Après grosse inquiétude et surconso de Métha, nouvelle phase apparemment stable

Publié par ,
2986 vues, 4 réponses
JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
Bonsoir à tous, il y'a quelques jours j'avais fait un topic en expliquant que malgré mes 110mg de Métha le matin, je me retrouvais vers 18H avec des cravings, ce qui avait mené à une surconsommation de ma Métha sirop (je passe bientôt en gélules mais pour cela il faut que je sois stabilisé). J'ai fait le test afin de savoir si j'avais un métabolisme trop rapide, qui s'est avéré négatif. Nous sommes donc parvenu à la conclusion avec l'addicto et l'infirmière du CSAPA que ce qu'il me manquait ce n'était pas une deuxième prise de métha, mais des activités qui pourraient faire en sorte que mes journées tournent moins autour de ma métha...

Je ne peux pas être plus en accord que ça car c'est vrai que mes journées tournent autour de ma prise de Métha le matin et que je n'ai absolument aucune activité à côté. J'ai donc commencé une activité sportive (le Tai Chi Chuan) bien sûr pas dans l'attente d'un miracle mais surtout dans l'optique de faire autre chose que de penser à la prise de Métha, qui elle même avait remplacé l'envie et les prises d'opiacés. Le résultat se fait sentir assez vite car en plus de fatiguer mon corps bien plus naturellement, je n'ai plus cette envie de reprise de Métha arrivée en fin de journée. Je suis donc à 110mg, je fais ma demande de gélules dans moins de 2 semaines car ça fait 1 an de sirop accumulé et j'espère avoir trouvé ce qui restera un nouvel équilibre.

Bonne soirée à tous !

Jordan

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut Jordan,

Contente de constater que ça s'améliore pour toi! (Je sais plus si j'avais répondu au thread précédent, mais je l'avais lu)
C'est intéressant de voir à quel point les activités peuvent influencer les cravings!
Et donc si j'ai bien comprit c'est un an de sirop avant de pouvoir passer aux gélules? Ca dégomme pas trop les dents? hmm

Prends soin de toi, j'espère que ça va tenir, mais après tout y a pas de raison :)
++

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
Oui c'est bien 12 mois de sirop avant la gélule, là je fais ma demande gélule lors de mon prochain RDV. Oui les activités ont changé beaucoup de choses, ma journée n'est plus basée qu'autour de la prise de Métha...

Jordan

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bravo, ton témoignage est important. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Bravo pour avoir choisi un art martial pour te sortir la tête de là où elle se trouvait. J'ai pratiqué pendant quelques années le Chi Kong et mon souvenir est celui d'un état de conscience bien posé, ancré dans le sol et attiré par le ciel.

C'est une pratique très gratifiante lorsqu'elle fonctionne car les résultats sont immédiats.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Quel est votre dose de methadone stable
par kétautor, dernier post 15 févier 2024 par AC024Pam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Inquiétude suite switch Tramadol >> Méthadone
par Bergamote, dernier post 14 mars 2024 par Nineta
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite inquiétude cette fois concernant ma prise de Métha
par JordanDZ, dernier post 15 mars 2019 par JordanDZ
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums