Chance d’avoir du vrais Lsd?

Publié par ,
3087 vues, 2 réponses
SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Bonsoir j’ai quelque question concernant le Lsd, j’ai déjà pas mal de connaissance avec la substance grace aux forum que lis depuis bientot 1 ans! C’est mon premier poste sur le forum. Donc voila vite fait j’ai 25ans j’ai commencer les teuf a 23 ans j’ai commencer avec des prod tel que la c la md et ensuite bcp plus profondement la ! (Seul prod que je prend en solo en sniff quand je rentre chez moi aux petit matin) mdr et pour en venir j’ai deja prit deux fois du lsd 1/2 carton chaque prise sans rien prendre d’autre sauf quelque biere leger. Mais voila c’est carton la je les prit avec un gars de confiance un mec (gros babosse magnifique humainement au top, je l’aime) ce mec ma je les récontrer il y a 6mois on a bcp echanger Lsd mais sans jamais en prendre, alors qu’il est gros mangeur!, mais pour lui hors de question de me donner un bout de carton temp que l’on ne se connait pas « super bien » donc on enchaine quelque soiré calmos enssemble biere et bedo, guitar et pianno et oui le mec en plus est un monstre a la gratte bref je l’aime encore plus mdrrr donc voila il y a 4 mois j’ai prit mon premier demi carton avec lui et mon meilleur pote, on avait 2 sitter, nos copine a moi et a mon meilleur pote et on avait mon babosse preferer qui etais le gros mangeur qui prennat la meme dose que nous c’est a dire environ 75, bref le set et sitting etais parfait c’etais programmé depuis presque 3mois.. donc jve pas m’attarder sur les deux trip que j’ai vecu dans ces meme condition, je ferais peut etre un Tr, pourquoi pas c’est 200% rdr pour un 1er trip donc juste voila bon trip leger, bien dosé. Donc cepedant ce mec c’est barré de la region il y a quelque temps pour sa famille( j’etais degouter perso) mais on va se revoir c’est sur, donc voila mes interogation commence, moi et mon meilleur pote on veut recommcer l’experience du lsd, on va a des beau festival de prevu cette ete! Avec tjr la meme equipe et nos copines qui preinne rien et elle veillent toujours sur nous! Donc voila mon meilleur pote on veux manger du lsd en festoche, donc j’ai commander une lampe noire sur internet et je l’ai reçu donc je me disait si je veux etre sur de manger du lsd, je le test avec la lampe noire si il réagit ok, et en plus en avalant le carton directement, je voulais savoir même si en prennant toute ces precaution, on a combien de pourcentage d’etre sur que c’est vraiment du LSD? Pasque j’ai vraiment pas envie de prendre un autre truc que le L, a part peut etre le 1p-lsd qui d’apres mes lectures et un bon RC « pas trop crade » et pareille avec le 1P comment je suis sur que c’est bien cette molecule sur la carton? En achetant en festoche? C’est un peut la roulette russe le L quand on a pas le bon plan sur! Voila j’esperes c’etais pas trop brouillon, dsl pour la mise en page je suis sur telephone j’ai du mal. Merci d’avance..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut sohigh,

Alors sauf erreur le coup de la lampe UV ça va pas fonctionné sur un buvard mais sur le liquide en goutte.

Effectivement si tu gobes direct le buvard tu t'éviteras les désagrements si ce dernier est imbibé d'un nbome.

Après des analogs de LSD il y en a bcp, al-lad, eth-lad, 1p-lsd, 1b-lsd etc. Y a pas de moyen de savoir ce que tu as sur ton buvard tant que tu ne le feras pas analyser par un laboratoire.

Il existe néanmoins des tests pour mettre en évidence la présence ou non de LSD sur le buvard en question mais sans exclure la présence d'autres substances: test de ehrlich.

Voilà, attendons d'autres avis de gens plus compétent que moi.

Ciao,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert55champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Je pense que le 1P-LSD est plus qu'un RC "pas trop crade", c'est une bonne alternative au LSD "de la rue". Personnellement si je dois choisir entre un carton dont je n'ai pas la possibilité de connaître la provenance et le dosage, et un buvard de 1P à 100µg, je prends le second sans hésiter. La molécule est très proche du LSD-25, les effets sont quasiment identiques (je sais qu'il y a des chevaliers de tastetrip qui disent faire la distinction, mais beaucoup de psychonautes expérimentés affirment quand même ne pas  sentir de différence).

Sinon, mieux que la lampe à UV pour checker un buvard, le réactif Ehrlich : facilement trouvable sur le net et pas hors de prix.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 350ug, vrais lsd ?
par Falowiix, dernier post 25 août 2019 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Vrais lsd qui ne fait pas d'effet
par Sk8_83, dernier post 09 févier 2023 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Question sur le lsd et les connexion telepathique ( vrais ou faux)
par tek'nikall, dernier post 06 octobre 2021 par SuperModule
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums