[ Pseudoéphédrine ]
pseudoéphédrine dose pour première prise pour travaillé?

Mon bute avec la pseudoéphédrine est de la consommé pour m'aidé a travailler. Demain je vais faire un test, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, la molécule à peut d'information a son sujet niveau récréatif mais les tentatives vers 120mg et 180mg sont classique pour commencé.
Je crois que je vais prendre 3 cachettes de 60mg et je verrais bien.
Peut-être sniffé ferai plus d'effets éventuellement ?

Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

Salut Hilluw pourrais tu me tenir informé de ton expérience en remplissant ce petit questionnaire c'est juste pour moi et ma connaissance .

Principe(s) Actif(s) :
Origine : (medoc , plantes, drogue, produits quelconque etc etc )
Préparation accessoire : non , oui ( extraction, filtration , purification, broyage ...)
Voie d'admission : orale , nasale , IV etc etc
Dose par prise:
Nombre de prise:
Effets: (recherchés et indésirables)
Prise d'autres produits : non , oui ( traitement, drogue, aliments particuliers , autres)


En te remerciant infiniment

Dernière modification par Alchemist555 (04 février 2019 à  03:49)


Alchemist555 , Etudiant en pharma , furtur psychopharmacologue

Informez-vous toujours avant l'exposition à un/des principe(s) actif(s). (Medecin /Pharmacien/ Consommateurs/ Littératures)

Hors ligne

 

Attention de bien prendre en compte  la compo GLOBALE du cachet...

Si c'est une formule genre actifed / dolirhume..... il y a en général du paracétamol  (allez 500mg environ).
Avec 3 cachet tu es déjà à  1,5g de paracétamol.
On recommande de ne pas dépasser les 3g paracétamol  par jour, car cette molécule est franchement toxique pour le foie à  haute dose...

Bref, fais bien attention de ne pas te rendre malade en recherchant un effet ''dopant''....

Tu dis pour travailler, mais c'est pour quel genre de travail plutôt effort physique,  intellectuel, nerveux...?

Hors ligne

 

@Alchemist555

-pseudoéphédrine
-médicament
-non
-orale
-180mg
-une prise
-concentration + amélioration de la mémoire / production de travaille
-aucune prise d'autre produit

J'ai réalisé l’expérience et sincèrement j'en suis pas du tout déçu même si sa ne répondait pas à toutes mes attentes, reste abonné a cette conversation, j'écrirais mon tripreport pour partager l’expérience quand j'aurai le temps et je posterai le lien dans cette discussion.

Hors ligne

 

@Marla Singer

Oui, full pseudoéphédrine.
Et effort intellectuel. Résultat satisfaisant.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Pseudoéphédrine ]
Quelle est la bonne dose de pseudoéphédrine pour se sentir stimulé ? 
[Dernier message : 03 décembre 2023 par Stelli]

13
[ Pseudoéphédrine ]
Pseudoéphedrine - première fois 
[Dernier message : 19 novembre 2017 par Cusco]

2
[ Pseudoéphédrine ]
Pseudoephedrine 
[Dernier message : 24 décembre 2015 par similana]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS