[ Expériences ]
Trip sous Butane

#1 
Jefffy homme
Nouveau membre France
02 mars 2019 à  18:26
Salut tout le monde, je viens poster sur le forum pour la première fois et je souhaite vous raconter un petit trip que j'ai eu sous butane. Je m'excuse d'avance pour les fautes de français, ce n'est pas trop mon élément lol

T -5m :

Préparation du Set & Settings, j'allume toutes mes leds, je lance une playlist de psytrance. :)

T -1m :

Je remplis un petit sac de butane.

T 0s :

J'aspire tout le contenu du sac et le garde dans les poumons. On sens déjà le "goût" métallique du butan. neutral

T 15s :

Je commence a ressentir des vagues de chaleur froide et chaude dans tout le corps, je commence a entendre tout les son en métallique (Je ne sais pas comment expliquer ça mais tout les son résonne d'une manière étrange avec un son continue), ma vue commence à changer, je vois comme de toute petite formes hypnotisante à peine visible, comme le yin et yang mais de couleur rose et verte qui tourne dans tout les sens.

T 22s :

Je relâche le gaz, les effets sont à leurs maximum, le son métallique est omniprésent et fort, je vois également beaucoup plus de visuel mais plus des illusions qu'autre chose. Je ressent mon corps de manière étrange, un body-high vraiment fort mais pas déplaisant et mes pensées sont altérées, j'ai l'impression que je n'était qu'une molécule parmis toutes celle dont on est constitué, je n'avais plus trop conscience de moi même. fume_une_joint

T 2m :

Je ne ressent quasiment plus d'effet appars me sentir vachement détendu et j'ai tendance à être dans la lune, je fixe un objet pendant bien une trantaine de seconde sans cligner des yeux mais rien de vraiment exceptionnel.

T 20m :

Je ne ressent plus aucun effet, tout est revenus à la normale. :)


Voilà, c'était mon premier TR, à l'avenir je pense plus prendre du protoxyde d'azote qui à ma connaissance est bien moins dangereux et toxique que le butane.

Hors ligne

 

#2 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
03 mars 2019 à  19:31
Fais HYPER gaffe au butane, dans 99% des cas. Le butane est hyper inflammable et totalement sans odeur, du coup il est vendu avec des mercaptans ajoutés pour lui donner une odeur et éviter les accidents.
Les résidus sont déjà très nocifs quand c'est utilisé pour extraire de la BHO, alors inhalés directement j'imagine même pas !
Limite, achète du butane sans impuretés dans un growshop si tu veux vraiment persévérer dans cette voie...

Dernière modification par OrgaWZ (03 mars 2019 à  19:33)

Hors ligne

 

#3 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
03 mars 2019 à  19:38
Pour avoir fumé du BHO mal purgé et m'être tapé des migraines atomiques, je te garantis que t'as pas envie de t'en taper une latte

Hors ligne

 

#4 
Jefffy homme
Nouveau membre France
03 mars 2019 à  20:44
Je l'ignorais en tout cas merci pour l'info big_smile

Mais dangereux ou pas, je vais quand même arrêter le butane, les effets sont sympatique mais maintenant je ressent une légère défonce même si ça fais des semaines que j'en ai pas pris et ça ne présage rien de bon hmm

Puis bon je pense qu'il y a d'autre genre de défonce du même style que le butane en moins dangereux fume_une_joint

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Bribes de réflexion et hallucinations sous butane 
[Dernier message : 01 avril 2021 par BusterKitten]

2
[ Expériences ]
Trip report 80g de butane et questions 
[Dernier message : 29 décembre 2020 par psyloshit_]

2
Premier trip au butane aujourdhui et besoin de conseils. 
[Dernier message : 14 févier 2020 par Zopi7.5]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS