Trip report Zolpidem

Publié par ,
7793 vues, 7 réponses
BigouzTrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
11 messages
Blogs
Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui pour partagé mon expérience sous zolpidem quand j'étais au collège.
Pour ma petite histoire j'étais au collège et j'avais 15 ans quand j'avais pris cette benzodiazépine que je croyais innocente.
C'était un après-midi, au collège vers 13 heure 45 (juste avant la fin de la récré), un ami m'apporte deux cachet ovale de zolpidem mais à l'époque je ne savais même pas ce que c'était, mon ami m'avais juste dis que ce médicament etait de niveau 3 donc forcement que ça allait nous defoncé...
Je prend le premier le cachet puis au bout de 15 minute je me suis senti bien, comme si j'avais tirer les 3 première barre du matin sur un joint, relaxé, detendu.
Donc ensuite je prend le deuxieme car je pensais que les effets du premier était déjà monter donc je voulais plus de "puissance".
Très grosse erreur...
J'arrive en classe je m'assois pas de soucis j'attend le cours qui durait 1 heure.
Ensuite je me lève tranquillement, je monte les escaliers du batiment pour aller en étude et puis la, bam grosse monté !
Je sens mon corps super lourd comme si je pesais 200 kilo.
J'étais assis sur un chaise en étude et dès que je penchais un peu trop je tombais, je n'arrivais pas à me retenir.
Parfois je phasais sur un mec et je le voyais en double sauf que son double était blanc enfin j'étais en train de tripper sèvere.
J'avais même l'impression d'être dans un bateau et que toute les tables bougaient alors que pas du tout...
Les 3 heures passé sous cette molécule c'était pas génial.
En fin de journée je me dis "Quoi ça fait déja 4 heure c'est pas possible..."
Et bien si pourtant dans ma tête toute cette apres midi c'était passer en 5 minute.
En tout cas je ne vous conseille pas de prendre ça en cours car vous êtes completement perdu.
Ce n'est même pu être défoncé clairement j'étais assomer par ce médicament.
Le lendemain gros k-hole (trou noir) je viens dans la classe et tout le monde me dis "t'as fais ci, t'as fais ça).
Je me rapellais de rien.
C'est la seul benzo qui pour moi peut faire un effet aussi puissant en terme de defonce.
Je vous conseille pas de prendre ça tout seul car un de mes amis à fini à l'hopital après s'être ouvert le menton en tombant.
Ps : ce médicament est un bon anti douleur je me rapelle avoir fait un gros salto sur le beton sans rien sentir quand j'étais sous cette molécule
Merci de m'avoir lu, et faite attention a vous

Dernière modification par BigouzTrip (09 mars 2019 à  11:45)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Zero RDR...
Le Zolpidem n'est pas un benzodiazepine mais un imidazopyridine.
Le Zolpidem n'est pas un anxiolytique mais un sédatif (somnifère)

Soit ça te fait dormir soit ça te rend complètement con pendant 2-3h dont tu te souviendra pas. Tu te retrouves à discuter avec des arbres ou des gens qui ne sont pas là

Les effet du Zolpidem c'est un mélange entre 10 unités d'alcool et un delirogène bien puissant.
Et peut importe l'idée que tu peux avoir quand t'es sous l'influence de ce médicament c'est forcément une mauvaise idée

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

BigouzTrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
11 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Zero RDR...
Le Zolpidem n'est pas un benzodiazepine mais un imidazopyridine.
Le Zolpidem n'est pas un anxiolytique mais un sédatif (somnifère)

Soit ça te fait dormir soit ça te rend complètement con pendant 2-3h dont tu te souviendra pas. Tu te retrouves à discuter avec des arbres ou des gens qui ne sont pas là

Les effet du Zolpidem c'est un mélange entre 10 unités d'alcool et un delirogène bien puissant.
Et peut importe l'idée que tu peux avoir quand t'es sous l'influence de ce médicament c'est forcément une mauvaise idée

Tu n'as pas tord mais quand tu dis  reduction du risque je savais même pas ce que cetait de base...

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Aha quoi quil arrive, cest jamais une bonne idee de prendre un truc quon connais pas avant les cours! Bon pareil niveau RDR mais tavais 15ans on va pas ten vouloir pour ça lol

Report sympa, jen ai jamais pris, mais ça me laisse une vague impression de deja vu lol

O'fonducrew

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Je me permet de commenter car j'en consomme aussi régulièrement, en sniff ca arrache le nez vraiment pire que la md

Apres au niveau des effets ca va pas etre qq chose de "trippant" mais plus une grosse defonce "zombie" un peu comme tu dis

La tolérance monte treeeeees vite aussi et pour ma part, apres avoir consomé 16 cachets en l'espace de 6 jours, j'ai pris 3-4h a m'endormir le 7è en me sentant mal a l'aise voila

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Ataraxia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2017
6 messages
Bonjour !
J'ai fait l'expérience mais pas en cours. C'était y'a à peut près 2 ans j'étais chez le copain de ma mère  (un vieux monsieur) étant donné qu'il avait beaucoup de boîte en réserve et que ce soir je m'ennuyais comme un rat mort.
J'ai eu l'audace de prendre une plaquette et après avoir lu les effets je suis restée devant la télé et j'ai commencé à en prendre en attendant les effets. Après 1, 2, 3, 4... 6 toujours rien et je suis partie allée me coucher. Le lendemain, je me souviens juste d'avoir discuter un peu sur Steam et de n'avoir aucun équilibre. Mais ensuite black out complet de toute la matinée...
Et sur toute les fois où j'ai pu en prendre en fait. Donc pas ouf, haha

Take a deep breath, ready to fight screaming out of the way.

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs

black out complet

Ahah t'as raison le zolpi, meme peu dosé donne de sacrés claques a la mémoire, pour l'experience je me souvient de ma première fois (relativement hein)

Je gobe 2 cachets et jme reveille le matin il en manque 5 autre sur la plaquette et mon seul souvenir aura été d'avoir dansé la samba avec un toro et un drap rouge, le tout dans mon lit....


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
j'ai fait plusieurs trip sous cet molécule je pourrait les raconter dans un tr un jour

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] PandoraBox
par ZackEyston, dernier post 30 mai 2017 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam -  Xanax trip report
par Alexandre, dernier post 17 novembre 2023 par Alexandre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Trip Report Alcool/benzo
par FrenchCoreCore, dernier post 01 juillet 2018 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums