Conseil pour débuter au Doxylamine

#1 
ELK777 homme
Nouveau membre France
28 février 2019 à  20:43
salut

je suis fumeur régulier de cannabis (7-8 joints par jours), je n'ai jamais tester d'autre drogue mais j'ai toujours voulu essayer une substance hallucinogène (par curiosité), or par hasard, je suis aller en pharmacie demander une boite de médicament sans ordonnance pour mieux dormir, c'est la qu'ils m'ont donner du Doxylamine 15mg.

tout va bien je rentre chez moi, il devait être vers 1h du matin, je prend un comprimé de Doxylamine (soit 15mg) et je met environ 40 min avant de m'endormir, mais environ 10 min après ma prise, je commence a avoir des petites hallucinations, et mes pensées était très désordonné et a la fois très créatives, c'est assez compliquez d'expliquer mon ressenti. ( je pense que le fait de ne pas avoir dormi pendant 2 jours et d'être bourré à contribuer a l'effet )

c'est le lendemain que je me renseigne sur les effets possible du Doxylamine, mais je n'ai pas réussi à trouver des informations concrètes sur les hallucinations que ça pourrait engendrée, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour en savoir plus sur ce produit

quels quantité ingérer pour débuter ?
quels sont les dangers possibles ?
quels sont les doses a ne pas dépasser ?
peut ont le mélanger à l'alcool fort ?
....etc...

merci

Dernière modification par ELK777 (01 mars 2019 à  13:30)

Hors ligne

 

#2 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
01 mars 2019 à  12:27
Première chose à vérifier:

Y a t'il une interraction avec le cannabis.

Sinon , bonne démarche.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve France
01 mars 2019 à  16:12
Salut,

1 comprimés c'est très peu, à mon avis c'est le cumul : manque de sommeil + alcool + cannabisDoxylamine + relaxation pendant 10 min (avec musique qui plus est ?).

D'autant plus que la Doxylamine met plus de 10min à monter.

Cela étant dit, la doxylamine a bien des effets psychotropes : c'est un antihistaminique de première génération avec des effets anticholinergiques. En gros, à partir du certaine doses, tu auras des hallucinations extrêmement réalistes mais sans euphorie, tu n'es pas capable de les distinguer de la réalité. La plupart des gens trouvent ça désagréable, anxiogène voire excessivement flippant.

Effectivement, avec l'habitude et l'expérience des drogues certains arrivent à en tirer de bon trip mais ils sont peu nombreux.

Les effets secondaires sont importants : déshydratation très désagréable, atteintes des organes car c'est toxique, douleur articulaire, photophobie, confusion mentale, mémoire  de poisson rouge (tu  oublies les choses en quelques minutes. Les hallucinations sont au début principalement des insectes types araignées par exemple et des shadow-man (en gros des formes humaines qui apparaissent dans la pénombre). Puis, il y a des hallucinations extrêmement réalistes (type paysages etc) mais aussi personnes n'étant pas la qui apparaissent.

J'ai un pote qui me voyait avec la tête de quelqu'un d'autres et qui ne savaient plus trop qui lui parlaient. Il y a un trip report sur le forum d'un mec qui est allé à la gare avec un de ses potes, il a parlé avec lui pendant tout le temps du trajet avant de se rendre compte que si tout le monde le regardait bizarrement dans le train c'est parce qu'il parlait tout seul...

Bref tu vois l'idée, c'est une drogue très toxique pour les neurones même à doses thérapeutiques. Si tu veux en prendre il faut que tu sois accompagné d'un trip sitter qui t'empêchera de faire n'importe quoi ou te rassurera en cas de Bad Trip.

La doxylamine n'a pas d'effets euphorisants, je te conseille - si tu veux vraiment essayer une drogue de ce type - passer par la DPH qui a une action sur la sérotonine même si ça reste léger.

La doxylamine, j'en prends très occasionnellement 2 à 4 comprimés avant de dormir afin de potentialiser les rêves, mais méfie toi c'est vraiment toxique ce truc.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Doxylamine ]
Doxylamine + Cannabis 
[Dernier message : 09 novembre 2019 par Novles]

8
[ Doxylamine ]
Lean au doxylamine 
[Dernier message : 26 décembre 2018 par Sarcastrophe]

5
[ Doxylamine ]
Doxylamine besoins d'info 
[Dernier message : 13 novembre 2016 par Boredemboii]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS