[ Effets ]
Truffes : Comment avoir un trip mental ?

#1 
DrGonzo23 homme
Nouveau membre Belgique
24 février 2019 à  20:45
Bonjour tout le monde !
Je suis jeune consommateur de truffes :)
Je voudrais avoir comment peut-on avoir un trip mental ?
Pour avoir un vrai travaille psychologique sur sois-même etc
Se redécouvrir...
Car à chaque fois que je prend des truffes ( ma dernière consommation était de 15 gr, de la variété Atlantis 4/5) je rigole tout le temps,je suis une pile électrique qui marche partout et qui parle non stop.J'ai souvent quelque visu qui léger mais agréable.
On le fait souvent à plusieurs dans un lieu et avec des personnes de confiance.

Dois-je le faire seul ? Avec un musique calme,ambiance tamisée ?
J'ai déjà entendu parler de caisson d'isolation sensorielle,c'est une bonne idée ?

Merci pour vos réponses fume_une_joint

Dernière modification par pierre (24 février 2019 à  21:17)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
25 février 2019 à  00:35
Salut à toi DrGonzo,

Je pense comprendre ce que tu dis lorsque tu parles de "trip mental".

Donc là oui c'est tout seul mais accompagné d'un sitter, parce qu'avec la bande de potes, cela finira invariablement de la même façon.

Il faut que le sitter soit le plus discret possible et je croix enfin il me semble que le premier exercice que j'ai réalisé est celui de contenir tout rire et ainsi m'exercer à intervenir sur le trip de façon consciente. La lecture m'as appris à canaliser le champignon sur mon esprit plus que sur mes sens et ce qui est remarquable c'est que quand j' y arrive , le trip sensoriel en est augmenté également

A partir de là, j'ai pu passer des paliers de psychédélisme bien plus intéressants en terme de découverte de soi que de la simple rigolade entre copains que je ne veux en aucuns cas dénigrer, ce n'est pas mon idée.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#3 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
25 février 2019 à  03:57
En plus des excellentes suggestions de Daane-El, tu peux aussi monter la dose, genre passer à 20-22g de truffes (celles que tu connais, les Atlantis, change pas de variété pour le test.)
La musique aura beaucoup d'influence sur ton voyage, fais-toi une playlist à l'avance avec des morceaux qui ont une vibe agréable et joyeuse ou neutre. Tu peux tester des icaros, voir si ça te plait, ce sont des chants traditionnels de cérémonie ayahuasca.

Je t'invite à expérimenter et trouver une position dans laquelle tu es confortable pour ne pas bouger et te laisser aller dans le champignon, accueillir pleinement l'expérience avec les yeux fermés, couché ou en tailleur, adossé à un mur avec un coussin, dans un canap très confortable, etc.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#4 
DrGonzo23 homme
Nouveau membre Belgique
04 mars 2019 à  17:45
Merci à vous deux pour vos réponses,ça m'a éclairé !

Et une autre petite chose, c'est tout à fait normale que mes trip ne dure que 1h30 voir 2h maximum ?  même avec les 15gr d'Atlantis  ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Prendre régulièrement des champis/truffes et avoir le foie qui gonfle 
[Dernier message : 17 mars 2024 par psychopersonne]

5
[ Effets secondaires ]
Comment consommer ses truffes magiques pures sans vomir ou avoir de nausées 
[Dernier message : 16 décembre 2022 par Myrmidon]

0
Trip Report: accompagnement d'un bad-trip aprés prise de truffes Atlantis 15g.  
[Dernier message : 12 janvier 2020 par Flopyx]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS