Tapentadol, à quoi puis-je m'attendre?

Publié par ,
4618 vues, 2 réponses
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Compte tenu de la recherche de morphine pour les contrôles routiers, je compte la contourner par du tramadol ou du tapentadol, histoire de pas avoir un accident juste par crise cardiaque à chaque fois que je croiserais une voiture bleue.
Je précise bien entendu que je ne compte absolument pas consommer au volant, juste éviter les tests abusifs de traces.

Mais voilà, la quantité minimale achetable à ce prix est de 100 pills. Je suis déjà à sec après l'achat de mon gramme de morphine, donc je dois choisir entre l'un ou l'autre.

Le tramadol si je le trouve efficace, touche énormément d'autres récepteurs dont les NMDA et sérotonine, et ça dans mon cas présent (abus antérieur d'antideps SSRIs et dissociatifs; et psychédéliques pas mal bloqués par le trama par les 5-HT2c) je ne suis pas certaine que ce soit viable sur du moyen terme. Et sur du moyen terme compte tenu de ce qui m'attend peut-être dans un petit mois, je vais en avoir besoin.
Ha et il coute 10 euros plus cher aussi big_smile *radine powa, nanjsuisvraimentasec*

Alors il y a le tapentadol: qui ne touche presque qu'aux récepteurs opis et adrénergiques. Mais je n'ai jamais testé ce dernier, et donc je cherche à savoir si quelqu'un l'avait déjà expérimenté, qu'est-ce qu'il en a pensé, etc.
Sur le net il est beaucoup comparé au tramadol voire à un oxy moins euphorique. D'autres affirement que son potentiel est assez minime. Certains trouvent qu'il ralentit d'autres qu'il speed (j'ai trouvé une comparaison avec de l'aderall+morphine).
Certains l'adooooorent, d'autres trouvent qu'il est absolument merdique (j'ai vu un témoignage sur ce forum parlant d'ailleurs de crises d'angoisse).
Bref personne n'est d'accord.
Après je me dis que peut-être qu'il a un avantage législatif : vu qu'il n'est pas prescrit en france, peut-être qu'ils se presseront moins pour le dépister que le tramadol si ils venaient un jour à le faire?... ou je me goure complètement, mais enfin déjà le plus important serait qu'il fasse effet malgré tout^^

Tout ça pour vous demander votre avis sur le tapentadol s'il vous plait, si quelqu'un en a un? Et éventuellement le comparer au trama en termes d'effets subjectifs, ça pourrait beaucoup m'aider mais si y a juste une description du tapenta je prends aussi!

Merci d'avance,

xoxo les psychos!

Dernière modification par Morning Glory (28 février 2019 à  12:41)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne connais pas cette molécule, qui n'est remboursé par la sécurité sociale qu'en cas de cancer avéré.

C'est un opioide de palier 3 par contre, alors que le Tramadol n'est " qu'un " palier 2.

Ce qui me fait tiquer, c'est l'obligation d'un achat de 100 pills minimum...

J'imagine que la somme finale ne doit pas être négligeable et je trouve que ça augmente le risque de tomber sur une arnaque ( ne pas recevoir ce pour quoi on a payé ).

Par contre, c'est un opioide et il y a de fortes probabilités qu'il réagisse de façon positive à un test de dépistage.

Et excuse moi mais... Cette molécule est classée comme stupéfiant en France !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Haaa d'accord d'accord sad
Merci pour ta réponse et ces précisions.

Par contre, vu qu'il est similaire en structure au tramadol, il ne devrait pas être dépisté sur la route logiquement, tout comme ce dernier comme avait dit Pierre sur ce topic?
Ou je me plante encore complètement? thinking
Bon après si il est classé stup, j'ai quand même plus de risques qu'avec le trama du coup je suppose, surtout vu la quantité que je projète d'acheter... ça va carrément faire pencher la balance je crois, merci!

Le gars est très bien noté, il a un escrow multisig (parait que c'est plus sécure que le "normal")... Je suis d'accord que ça puisse se faire poser des questions, après c'est le seul qui le vende à ce prix, enfin le seul que j'ai trouvé. Mais oui, je suis consciente de prendre un risque... hmm mais là je sais pas quoi faire d'autre je suis un peu acculée^^"
Peut-être que si je trouve de la metha abordable je prendrais ça, mais pareil la metha je la connais pas donc c'est une prise de risque, si ça me convient pas derrière j'ai que la morphine qui elle est dépistée. C'compliquééééé ToT en plus je suis pressée par le temps lol, tout pour prendre une décision calme et réfléchie big_smile

Dernière modification par Morning Glory (28 février 2019 à  14:21)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - TAPENTADOL C'est qui c'est quoi ?
par KehKeh, dernier post 03 févier 2021 par KehKeh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tapentadol TR
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 21 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tapentadol
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 28 juillet 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2

Pied de page des forums