[ Problèmes liés à  l'injection ]
Coagulation

Hello les psychos!

Petite question, après la tirette j’ai tout le sang qui va directement au fond de la seringue et comme je commence à avoir les veines dans le pli du coude qui s’endurcissent du coup ça m’arrive de ressortir de la veine et le temps de revenir à sa place le sang qui c’est accumulé dans le fond commence à coaguler si je me rend compte je sort je vide la boule qui commence à ce former. Bref je voulais savoir si il y avais des morceaux plus épais passe pouvais avoir des conséquences ou les endo anticoagulants sont suffisant pour les dissoudres?

Merci pour vos lumières bécots
drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Salut

Bien sûr qu’il est préférable de ne pas réinjecter du sang coag afin d’eviter les risques emboliques cependant de mon avis si c’est juste du sang il sera rédilué dans la circulation et les caillots ne sont pas sensés passer la lumière de l’aiguille

De mon avis il vaut mieux éviter mais tant que t’as pas des rochers je ne pense pas que ça soit grave.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
07 mars 2019 à  11:02
Lut!

Quand ça me faisais ça je mettais la seringue(tjs ds la veine si possible)piston vers le bas pour que les caillots restent au fond de la seringue, je refaisais une tirette (être sûre d'être toujours ds la veine)puis j'injectais piston vers le bas toujours et les caillots restant bloquent en règle générale du coup j'avalais le fond, et parfois le caillot passait. En +/- 10ans d'injé j'ai jamais eu de soucis en faisant ça (si, une brûlure mais dûe à l'eau d'injection donc rien à voir)

Take care

Kameo

Hors ligne

 

Sufenta a écrit

Salut

Bien sûr qu’il est préférable de ne pas réinjecter du sang coag afin d’eviter les risques emboliques cependant de mon avis si c’est juste du sang il sera rédilué dans la circulation et les caillots ne sont pas sensés passer la lumière de l’aiguille

De mon avis il vaut mieux éviter mais tant que t’as pas des rochers je ne pense pas que ça soit grave.

Amicalement

Hello et merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Non alors effectivement si c’est des gros "morceaux" j’envoie pas mais des fois ça commence  juste la coag du coup j’me dit que ce qui arrive à passer la lumière ça va. Mais je vais tester les conseils de l’autre réponse drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

kameo a écrit

Lut!

Quand ça me faisais ça je mettais la seringue(tjs ds la veine si possible)piston vers le bas pour que les caillots restent au fond de la seringue, je refaisais une tirette (être sûre d'être toujours ds la veine)puis j'injectais piston vers le bas toujours et les caillots restant bloquent en règle générale du coup j'avalais le fond, et parfois le caillot passait. En +/- 10ans d'injé j'ai jamais eu de soucis en faisant ça (si, une brûlure mais dûe à l'eau d'injection donc rien à voir)

Take care

Kameo

Yop! Merci pour les astuces!!
drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Coagulation 
[Dernier message : 26 juin 2019 par Sufenta]

6
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Coagulation étrange d'un veine (ou d'une zone dans la bras) 
[Dernier message : 31 octobre 2014 par ziggy]

16
[ Tirettes ]
Sang dans la pompe après tirette : risque de coagulation ? 
[Dernier message : 08 avril 2016 par mikykeupon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS