Première fois et pamplemousse

Publié par ,
4009 vues, 5 réponses
Wood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
6 messages
Salut je voudrais essayer le dxm j ai un trois quart d une boîte de tussidane de 250ml d après mes calculs je peux avoir un bon plateau 2(60kg) et j ai vu sur le psychowiki que le jus de pamplemousse blanc potentialise énormément la molécule m’a question c est est-ce que ça pourrait le potentialiser tellement que je passerai a un plateau et je voudrais savoir si le pamplemousse est réellement utile.
Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bonjour,
Si tu n'as jamais consommé de dxm, cela me semble une très mauvaise idée de tester avec du pamplemousse blanc ET de viser plus haut qu'un plateau 1.
Déjà, tu n'as aucune idée de ta réaction à la molécule. As tu essayé de prendre une petite dose (non psychoactive) pour tester si tu n'as pas d'allergie à la molécule ? Je te conseille de le faire avant tout, si ce n'est pas le cas, autant éviter un moment désagréable.
Ensuite, le dxm est une molécule particulière, loin d'être anodine, certains ne supportent pas du tout l'effet et une fois que c'est parti, il y en a pour quelques heures. Un plateau 2 ça peut tabasser bien comme il faut, donc si tu veux éviter les ennuis essaie déjà un plateau 1 léger, vois si ça te plaît, et ensuite seulement tente des doses plus conséquentes.
Au passage, les dosages théoriques sont donnés à titre indicatif, mais comme toute drogue le ressenti peut fortement varier selon les individus.
Le jus de pamplemousse, c'est généralement assez décevant, et vraiment, vraiment pas pertinent pour une première prise.
Prends soin de toi, et essaie de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Bonne découverte.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Wood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
6 messages
Salut
Alors oui j ai pris une cuillère à soupe pour voir si j étais allergique ce n est pas le cas
C est vrai qu en y pensant j ai peut être un peu les yeux plus gros que le ventre mais le plateau 3 a l air tellement a un niveau au dessus que je suis vraiment tenté mais je pense que je vais me contenter d un petit plateau et voir si j apprécie l expérience pour peut être tester des doses supérieur
Merci de ta réponse

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Salut, en ce qui concerne le pamplemousse je suis pas tout à fait d’accord sa reste ultra efficace faut pas le sous estimer en plus c’est toujours une histoire de métabolisme donc tu sais pas comment tu va y réagir. J’ai put trip sitter un ami qui en avait pris et il m’a bien dit après coup que sa avait augmenté son trip après le dxm dépend beaucoup du set and setting et de ton état sur le moment.
Et puis comme d’hab avec les prods pour rester rdr faut commencer le plus bas possible et puis ne serait-ce que pour ta tolérance.

Prend soin de toi .

Hors ligne

 

Wood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
6 messages
Ouais merci je pense que je vais le prendre comme ça pour le première et je garde le tips du pamplemousse pour les futures expériences
Je pense que mon plateau 2 déjà pourra peut être éprouvant donc bête de prendre des risques pour rien

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Hello,

Je serais d'accord avec MagciaN sur ce coup : le pamplemousse peut potentialiser d'une manière (puissance) surprenante, c'est beaucoup fonction de la métabolisation naturelle de chacun j'imagine.

Mais il est clair qu'avec le DXM faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre comme on dit, c'est pas de la kéta (déjà au niveau des effets, plus "sales") mais surtout en termes de durée, si tu rates ton décollage t'es parti pour 5-6 heures d'enfer minimum. Et cette durée est aussi impactée par le pamplemousse, donc pour une première clairement je rejoins les autres c'est pas un truc à faire.

Stay safe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm + pamplemousse, quand boire le pamplemousse ?
par hilluw, dernier post 08 décembre 2018 par ramtha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois 180 mg/360 mg ?
par Skyk, dernier post 24 juillet 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Des conseils pour une première fois.
par yatohhh, dernier post 12 novembre 2020 par Anonyme4101
  8

Pied de page des forums