Xanax + alcool + arrêt brutal

Publié par ,
3221 vues, 5 réponses
Arthur66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
4 messages
Bonjour,

Alors voilà j'ai consommé 3 boites de Xanax 0.5mg et énormément d'alcool pendant 10 jours.
Je consommé déjà beaucoup d'alcool avant et je ne me suis pas arrêté d'en boire après l'arrêt du Xanax!

Problème:
Lundi, première fois de ma vie que je me tape une crise d'épilepsie (j'étais raide, grand bruit de respiration, perte totale de connaissance et de souvenir, morsure de la langue et des douleurs intenses aux muscles divers, encore à ce jour..) heureusement je n'étais pas seul.

Bon inutile de préciser qu'en sortant des urgences je me suis dis que c'était fini ces conneries, et je m'y tiens.

Le Docteur, après scanner cérébral, me dit que ce n'est pas une crise d'épilepsie et qu'il ne sait pas ce que c'est.

3 jours après je suis encore dans le cirage avec une vision un peu plus mauvaise qu'avant, grande soif, mal énorme à certains muscles (épaule), un moral qui fluctue, une libido cheloue... bref pas au top.

Avez-vous un conseil à me donner ? Que pensez-vous du lien à effet, sachant que les symptômes sont apparus 12 jours après le dernier cachet de xanax? Vais-je aller mieux ?

(Au passage je déconseille fortement de prendre ce médoc de façon festive... j'ai perdu beaucoup dans l'histoire)

Merci à vous.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11668 messages
Blogs

Le Docteur, après scanner cérébral, me dit que ce n'est pas une crise d'épilepsie et qu'il ne sait pas ce que c'est.

Si tu lui a parlé de tes consommations il aurait dû diagnostiquer une crise convulsive due au sevrage (d'alcool et de BZD) . Si tu ne lui en pas parlé, pas étonnant qu'il soit dans le flou.
Vois avec lui ou ton médecin traitant s'il est encore utile de prendre un peu de BZD quelques jours pour prevenir une autre crise, ou non.
Sur PA nous mettons régulièrement en garde contre le sevrage brutal des BZD et de l'alcool !
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (01 mars 2019 à  08:26)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Arthur66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
4 messages

prescripteur a écrit

Si tu ne lui en pas parlé, pas étonnant qu'il soit dans le flou.
Amicalement

Merci pour ton retour.

Si j'ai parlé de ma consommation à l'infirmière dès mon arrivée aux urgences.
Je n'avais pas encore stoppé l'alcool ce jour là. C'est en sortant de l'hôpital que j'ai dit allez stop !
Bon hier j'ai bu 3 demis, mais je vais m'y tenir, je n'ai toujours pas récupéré.
De plus mon médecin traitant est parti en retraite, j'obtenais les cachets via SOS Médecin.
4 jours après j'ai toujours le bras très handicapé à cause de l'épaule.
Je n'ai vraiment plus envie de toucher à ces cachets, j'espère que mon état va s'améliorer.

Financièrement, professionnellement, amicalement et amoureusement, je vous dit BZD + alcool c'est le début de la fin !

J'ai le droit à un mois de Stilnox (pour dormir pas pour rire), j'ose même pas aller le chercher.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11668 messages
Blogs
Oui prudence avec l'alcool. Je pense qu'il faut stabiliser (c'est bien) mais pas arreter brutalement pour le moment. Tu devrais chercher un autre médecin traitant car tu as besoin d'un suivi médical que SOS médecins n'assure pas toujours correctement.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Arthur66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
4 messages

prescripteur a écrit

Oui prudence avec l'alcool. Je pense qu'il faut stabiliser (c'est bien) mais pas arreter brutalement pour le moment. Tu devrais chercher un autre médecin traitant car tu as besoin d'un suivi médical que SOS médecins n'assure pas toujours correctement.
Amicalement

Oui je pense aussi, mais avec toutes mes conneries je suis désormais interdit bancaire et à la rue financièrement, donc j'irai voir un médecin le mois prochain.

Tu penses que mon état va s'améliorer ? ou sinon quoi ?

Hier j'ai eu le droit aux acouphènes et mon moral fait des hauts et des bas mais dans l'ensemble il est stable.

Merci beaucoup à toi !

Hors ligne

 

Arthur66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
4 messages
Bonjour,

Vous pensez que je peux prendre du zolpidem pour m'endormir correctement ? Juste un cachet au moment du coucher.

Ou est-ce contre indiqué ?

Je suis encore dans le gaz.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt brutal du xanax
par Daze, dernier post 15 janvier 2019 par Daze
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt brutal d'Effexor (après 3 semaines)
par Daze, dernier post 04 mars 2019 par Daze
  9
logo Psychoactif   15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16896 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums