ligne

 

Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
J'ai appelé mon docteur ce matin il m'a conseillé de baisser mon dosage à 8 mg et de voir ce qui se passe.

Je lui ai précisé que j'avais arrêté la coke il ne m'a pas signalé l'utilité d'un antidépresseur je le recontacte la semaine prochaine et là j'ai pris 8 mg j'espère que ça va m'aider.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage de C avec hero puis TSO, ou juste TSO Fausse bonne idee ?
par el_addicto, dernier post 26 juillet 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Arrêt total méthadone et cocaïne
par Peggy 06, dernier post 18 mai 2023 par Nils1984
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums