C'est quoi la poudre blanche dans mon dxm bromhydrate dissout dans l'eau?

Publié par ,
3725 vues, 3 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Mes cachettes a sucer de dxm m'ont toujours fait vomir, dissous ou sucer. Pour perdre le moins de temps avec se gout horrible en bouche je les dissous puis bois. Mais a chaque fois que je dissous, après avoir bus, il reste dans le fond une sorte de poudre, toute blanche.
Alors dans ma dernière consommation (qui remonte à plusieurs mois), j'ai décidé de filtré la solution.
J'ai relevé au couteau cette poudre sur mon filtre à thé. J'ai léché. J'arrive pas a dire si sa a le même gout mais c'est tout autant horrible que la boisson, insupportable et qui donne envie de vomir rien que devant la bouche gerbe.

Es ce que quelqu'un aurai une idée de c'est quoi ? peut être dxm pure ? c'est bizarre que eux se sont pas dissout avec le reste.


La prochaine fois je vais l’étalé sur un pain et le manger. Je verrais bien se que l'avenir me réserve, ou alors si quelqu'un sait a quoi s'attendre ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le mieux c'est d'avaler direct les cachetons.
Moi je supporte pas d'avaler des cachetons mais pour le DXM c'est le mieux.
Le DXM est peu soluble dans l'eau donc si ton eau est froide et en quantité faible il est très probable que ça soit du DXM ou un excipiant quelconque.

Le DXM pure en poudre a un goût d'oreille sale.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs

hilluw a écrit

Es ce que quelqu'un aurai une idée de c'est quoi ? peut être dxm pure ? c'est bizarre que eux se sont pas dissout avec le reste.

Salut,

J’ai tenté récemment une expérience avec le DXM justement c’est marrant que tu poses la question car j’ai eu le même « imprévu » et en réalité il s’agit selon mon bref « diagnostic » d’un résidu saturé de Dextrose (sucre raffiné à dispersion rapide) mélangé à du Dextromorphane (DXM), donc oui, il faudrait mieux tout avaler pour ne pas gacher de la substance ! :)

ATTENTION AU DOSAGE avec le DXM, le smashing de plateau est vite arrivé et on passe de l’un à l’autre sans le voir venir et pouf ! Grosse dépersonnalisation aha ! ^^

Bref, faites attention, allez sur le wiki et lisez quelques TR sur le DXM pour vous faire votre idée du dosage, allons tous ensemble dans le pays de la RDR les copains aha wink


"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages

Le DXM est peu soluble dans l'eau donc si ton eau est froide et en quantité faible il est très probable que ça soit du DXM ou un excipiant quelconque.

Eau chaude toujours

Et merci Serrah pour ta réponse! Maintenant je vais filtrer cette poudre et la prendre avec du pain pas comme toutes les fois ou je les gaspillé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différence entre le dextrométhorphane bromhydrate et le dextrométhorph
par Kevin6720, dernier post 30 août 2020 par user6425
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Est-il possible d'extraire et de solidifier mon dxm dissout à l'eau chaude
par hilluw, dernier post 12 octobre 2019 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums