MD vendue pour de la ké ?

Publié par ,
2987 vues, 2 réponses
Escatore homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
2 messages
Hello. Il vient de m'arriver un truc bizarre, j'ai eu de la soi disant , j'ai testé 0.06 en IM, rien... Je me suis remis cette fois 0.1 et là, je la sens venir mais c'est pas ça... Là je me dis faut que je la teste, j'ai un mandelin, je le fais et là j'écoute la réaction, ça fait du bruit, ok. C'est pourpre super sombre et ça reste pourpre super sombre... MD et pi là, paf je commence à me sentir mal, j'aime pas la MD perso, trop fort de montée je dois m'allonger je manque de gerber, je serre les dents, je me repose un peu, bon. Et me voilà.
Ma question parce que ça m'intrigue, la MD apparemment agit en IM ? Ou pas ? Parce que moi j'ai eu une montée de sa mère... et si oui faudrait pas le répéter trop fort, ou alors c'était pas de la MD mais un rc, mais ce qui est certain c'est que c'était pas de la , aucune douleur quand j'ai poussé le piston, comme si c'était de la flotte, les crystaux se dissolvent bien plus vite.
Bref attention, y a de la MD qui est vendue pour de la , ça c'était une petite alerte accessoire elle est pas blanche, comme si elle avait cramé dans la poêle, couleur md quoi, mais plus proche du blanc.

Dernière modification par Escatore (27 février 2019 à  12:08)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

Escatore a écrit

Hello. Il vient de m'arriver un truc bizarre, j'ai eu de la soi disant , j'ai testé 0.06 en IM, rien... Je me suis remis cette fois 0.1 et là, je la sens venir mais c'est pas ça... Là je me dis faut que je la teste, j'ai un mandelin, je le fais et là j'écoute la réaction, ça fait du bruit, ok. C'est pourpre super sombre et ça reste pourpre super sombre... MD et pi là, paf je commence à me sentir mal, j'aime pas la MD perso, trop fort de montée je dois m'allonger je manque de gerber, je serre les dents, je me repose un peu, bon. Et me voilà.
Ma question parce que ça m'intrigue, la MD apparemment agit en IM ? Ou pas ? Parce que moi j'ai eu une montée de sa mère... et si oui faudrait pas le répéter trop fort, ou alors c'était pas de la MD mais un rc, mais ce qui est certain c'est que c'était pas de la , aucune douleur quand j'ai poussé le piston, comme si c'était de la flotte, les crystaux se dissolvent bien plus vite.
Bref attention, y a de la MD qui est vendue pour de la , ça c'était une petite alerte accessoire elle est pas blanche, comme si elle avait cramé dans la poêle, couleur md quoi, mais plus proche du blanc.

Salut !

En effet la md agit en IM aucune raison que ça ne soit pas le cas

Cependant sans tests plus poussés on pourra rien t’indiquer concernant la nature du prod, qui peut effectivement être de la md mais aussi n’importe quel rc agissant sur la sérotonine et produisant des effets proches voire similaires dans les grandes lignes à ceux de la md

Cela dit, si toi même tu as déjà goûté à la md et que ces effets ressentis sont semblables à ceux dont tu as l’habitude sous md, toi seul pourra dire si tu penses vraiment que cela en est

Juste pour info, à combien as tu acheté ce produit ?

Bien à toi

SWB


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Escatore homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
2 messages
Ah moi je pense que c'en est... Ok pour l'IM, et les effets sont super lourds je veux dire rien à envier aux paras et aux sniff, même un genre de flash qui arrive au bout de 5 minutes environ (voire plus). Bref moi j'aime pas la MD mais ça n'a pas été toujours le cas, et je connais relativement bien ses effets.

Merci de ta réponse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - PMMA/PMA vendue comme MDMA
par Horos, dernier post 12 juillet 2020 par Sterling
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Md + Ke
par NOF78, dernier post 19 octobre 2023 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma + ketamine 1ère fois
par alex11, dernier post 23 décembre 2020 par Kiutsu
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums