Codéine(après CWE), viré au jaune, et formation de filaments

#1 
Touyen homme
Nouveau membre France
26 février 2019 à  19:17
Bonsoir à tous, quelque chose d’étrange s’est produit après une CWE, ça serait pour savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un, ou si quelqu’un serait capable de l’expliquer
C’était il y a environ un mois
C’était ma première CWE, du coup je commence avec de très faible dose, je voulais juste essayer la préparation quoi
Je laisse donc diluer 3 c*d*liprane dans 10ml d’eau, je laisse reposer au congélateur, je filtre avec 2 filtres à café(que j’avais préalablement mouillé) j’enlève le paracetamol, je me retrouve donc avce un peu moins de 60mg de codéine dans 10ml d’eau, je le laisse dans une bouteille en plastique fermé, et aujourd’hui je passe devant (elle dans sûr une étagère dans la chambre) et la je remarque que le liquide à virer au jaunatre, et qu’il se balade à l’intérieur des sortes d’amas blanchâtre, comme des toiles, regrouper sur elle même, très filandreuse/forum/uploads/images/1551/fe679097-c801-4188-894c-59fce5202943.jpg
Voilà ça serait pour avoir votre avis sur cette réaction, merci d’avance/forum/uploads/images/1551/c39f259c-df6e-4ff3-8373-f36aadd13e40.jpg

Dernière modification par Touyen (26 février 2019 à  19:44)


"L'impuissance est maitresse de tous les maux"

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
27 février 2019 à  16:43
Salut,

Sans aucune certitude, je dirais qu'il s'est formé de la moisissure à l'intérieur de la bouteille, et ce sont les filaments blanchâtre qui stagnent dans l'eau.

De l'eau " contaminée " ( qui n'est pas stérile ) dans une bouteille qui l'est tout autant, le tout à température ambiante pendant X temps... Le résultat était prévisible wink

Je te conseille de t'abstenir de consommer ce breuvage.

Les moisissures visibles sont inconnues et il est possible que des contaminants " invisible à l'œil nu " soient également présent.

La probabilité d'être malade en buvant ce breuvage est extrêmement élevée !!!

Si tu retentes l'expérience, il sera bon de conserver le résultat de la CWE au frais, dans le réfrigérateur , et de consommer dans les plus brefs délais , une fois le breuvage final obtenu.

Tu éviteras ainsi le risque de prolifération de bactéries/virus et l'intoxication qui risque de se produire s'il y avait consommation d'une telle mixture.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
Touyen homme
Nouveau membre France
27 février 2019 à  16:55
Merci beaucoup Reck, je ne comptais vriament pas le consommer, (il est en train de tourner au orange aujourd’hui )
Je ferais plus attention à la conservation la prochaine fois
Merci encore

"L'impuissance est maitresse de tous les maux"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Overdose ]
S'endormir après léger bad trip après la codé 
[Dernier message : 30 août 2018 par Nimlo]

1
[ Dosage ]
Codéine après tramadol 
[Dernier message : 27 juillet 2022 par Unposcaille]

1
Codéine après Benzo 
[Dernier message : 08 novembre 2020 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS