[ Effets secondaires ]
Sizzurp Codéine + Promethazine Long terme

#1 
easpt homme
Nouveau membre
04 janvier 2019 à  06:54
Bonjour à toutes et à tous, je rédige mon deuxième post sur ce forum que j'ai eu l'habitude de fréquenter régulièrement cette année pour y trouver des informations concernant la Rdr sur certains produits et aussi car en apprendre plus sur le milieux m'intéresse cool

Tout comme mon premier post que j'avais publié suite à un excès de substance, celui ci portera encore une fois sur le Mélange Codeine + Promethazine ( donc Euphon + Phenergan pour les français, le tout mélangé au célèbre Sprite).

Après avoir fais quelques recherches, je n'ai pas réussi à trouver d'informations concernant les effets secondaires de ce melange sur le long terme, aux doses récréatives, aucun témoignage présent sur le net..
Etant moi même un consommateur assez régulier de ce mélange depuis maintenant plus d'un an, j'écris ce post dans le but de recueillir vos témoignages et expériences personnelles avec ce mélange sur le long terme, les effets néfastes constatés sur la santé et au niveau psychologique etc...
Personnellement j'en viens à vous écrire car j'ai des petits problèmes qui persistent depuis maintenant un moment, et cela même après des périodes d’abstinences de 1mois:

j'urine très souvent pour des petites quantités à peu près le tiers ou la moitiée de quand j'urinais il y a un an, comme ci maintenant je pissais en 2-3 fois ce qu'avant je faisais en une fois, et il m'arrive parfois d'avoir des légères douleurs dans le bas du ventre à ce moment la. J'ai aussi remarqué une transpiration anormale la nuit de façon chronique, et qui persistent après le sevrage.
Bref rien de très grave ou de très handicapant dans la vie en général pour l'instant, mais je préfère quand même être prudent et me poser des questions, d'autant plus qu'il est très intéressants de lire les expériences personnelles des uns et des autres.

Pour ce qui est de ma consommation je prenais en general 5 phenergan minimum, melanger a 100-150Ml de euphon 1-2 fois par semaines, avec des petites pauses d'une semaine ou un mois de temps pour éviter une trop grosse addiction. Il m'est arrivé 4-5 fois dans l'année à des soirées d'en boire 300Ml voir 400, c'est généralement après de gros excès comme celui-ci que j'ai fais des periodes de sevrages de plusieurs semaines voir mois. ( à côté de cela je ne consomme rien d'autre que de la weed fume_une_joint )

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et témoignages !!

Dernière modification par easpt (04 janvier 2019 à  06:56)

Hors ligne

 

easpt a écrit

j'urine très souvent pour des petites quantités à peu près le tiers ou la moitiée de quand j'urinais il y a un an, comme ci maintenant je pissais en 2-3 fois ce qu'avant je faisais en une fois, et il m'arrive parfois d'avoir des légères douleurs dans le bas du ventre à ce moment la. J'ai aussi remarqué une transpiration anormale la nuit de façon chronique !!

Diabète ????
Où un joli calcul qui descend ???

Dernière modification par RandallFlag (04 janvier 2019 à  19:27)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Salut à toi!!

Je consomme le même mélange que toi, je prend 4 phener avec 150ml d'euphon (avec du fanta citron par contre tongue) une à deux fois par semaine. Comme toi j'ai déja fais des espacement d'un mois et plus. Rien à signaler.

C'est depuis que j'ai rajouté des xanax aux mélange (je trouve que c'est encore plus kiffant). J'utilise également des xanax 0.5 pour mes lendemains de grosses soirées (redescentes de mdma en générale ça passe mieux avec de l'alpra).

Et depuis aller un petit mois, je rencontre de grande difficultés à trouver le sommeil le soir quand je n'ai rien consommé. Evidément je me force à ne rien prendre.

ça n'est pas non plus trop grave c'est juste qu'avant je pouvais m'endormir facilement avec la fatigue vers les 23h30 (je fais des grosses journées avec pas mal de sport) mais maintenant impossible de ressentir la fatigue le soir. Je m'endors vers les 1h30 et mes nuits ne sont pas aussi agréable qu'avant.

Sinon je consomme de la weed tous les jours et autres drogues de temps en temps en teuff. Je ne bois quasiment plus d'alcool depuis que je lean car je préfère de loin!

Enfin bref rien de très grave non plus pour moi mais je tenais a partagé mes ressentis et je prend note des tiens également :)

Bonne journée et peace drogue-peace

Dernière modification par CRS29sku (04 mars 2019 à  17:01)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Risque long terme avec la Codéine 
[Dernier message : 16 mai 2018 par NeedCrystal]

4
[ Effets secondaires ]
Effets Codeine Sur Long Terme 
[Dernier message : 26 septembre 2017 par prescripteur]

32
Effets codéine/paracétamol à  long terme  
[Dernier message : 18 mai 2017 par Letitglow]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS