Diluer les 36 pastilles de Tusso Rhinathiol dans de l'eau ?

Publié par ,
4662 vues, 10 réponses
avatar
Voidless homme
Emperor
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2017
5 messages
Bonjour à tous,

J'étais un gros adepte du DXM il y a quelques années, je prenais du Tussidane sous forme de cachet donc c'était plutôt simple à prendre et avec la mise sous ordonnance des médocs à base de DXM en France, j'avais tiré un trait sur cette substance mais habitant près de la Belgique, je pense aller faire un petit coucou à leurs pharmaciens

Je viens donc vers vous afin de savoir si certains auraient tenté de diluer les 36 pastilles de Tusso Rhinathiol dans une petite bouteille d'eau pour la boire ensuite car la taille des pastilles et leurs nombres ça décourage bien

Merci

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bah ça risque d'être très très dégueulasse mais si t'arrives a passer au dessus de ça alors pas de soucis

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Voidless homme
Emperor
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2017
5 messages
D'accord merci

Oui je me doute que le gout sera infecte mais je me vois mal réussir à avaler la boite sans en vomir quelques unes sad

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
@voidless,

le Tusso Rhinathiol, il est aussi dosé à 30mg  ?,  comme le sont les comprimés tussi...
je pose la question car en prendre 36, ça me parait un peu beaucoup, non  ?
mais bon, tu dis être expérimenté avec la molécule, donc peut être tu n'es pas trés réceptif au dxm...
Avec le dxm, sur différents aspects il n'y à pas de règles précises...chacun pouvant réagir de manière différente au produit...
par contre, si une personne lisant ce post veut essayer cette molécule pour la première fois, je la dissuade vraiment de prendre 36 comprimés...à moins qu'ils ne soient dosés à 10mg...!

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

avatar
Voidless homme
Emperor
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2017
5 messages
Ils sont dosés à 10mg oui

Une boite de Tusso Rhinathiol contient autant qu'une boite de Tussidane, c'est à dire 360mg

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages

Ils sont dosés à 10mg oui

Une boite de Tusso Rhinathiol contient autant qu'une boite de Tussidane, c'est à dire 360mg

Attention non pas du tout, une boite de Tusso Rhinathiol contient 360mg  de bromhydrate de dextromethorphane donc 266.4mg dextromethorphane de base!!

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages

hilluw a écrit

Attention non pas du tout, une boite de Tusso Rhinathiol contient 360mg  de bromhydrate de dextromethorphane donc 266.4mg dextromethorphane de base!!

Je me trompe peut être mais je crois pas que pour le calcul des plateaux on ai besoin de calculer la base de dextromethorphane. De plus le sel de dextromethorphane est le même dans le tusso rinathiol et le tussidane donc pas besoin de faire de conversion, je pense pas qu’il y ai d’autre sel que le bromhydrate j’imagine qu’il a le plus de biodisponibilité mais c’est vrais que dans le doute faut pas oublier d’y penser.

TLDR: C’est du bromhydrate dans les deux médicament donc t’occupe pas de la base fait ton dosage normalement selon tes kilos comme c’est indiqué sur le wiki et oublie pas que si sa fait longtemps y’a tolérance peut avoir augmenter .

Si t’a le temps fait nous un petit trip report.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Peut être mais finalement on ne dit pas si c’est le sel ou la base de dextromethorphane qui doit être dosée

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
mystère ¯\_(:))_/¯

Dernière modification par hilluw (06 mars 2019 à  15:19)

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Peut être l’Apothicaire pourrait nous éclairer vu ses grandes connaissances sur le Dxm peut etre qu’on a pas assez bien chercher et qu’il y a déjà répondu. 

Dans mon cas j’ai toujours dosé selon le sel de dextromethorphane je me trompe peut être....
Prenez soin de vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tusso Rhinathiol sirop
par Anonyme2998, dernier post 10 mars 2020 par Anonyme2998
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dilution puis extraction DXM en pastilles ?
par melogave, dernier post 09 octobre 2021 par psyloshit_
  1

Pied de page des forums