[ Expériences ]
Quelle variété de champote prenez-vous?

#1 
HsMan homme
Nouveau Psycho France
28 février 2019 à  11:19
Salut a tous je voulais savoir si quelq'un avait déjà goûter les MobyDick perso moi Oui 1.5g la dernière fois et ils sont puissant je trouve la j'ai commander des messieur X et Hawaïen si quelq'un connaît ou à entendu parler ça serait cool d,'en discuter voir cb il font de g combien pour une chep tout ça tout ça drogue-peace

Dernière modification par Agartha (01 mars 2019 à  07:47)

Hors ligne

 

#2 
Rescapé homme
Nouveau membre France
01 mars 2019 à  07:44
HsMan

Mobydick c'est du cubensis non ?  Ils ont quelle gueule un peu comme les penis en forme de gros chibre ?

Je connais pas mais j'aime bien l'idée,  c'est vrai que les champis ça fait un peu l'effet d'une poussée de chibre en général quand j'en prend je me sens comme un chibre étincelant,  puissant et heureux de donner de la joie à mon esprit en profitant de la terre et de l'eau, en moi et dans les mondes autour merci-1

Hawaïen je connais pas mais je suis assez surfeur dans l'âme déjà à la base fume_une_joint

Édit : comletement chibré ce message,  bon allez j'assume pas le choix,  rien à branler ou peut être trop en ce moment

Dernière modification par Rescapé (01 mars 2019 à  16:23)


J'en reviens pas

Hors ligne

 

#3 
HsMan homme
Nouveau Psycho France
01 mars 2019 à  13:59
Effecrivement ces des gros chibre
Chibrealtar et il pousse en box wink

Hors ligne

 

#4 
Rescapé homme
Nouveau membre France
01 mars 2019 à  16:25

HsMan a écrit

Effecrivement ces des gros chibre
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ealtar.jpg


J'en reviens pas

Hors ligne

 

#5 
Rescapé homme
Nouveau membre France
01 mars 2019 à  16:29
ils sont beau tes chibres bien moisi à souhait ça sent la bonne mst psylocibine jusque là,

T'en bouffe combien pour partir dans le cosmo chibre avec ?

J'en reviens pas

Hors ligne

 

#6 
HsMan homme
Nouveau Psycho France
01 mars 2019 à  16:47
1 ou 1.5 ça dément franchement si ta envie de beaucoup de visu 1.5 Sinon juste pour 1 tu flotte tu rigole tes bien

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Culture ]
La récolte : Comment-vous y prenez vous? 
[Dernier message : 19 janvier 2021 par dͩiͥvͮiͥneͤ]

5
[ Identification ]
C'est quoi ce champote ? 
[Dernier message : 08 mai 2019 par Azra]

1
[ Culture ]
Growkit de champote 
[Dernier message : 17 janvier 2016 par Lobo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS