Peut on fumer ce genre de hash dans un dabber ?

Publié par ,
4923 vues, 8 réponses
Anonyme9630
Invité


Le hash est très crémeux mais je ne sait pas si on peux le fumer à l'aide d'un dabber (pour évité de consommer du tabac en même temps). Et au passage, même si je sait que c'est mal vu sur le forum fume_une_joint , il vous paraît convenable à l'aspect/couleur ? Voila voila, bonne journée à tous et à toutes drogue-peace
 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, la vidéo c'est faite strike pas youtube.
Et ensuite je dirais que le meilleur moyen de savoir c'est encore d'essayer, tu mets une mini dose et tu test. Déjà faut que le shit ait une consistance pâteuse voir huileuse.
Perso quand je dabb du shit j'arrête juste de tirer quand il arrête de buller et se met a brûler.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Drim a écrit

Salut, la vidéo c'est faite strike pas youtube.
Et ensuite je dirais que le meilleur moyen de savoir c'est encore d'essayer, tu mets une mini dose et tu test. Déjà faut que le shit ait une consistance pâteuse voir huileuse.
Perso quand je dabb du shit j'arrête juste de tirer quand il arrête de buller et se met a brûler.

J'y crois pas, y'a des milliers de vidéos de hash/weed et la.mienne se fait strike lol

Je demandais justement car je ne sait pas si ça vaut le coup d'acheter un dabber smilet'a pu voir la video ?

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Le dabber lui-même ne coûte pas grand chose, le clou par contre douille pas mal si tu le choisis en titane et/ou à chaleur variable (alimentation électrique qui te permet de choisir la température de ton clou).

Mon premier clou en titane grade 2, on en trouve à partir de 25 €.
Depuis, je me suis acheté  un E Nail autour de 200 €. Ça fait cher pour tester.

Si c'est pour du super bon shit, ça fonctionne bien. Attention à la gorge !!! Perso, je ne consomme plus du tout de cette façon (trop violent) et vaporise de la weed

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Anonyme9630
Invité

filousky a écrit

Le dabber lui-même ne coûte pas grand chose, le clou par contre douille pas mal si tu le choisis en titane et/ou à chaleur variable (alimentation électrique qui te permet de choisir la température de ton clou).

Mon premier clou en titane grade 2, on en trouve à partir de 25 €.
Depuis, je me suis acheté  un E Nail autour de 200 €. Ça fait cher pour tester.

Si c'est pour du super bon shit, ça fonctionne bien. Attention à la gorge !!! Perso, je ne consomme plus du tout de cette façon (trop violent) et vaporise de la weed

Amicalement

Fil

Ah oui en enffet vaudrais mieux que je teste avant d'acheter :) tu connais d'autres moyen pour réduire au max le tabac (pas grave si il en faut un peux) ? Merci de ta reponse en tout cas drogue-peace

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Oui, il y a différentes méthodes.

En numéro 1 il y a la vaporisation qui demande surtout de la bonne herbe et pas top avec le shit commercial, mais top avec le home made.

Si tu pars d'un shit correct, tu peux extraire l'huile par la méthode de la Rosine et obtenir un pur concentré que tu peux dabber ou plus simplement vaporiser avec un vap pen ( pas cher : batterie réglable + Kiss cart globe).

Cherches "Rosine" sur le moteur de recherche du forum et tu tomberas sur des threads intéressants. 

Vas faire un tour sur notre Psychowiki :
Comment réduire les risques pulmonaires
ou
Les vaporisateurs
et encore un dossier que j'ai constitué en janvier 2018 :
Les différentes formes du cannabis 2018

Avec ce trois lectures, tu devrais commencer à avoir de bonnes idées de comment se passer du tabac.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (05 mars 2019 à  19:16)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Anonyme9630
Invité

filousky a écrit

Oui, il y a différentes méthodes.

En numéro 1 il y a la vaporisation qui demande surtout de la bonne herbe et pas top avec le shit commercial, mais top avec le home made.

Si tu pars d'un shit correct, tu peux extraire l'huile par la méthode de la Rosine et obtenir un pur concentré que tu peux dabber ou plus simplement vaporiser avec un vap pen ( pas cher : batterie réglable + Kiss cart globe).

Cherches "Rosine" sur le moteur de recherche du forum et tu tomberas sur des threads intéressants. 

Vas faire un tour sur notre Psychowiki :
Comment réduire les risques pulmonaires
ou
Les vaporisateurs
et encore un dossier que j'ai constitué en janvier 2018 :
Les différentes formes du cannabis 2018

Avec ce trois lectures, tu devrais commencer à avoir de bonnes idées de comment se passer du tabac.

Amicalement

Fil

Je vais lire tout ça, merci beaucoup :)

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Pas eu le temps de lire la vidéo. C'etait déjà viré. Je crois que youtube gère en fonction des pays.
Je pensais que t'avais déjà le dabber.

J'suis bien d'accord que c'est pas anodin pour la gorge, c'est pour ça que je laisse pas le shit bruler perso.

Je lorgnais sur l'herborizer Ti qui fait e nails mais c'est vrai que c'est un budget tout ça.

Y'a la technique du clou et du verre aussi.
Tu prend un clou en acier a tête plate que tu plante sur un support genre bouchon en liège.
Tu chauffe la tête et tu pose une ptite boulette dessus et tu mets le verre au dessus. Une fois que la fumée emplie le verre tu lève un côté et aspire.

C'est rudimentaire mais t'auras un debut d'idée de dabb.
Avec un écrou et un boulon ça peut être plus efficace. Le tout c'est quil y ai pas trop de volume d'air pour bien aspirer toute la fumée.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité
Pas con j'essayerais aussi merci :)

Edit modération : merci de ne pas citer le post auquel tu réponds systématiquement.

Dernière modification par filousky (07 mars 2019 à  08:54)

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fumer la weed qui a servi à faire du hash
par Herbivore666, dernier post 17 janvier 2019 par Drim
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dabbing - Dabber n'est pas jouer... RDR
par Mister No, dernier post 07 novembre 2017 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dabbing - CANNABIS : Dabber peut produire des toxines cancéreuses
par ElSabio, dernier post 05 octobre 2017 par ElSabio
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums