Trip report // T'as pris un ecstasy?

Yo, petit trip report sur un taz qui date d'un an a peu près :)
Bonne lecture!

Un pote qui revenait de nice m'avais rapporté 2 taz, un heineken vert et un glock bleu, donc on se capte, un aprem, on graille une moitié d'heineken chacun, puis on trip tout simplement, on avait un beau spot (c'est le même pote du TR sur le THP). C'était ma 2ème perche à la MD, mais j'vais pas raconter celle la, c'étais une perche banale on va dire. 3/4 jours apres, peut etre un peu plus, on avait une petite soirée chez un pote, petit commité, on étais 3 (J., le pote qui ma passé les taz, et N., le pote chez qui on allait). Donc on arrive chez N. dans l'après-midi, j'graille un demi, on fume de la substance, j'laisse le temps passer, genre pas beaucoup, 20 min, p'tetre 25, puis je redrop la moitié qu'il me reste (je sais que c'est pas bien de consommer aussi peu de temps apres une prise, en l'occurence 4/5jours dans ce cas la, mais c'est rare que j'tape de la M donc j'me suis dis j'ai pas de tolerance, jaurais pas besoin d'augmenter les doses, et que ça allait pas m'faire trop d'effet secondaire ni rien, bon pour l'coup ça cest tres bien passé, et tant mieux. Par contre, graille la 2ème moitié sans attendre que le 1er drop monte, j'ai pas eu un eclair de génie, mais j'voulais vraiment une giga perche, mais pareil, ça cest bien passé, j'ai eu la montée que j'attendais). Donc la j'attends, puis genre 5/10 minutes après, la 1ere montée arrive, bah j'ai eu une bonne claque x)

'chui resté asser posé quand même, j'attendais encore la 2eme montée, et en attendant que le 1er drop finisse de montée, j'étais hyper heureux, je rigolais pour po grand chose, j'roulais des joints avec une concentration incroyable, et j'étais concentré sur tout ce que mes potes disais, puis bref on fume, on écoute de la musique, on finit le joint, ya quelques minutes qui passent, et PAF 2ème vague, ça ma littéralement scotché, j'regardais mon pote, j'le fixait sans vraiment le voir, immense vague de chaleur et de joie, et de bonheur sur le coup j'entendais meme plus mes potes, la montée ma envahit, et cest vraiment cette montée la que j'attendais, elle ma rappelé mon 1er taz, mais.. en vachement plus intense (c'étais ma 3eme prise) ca commence à se calmer quelques minutes apres, puis la j'entends mon pote dire (il a l'habitude des taz) a mon autre pote N. , (qui na jamais consommé d'ecsta) c'est rien, il est monté x) j'reviens à moi, on va dire, puis ils ont litteralement lu la joie sur mon visage. J'vais chercher une sucette (RIP, petit batonnet drapeau-blanc ) j'met ma Core, j'tape du pied tout seul, impossible de rester assis, quand je m'assayais j'me relever instinctivement, giga vague d'énergie, bon j'connaissais deja du coup, mais la c'étais tellement plus vénère, ça reste ma perche préféré a l'ecstasy (j'en ai pas énormement, 4)

Donc l'aprem se poursuit, on va dehors toujours avec la musique, et la ou mon pote habite, en campagne, il a un grand espace en exterieur tres agreable a regarder, des arbres, toutes sorte de fleurs, quelques pieds de beuh, une foret de bambou, sa piscine (j'aime beaucoup la nature, vous imaginez le bonheur, sous taz, au printemps, entourer de toutes ses couleurs big_smile )

Bref on va la du coup, mes potes vont à la piscine mais j'avais teeeeeeeellement pas envie d'me baigner, du coup j'me suis posé avec l'enceinte juste a coté, sous une p'tite cabane en bois, j'roulais des joints, j'regardais la nature et j'parlais avec mes potes. Un peu après, ils sortent de l'eau, toussa, on retourne dans la véranda, on continue d'fumer, d'écouter d'la musique, j'manbiance beaucoup trop sur le son, j'detruit le batonnet de sucette à coup de machoire (RIP a toi encore une fois drapeau-blanc ) , j'le jette, puis vais en rechercher un x)

On est arrivé vers 17h, j'suis montée (2eme drop) vers 18h, et j'me rappelle, mon pote J. calculais le temps de trip qu'il me restait environ, cet enculé x)
Chez N. y'avais aussi son oncle, pas mal plus vieux que nous quand meme, il venais nous voir des fois, il fait trop rire, il fais penser a l'oncle beauf cliché, c'étais hyper drole

Bon, arrive l'heure de manger, mais je leur ai dis que j'mangeais pas du coup, j'me suis excuser toussa car ça s'fais pas trop (N. habite chez ses grands parents) mais bon pas de problemes du coup j'mattarde pas trop la dessus, donc j'me pose dans l'canap de la veranda, N. m'avais laissé un bout de shit le temps qu'ils mangent, et J. il ma laissé son casque pour que j'écoute de la musique sans casser les couilles avec le bruit (un bonheur putain).

Puis ta son oncle qui vient me voir, il me dis jsplus trop quoi, un truc du genre: "tu mange pas?" (il savait pas j'étais prodé, enfin il devait s'en douter quand meme, genre rien que physiquement..)
Du coup j'lui repond non, desolé, j'peux vraiment pas (un truc du genre), il me dis barf tinquiete j'ai compris.
Ta compris quoi???
puis i m'regarde avec sa tete comme ça: o.O  Ta pris un...ecstasy?
J'ai eeeeeeeclaté de rire mdrr j'men rappelerais toute ma vie, cette tete la, puis son intonation de voix, c'etais incroyable x)

Donc il vont manger, moi je roule un joint, j'met le casque et pis je sors, j'vais a l'endroit de tout a l'heure, je marche, j'vais voir les pieds de beuh, mais juste avant d'arriver à eux, j'vois une 'tite grenouille qui sautille dans l'herbe, j'ai fais une fixette sur elle, j'avais peur de l'ecraser sad
bref, j'arrive aux plants de canna, j'les observes, j'me concentre dessus, sur la nature qui m'entourait, sur la musique (que je vivais, tout simplement) dans mes oreilles. (faut savoir que sous ecsta j'ai toujours eu un visuel tres agreable, de couleurs vive, etc)

j'vais derriere un arbre, un gros arbres, ya une table et des chaises a coté, j'ai du pilon, de la musique, je pense a m'hydrater quand meme, et j'manbiance sur le son pendant looooooooongtemps longtemps, ça passe de Core à psy, hstyle, hteK, j'vis mon meilleure moment (reelement).

eeeet j'ai eu une phase ou j'ai croisé le regard du soleil, puis j'lai pas laché pendant x temps, j'me rappelle plus du tout cb de temps, pas plus d'une minute j'pense j'serais aveugle la. Mais j'suis rentré en trance, j'etais completement en phase avec le soleil, et le pire, c'est qu'il me faisait pas mal, je voyais un cercle blanc, j'voyais pas les rayons, le ciel devenais rouge, et autour du soleil, yavais comme une vague, qui bouger au rythme de la musique

J'arrete ma phase, j'vais rouler un joint, et j'repars sous l'arbre drapeau-blanc

Et la viens le drame D:
d'un coup j'ai ressenti la lourdeur dans mes jambes, genre un gros coup d'barre (j'suis tout leger, sous taz, comme beaucoup de gens j'pense)
j'avais archi pas envie de redescendre, mes j'continue de profiter des effets restants, mes potes finissent de manger, j'les vois arriver "au loin" (20 metres, pas plus)
On va dans la veranda, on discute et tout, normal, musique, joint et bonne humeur, et je sentais que mon corps devenais de plus en plus lourd, les effets partais de plus en plus vite, ma bonne humeur et mon sourire avec, j'commençais a avoir mal partout, puis la machoire putain.. (RIP 2eme petit batonnet drapeau-blanc )

Descente tres desagreable, mais bon c'est le jeu, c'est mon trip le plus intense (niveau taz), mais c'est pourtant pas la pire redesc que j'ai eu (la pire c'etais mon 1er, j'pense).

T'façon pas le choix, faut faire avec hein ^^
Du coup j'les encaissé, j'ai pris mon mal en patience, on est resté debout encore 2 ou 3 heures, on a regardé un film puis on est allé se coucher. Pas un sommeil de qualité hein
"merci les amphet's" comme a dis J.

j'arrete la, le trip en lui meme est fini, la post redescente du lendemain, rien de plus a raconter

J'espere ca vous a plus, prenez soin de vous

O'fonducrew

Hors ligne

 

Il etait nul mon TR? sad

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF France
24 février 2019 à  10:45
Non il n'est pas nul c'est juste que qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Des TR de MDMA il y'en a plein c'est tout, sinon il n'est pas nul, la lecture est fluide et il se lit facilement.

Sinon concernant le trip en lui même ben c'est de la MDMA classique quoi, comme tu le dis pense à attendre au moins 45min avant de redrop.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

C'est juste plaisant de voir des commentaires sur ses trip report drapeau-blanc

Dernière modification par Haupayy (25 février 2019 à  21:23)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Supeeer le TR man

C'est agréable de lire ce qu'on ressens avec cette drogue, (ma préférée au passage), tu as eu une bonne grosse perche à ce que je vois, mais je pense ce qui fait que tu as eu une sale redescente c'est surtout que ta retapé pas beaucoup de temps après, donc j'pense ça a dû jouer pas mal là-dessus.

La drogue c'est bien, mais quand on contrôle nos dosages et nos prises c'est encore mieux wink

Prend soin de toi

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

MariGanja420 a écrit

Supeeer le TR man

C'est agréable de lire ce qu'on ressens avec cette drogue, (ma préférée au passage), tu as eu une bonne grosse perche à ce que je vois, mais je pense ce qui fait que tu as eu une sale redescente c'est surtout que ta retapé pas beaucoup de temps après, donc j'pense ça a dû jouer pas mal là-dessus.

La drogue c'est bien, mais quand on contrôle nos dosages et nos prises c'est encore mieux wink

Prend soin de toi

aha ouais mais j'fais gaffe maintenant :) puis jai pas loccasion de taper de l'ecsta quand j'veux, j'ai pas trop d'plan

merci pour ton avis :)


O'fonducrew

Hors ligne

 

#7 
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
25 février 2019 à  22:29
Oooh un bonne perche à la campagne au soleeeil
Rien ne vaut un trip au soleil haha (même si perso je suis pas trop trop MD)
Bon à ta place je serais allée dans l'eau tongue mais je comprends, sous tazz c'est instinctif, si tu ne veux pas te baigner TU NE VEUX PAS TE BAIGNER ^^
belle histoire en tout cas, merci pour le TR

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Core a Corps a écrit

Oooh un bonne perche à la campagne au soleeeil
Rien ne vaut un trip au soleil haha (même si perso je suis pas trop trop MD)
Bon à ta place je serais allée dans l'eau tongue mais je comprends, sous tazz c'est instinctif, si tu ne veux pas te baigner TU NE VEUX PAS TE BAIGNER ^^
belle histoire en tout cas, merci pour le TR

arf ouais campagne, soleil, bon pote, bonne prod, que demander de plus!
merci du com, canari jaune de 500 kilos merci-1


O'fonducrew

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 février 2019 à  23:17

Core a Corps a écrit

(même si perso je suis pas trop trop MD)

Salut, je m'excuse d'avance de ma question très con, mais je t en prie ni voit aucune malice de ma part mais.... Pourquoi donc?

Hors ligne

 

#10 
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
27 février 2019 à  00:31

Ocram a écrit

Core a Corps a écrit

(même si perso je suis pas trop trop MD)

Salut, je m'excuse d'avance de ma question très con, mais je t en prie ni voit aucune malice de ma part mais.... Pourquoi donc?

Borf, ne t'inquiète pas, je n'y vois qu'une belle occasion d'échanger !

Plusieurs raisons : d'abord parce que j'ai un peu de mal avec les effets physiques, style mâchoire qui claque (même si quand j'en prenais, je le gérais plutôt bien, comme je fais très gaffe aux dosages, tout ça tout ça), la tachycardie, ou encore les coups de chaud, puis les coups de froid

Et puis la MD a tendance à me faire angoisser. Je n'ai jamais fait de bad trip, mais j'ai souvent ressenti des sensations désagréables, comme si l'angoisse était cachée là, derrière l'euphorie, et qu'une vitre très fine, facilement cassable, me séparait d'elle. Je ne sais pas comment expliquer ça, pourtant j'ai ressenti des sensations très plaisantes sous MD, mais toujours une petite peur derrière ; et je pense que c'est lié aux effets physiques que j'évoquais

Le jour où j'ai pris du LSD pour la première fois, j'ai ressenti un tel bonheur, une telle joie dénuée de toute forme d'angoisse, que ça a contrasté avec la MD ; et depuis je ne peux pas m'empêcher de comparer ces deux états (même si évidemment ils sont à dissocier) : l'un où je me sens complètement apaisée, et l'autre où mon esprit est agité, même si je suis euphorique. Et puis, ce que j'aime avec les psychés, L ou champot', c'est que les effets physiques sont (chez moi en tout cas) inexistants.

Aucune lourdeur, aucun stress, aucune tachycardie, rien qui pourrait me faire bader, juste un état d'esprit incroyablement serein que je ne saurais expliquer. Sous psyché, j'ai l'impression que ma joie est... réelle ? alors que sous MD, c'est comme si l'excès de sérotonine me faisait ressentir un bonheur artificiel (on s'entend, sous drogue c'est toujours plus ou moins le cas, mais c'est un autre sujet)... En très gros, j'ai l'impression que mon corps me donne toute cette sérotonine pour compenser la manière dont je le mets à vif avec ce produit.. je ne sais pas si je me fais bien comprendre

C'est bizarre parce que pourtant j'apprécie la C ou la , qui ont des effets physiques assez exacerbés, mais, je sais pas... peut-être que je préfère parce que ça dure beaucoup moins longtemps, j'ai l'impression de vachement plus contrôler.
Et pour finir il y a le fait tout con que j'ai pris de la MD dans des set & setting légèrement moins apaisants que les fois où j'ai pris des psychés, donc forcément, ça joue. Je pense que c'est mon tempérament ; je n'aime pas sentir mon corps poussé dans ses retranchements, alors que mon esprit, oui ! C'est pour ça que le L notamment me convient mieux

Voilà voilà :) mais je ne déteste pas la MD, j'ai passé de jolis moments avec elle, je pense qu'elle ne me convient juste pas, tout comme certains supportent mal les effets psychiques du LSD ! ou de n'importe quel autre produit


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

#11 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
27 février 2019 à  01:07
Salut,

Merci core à corps de cette réponse bien fournie...

T'es pas le seul à décrire l'effet anxiogène de la md, normalement bien camouflé derrière l'euphorie etc. Je crois que c est quelque chose d'intrinsèquement lié à la molécule même. Je me souviens plus de la source où j'ai lu cela... thinking

C'est vraiment cool que tu ne ressentes peu ou pas de stress ou d'angoisse sous acide. Je vais pas tarder à faire mes premiers tests et c est un temoignage assez rassurant... merci-1

Hors ligne

 

#12 
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
28 février 2019 à  14:22

Ocram a écrit

Salut,

Merci core à corps de cette réponse bien fournie...

T'es pas le seul à décrire l'effet anxiogène de la md, normalement bien camouflé derrière l'euphorie etc. Je crois que c est quelque chose d'intrinsèquement lié à la molécule même. Je me souviens plus de la source où j'ai lu cela... thinking

C'est vraiment cool que tu ne ressentes peu ou pas de stress ou d'angoisse sous acide. Je vais pas tarder à faire mes premiers tests et c est un temoignage assez rassurant... merci-1

Avec plaisir !
Oui malheureusement j'ai l'impression que c'est assez commun.
Dommage, mais bon, tant pis, il y a bien assez de drogues pour que chacun trouve chaussure à son pied big_smile
Les points importants pour le LSD c'est vraiment le set and setting, et le dosage. Si tu veux discuter en MP n'hésite pas ! Je suis pas non plus ultra-connaisseuse mais si tu as besoin de quelques conseils, je suis là


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

#13 
avatar
Musa femme
Nouveau Psycho France
01 mars 2019 à  06:36
Hey hey !  J’ai ADORER ton TR smilemême si comme préciser au dessus il y a beaucoup de TR sur la MD ça n’empêche que j’apprécie toujours en lire quelques un :) merci pour le tien.  Ayant taper des centaines de fois de la MD j’envie le cadre de campagne idéal que tu as eu ? .  Et puis ton trip avais l’air armonieux smile.
Le passage de la redescente était cours j’ai trouver que ça imageais bien une redescente ça arrive sans prévenir ça casse ton humeur.
N’hésite pas à écrire d’autre TR je les lirais avec plaisir sur ce prend soin de toi ! Peace !

Ps: comme tu as préciser dans un message au dessus .: sous MD ,  L’anxiété se cache toujours derrière l’euphorie comme si elle était derrière séparer seulement par une vitre très fine .

Je suis tout à fait d’accord je ne l’aurais pas mieux dit . ( même si cela dépend des personnes bien évidemment chacun peut avoir un ressentie différent )

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

#14 
Rescapé homme
Nouveau membre France
01 mars 2019 à  07:18
J'ai aimé ton TR et les réactions qu'il a suscité comme par exemple un fort craving de ce son... Bon kiff soleil md dude  salut

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=0-rgT0u_R_I
 

J'en reviens pas

Hors ligne

 

Musa a écrit

Hey hey !  J’ai ADORER ton TR smilemême si comme préciser au dessus il y a beaucoup de TR sur la MD ça n’empêche que j’apprécie toujours en lire quelques un :) merci pour le tien.  Ayant taper des centaines de fois de la MD j’envie le cadre de campagne idéal que tu as eu ? .  Et puis ton trip avais l’air armonieux smile.
Le passage de la redescente était cours j’ai trouver que ça imageais bien une redescente ça arrive sans prévenir ça casse ton humeur.
N’hésite pas à écrire d’autre TR je les lirais avec plaisir sur ce prend soin de toi ! Peace !

Ps: comme tu as préciser dans un message au dessus .: sous MD ,  L’anxiété se cache toujours derrière l’euphorie comme si elle était derrière séparer seulement par une vitre très fine .

Je suis tout à fait d’accord je ne l’aurais pas mieux dit . ( même si cela dépend des personnes bien évidemment chacun peut avoir un ressentie différent )

jai fais 2 autres TR, un sur un délirogene, assez garni: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

et un autre, plus un ressenti sur l'opium pharmaceutique: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

si tu as du temps, hesite pas a y jeter un oeil smile

arf la redescente j'ai peiné, jetais tellement triste que ce soit fini (sur le taz)

Dernière modification par Haupayy (01 mars 2019 à  14:36)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Rescapé a écrit

J'ai aimé ton TR et les réactions qu'il a suscité comme par exemple un fort craving de ce son... Bon kiff soleil md dude  salut

https://youtu.be/0-rgT0u_R_I

aha merci wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta 
[Dernier message : 05 janvier 2019 par Trinity0207]

3
Trip report Ecstasy  
[Dernier message : 11 janvier 2021 par Fennecto]

0
Trip report Ecstasy 
[Dernier message : 22 octobre 2022 par Labibidelabibi]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS