[ Drogue info ]
prise de mdma quelque jour apres

#1 
Shaxis01 homme
Nouveau membre France
28 février 2019 à  20:00
bonjours a tous,

donc voilas comme le titre le dis j'aimerais savoir si ce week end et que j'aurais encore de bon effet malgres que je tape ce soir, esce que sa seras aussi euphorique,
sachant que je ne vais pas dépassé le quart pour ce soir.

Hors ligne

 

Shaxis01 a écrit

bonjours a tous,

donc voilas comme le titre le dis j'aimerais savoir si ce week end et que j'aurais encore de bon effet malgres que je tape ce soir, esce que sa seras aussi euphorique,
sachant que je ne vais pas dépassé le quart pour ce soir.

salut

ça depend si tu tape souvent ou pas

mais si tu tape un quart ce soir (je sais pas a combien elle sont dosé, tes pills hein), il y a de grande chance que tout se passe bien ce week end!
faut juste pas que ce soit une habitude, car en général, le mieux est d'attendre 6-8 semaines entre chaque prise, mais si cest exceptionnelle, ça me parait pas trop dangereux non plus, et ta perche le weekend devrait etre tres agreable quand meme wink
jai mis la RDR un peu de coté car si tu fais pas ça souvent, yauras globalement pas trop de soucis
tu es habitué a la MD, ou ta consommation reste occasionnelle?


O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
28 février 2019 à  20:14
Salut


Pour repondre clairement a ta question et au dela des considerations de rdr (entre 6 et 8 semaines minimum pour les prises) non tu n’auras pas d´effets de ouf. Tes reserves de serotonine seront videes a ta premiere prise. Toute prise ulterieure avant le delai minimum entrainera des effets ammoindris. Dans le cas de deux jours de suite j’ai envie de dire que y’en aura aucun. Peu importe si tu gobes souvent ou pas.

A mon sens tu devrais garder ca pour le soir ou tu kifferas le plus. Sinon c’est juste gacher ton produit puisque l’euphorie la joie et tout ce qui est entraine par le flood de serotonine sera absent. Le cote stim relou restera.

Mon conseil serait d’opter pour une autre substance pour la 2e prise prevue.

Fais attention a toi.
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
28 février 2019 à  20:17
Hum deux prises en moins d'une semaine, en effet c'est pas très RdR hmm
Et concernant mon avis/expérience, sauf peut-être si c'est les premières fois que tu tapes depuis très longtemps alors si, tu devrais remarquer une baisse d'effets significative, mais après tout le monde est différent... Une chose est sure, tu auras un risque de crash et de neurotoxicité accrus.

Fais attention à toi

Dernière modification par Morning Glory (28 février 2019 à  20:19)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
Shaxis01 homme
Nouveau membre France
28 février 2019 à  20:26

Morning Glory a écrit

Hum deux prises en moins d'une semaine, en effet c'est pas très RdR hmm
Et concernant mon avis/expérience, sauf peut-être si c'est les premières fois que tu tapes depuis très longtemps alors si, tu devrais remarquer une baisse d'effets significative, mais après tout le monde est différent... Une chose est sure, tu auras un risque de crash et de neurotoxicité accrus.

Fais attention à toi

d'accord merci de vos conseil c'est sympas, bonne soirée !

Hors ligne

 

il parle d'un quart hein ses reserve ne vont pas se vider et cest grandement possible que la perche du week end n'en seras pas amoindri drapeau-blanc

(j'me prend pour exemple: j'avais 2 taz, j'avais pris un demi, bonne perche, et 3jours apres javais une soirée, jai pris mon 2eme taz est la perche était magistrale!)
cest mon experience personnelle, donc cest a prendre avec des pincettes

Sinon niveau rdr effectivement: 6-8 semaines entre chaque prises, et faire gaffes au dosage !

le mieux est de garder ton taz pour le weekend

O'fonducrew

Hors ligne

 

#7 
Shaxis01 homme
Nouveau membre France
28 février 2019 à  21:43

Haupayy a écrit

il parle d'un quart hein ses reserve ne vont pas se vider et cest grandement possible que la perche du week end n'en seras pas amoindri drapeau-blanc

(j'me prend pour exemple: j'avais 2 taz, j'avais pris un demi, bonne perche, et 3jours apres javais une soirée, jai pris mon 2eme taz est la perche était magistrale!)
cest mon experience personnelle, donc cest a prendre avec des pincettes

Sinon niveau rdr effectivement: 6-8 semaines entre chaque prises, et faire gaffes au dosage !

le mieux est de garder ton taz pour le weekend

oui bah c'est ce que je vais faire je vais attendre samedi, et la dernier fois que j'en ai pris ct le 26 janvier donc samedi sa feras 5semaine, sachant que le 26 j'en avais pris 2taz et je n'avais pas eu de grosse descente meme pas dutout ce qui etais bizarre, d'ailleur en y repensant j'ai jamais eu vrmt de descente, esperons que sa sois une bonne perche au faite se sont des grenades mes xtc

Dernière modification par Shaxis01 (28 février 2019 à  21:45)

Hors ligne

 

Shaxis01 a écrit

Haupayy a écrit

il parle d'un quart hein ses reserve ne vont pas se vider et cest grandement possible que la perche du week end n'en seras pas amoindri drapeau-blanc

(j'me prend pour exemple: j'avais 2 taz, j'avais pris un demi, bonne perche, et 3jours apres javais une soirée, jai pris mon 2eme taz est la perche était magistrale!)
cest mon experience personnelle, donc cest a prendre avec des pincettes

Sinon niveau rdr effectivement: 6-8 semaines entre chaque prises, et faire gaffes au dosage !

le mieux est de garder ton taz pour le weekend

oui bah c'est ce que je vais faire je vais attendre samedi, et la dernier fois que j'en ai pris ct le 26 janvier donc samedi sa feras 5semaine, sachant que le 26 j'en avais pris 2taz et je n'avais pas eu de grosse descente meme pas dutout ce qui etais bizarre, d'ailleur en y repensant j'ai jamais eu vrmt de descente, esperons que sa sois une bonne perche au faite se sont des grenades mes xtc

c'est niquel si ta pas eu de descente! ça veut dire que les taz n'était pas surdosé en général, si ta kiffé tant mieux wink
la forme/logo des taz n'indiquent pas la qualité, penses y!

bonne perche a toi, et bonne soirée


O'fonducrew

Hors ligne

 

#9 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
28 février 2019 à  23:41
Ba alors heureusement que tu n'en as pas prit deux fois de suite, car là tu es limite limite quand même pour l'attente entre-deux. Fais pas ça trop trop souvent^^ Mais c'est déjà plus rassurant que 3 jours d'intervale je trouve, tu as prit une bonne décision.

Les descentes ne viennent pas toujours tout de suite, sauf gros abus. Elles s'installent, parfois au détriment des effets recherchés qui eux baissent alors. Ca dépend des personnes.

Dernière modification par Morning Glory (28 février 2019 à  23:43)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
28 février 2019 à  23:45

Shaxis01 a écrit

esperons que sa sois une bonne perche au faite se sont des grenades mes xtc

Salut

Regarde sur nuit blanche drugs check, ils on analysé pas mal de grenades ces derniers temps. Comme dit plus haut la forme et la couleur n'est jamais une garantie de quoique ce soit, mais bon ça fait pas de mal d'aller faire un tour quand même. super

Take care,

Ocram

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Ba alors heureusement que tu n'en as pas prit deux fois de suite, car là tu es limite limite quand même pour l'attente entre-deux. Fais pas ça trop trop souvent^^ Mais c'est déjà plus rassurant que 3 jours d'intervale je trouve, tu as prit une bonne décision.

Les descentes ne viennent pas toujours tout de suite, sauf gros abus. Elles s'installent, parfois au détriment des effets recherchés qui eux baissent alors. Ca dépend des personnes.

pour mes 3jours d'intervalles, c'etais exceptionelle, j'savais cetais pas bien mais j'en consomme que tres rarement, j'ai eu de la chance que ça ce passe bien drapeau-blanc
(petite precision)


O'fonducrew

Hors ligne

 

#12 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
01 mars 2019 à  00:16
Ha oui je disais pas ça pour dénigrer ton témoignage hein, en plus quand j'ai dit trois jours je pensais vraiment jeudi - week-end pour Shaxis, je fais beaucoup de boulettes ce soir va falloir que j'aille me coucher^^"
Mais oui à la rigueur si tu espaces les double-prises du double de temps par exemple (ou 1,5X pour les demi-prises), alors j'imagine que ça devrait passer aussi à condition de pas renouveller trop souvent :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

moi aussi j'ai du mal a suivre apparemment mdrr
bonne soirée à vous tous!

O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Premier festival et première prise de MDMA : plus beau jour de ma vie! 
[Dernier message : 03 juin 2018 par thai006]

6
[ Effets secondaires ]
Céphalée 2 ans après prise MDMA 
[Dernier message : 28 avril 2022 par olips]

2
Prise MDMA après repas 
[Dernier message : 27 juillet 2020 par Coucouleszamis]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS