TR: Tesla rose, direction la 13eme dimension !

#1 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
08 mars 2019 à  12:08
Bonjour bonjour ! Hier soir, je décidais d'allez chez une amie (nous l'appelerons A) qui organisait une soirée chez elle. Avec un ami (B), nous étions venu en ayant déjà prévu de nous faire un petit taz, n'ayant pas proder (a part beuh et alcool) depuis cet été. Nous arrivons donc a la soirée a 22h15.

On commence en buvant une bière ou deux, et en fumant quelques joint, et vers 22h30, C arrive, nous ramenant nos taz: des Tesla rose. Moi, A et B droppont ensemble notre première moitié. La soirée continue simplement, et j'en oublie le taz. Vers 23h, on me propose une petite trace de ketamine (premiere fois pour moi, qui me fait rapidement effet, et je ressens une détente et une sérénité absolument total. 10/15 minutes passes: il doit être 23h20 a peu près, et je sens l'effet de l'exta arriver et prendre le dessus sur la ketamine. Je commence a me sentir énergique, bien dans mon corps, bref, pour l'instant,les effets normaux de l'exta. La monté continue et je commence a avoir envie d'en apprendre plus sur les gens. Étant en études de psychologie, je me mets a faire littéralement le psy d'une fille de la soirée, et je le fais avec un plaisir fou, ainsi que 4/5 personne observant la scène sans t participer. Cette scène est interrompue par mon ami, m'invitant a redrop et refumer. Je fais ça rapidement et retourne suivre l'histoire magnifique de cette fille, je continue de l'écouter et de la conseiller pendant une demi-heure a peu près, quand je commence a sentir une nouvelle monté plus puissante que toutes celles que j'ai put avoir: cela commence par le visage de cette fille, ses yeux se decalaient, voir sortait de leurs orbites, mais sans que ça ne sois flippant ou quoi que ce sois, c'était surtout drôle. Le background commence a ressembler a un environnement en 2D, alors que les personnes que je fixe sont en full HD et en 3D. Arrivent ensuite les couleurs de peau changeante, donnant l'impression d'un masque tribale et animé sur le visage des gens. Je finis cette discussion passionnante, et retourne dans le salon: et la: le plafond blanc m'emmène très loins. Tout d'abord il se recouvre de paternes de couleurs, puis il redevient blanc et commence a se deformer, et se rapprocher de moi jusqu'à me toucher le visage, il a fallut qu'un ami me secoue pour le sortir de mon bloquage. J'ai aussi parler pendant longtemps avec 2/3 buveurs, qui m'ont dit que j'avais la même attitude que collin dans bandersnatch (blackmirror), et a qui j'ai encore fait une psycho thérapie.  3/4h du mat, A, qui s'était évanoui, se réveille, la pêche d'enfer. La soirée se vide petit a petit et vers 6h, nous étions 8 a peu près, le trip commençant a redescendre. Bizarrement pas de redescente le lendemain, a part une légère fatigue, une certaine cérénité, et l'impression d'avoir compris pleins de choses sur ce que j'aimais, ce que je voulais, et ce que j'etais. La question est donc: que pouvait il y avoir dans ses Tesla rose pour faire de tels effet ? J'avais plus l'impression d'être sous LSD+MD qu'autre chose la.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Tres bon TR!
Ce qui pouvait y avoir dans ton taz?
Bah ton trip ressemble a un trip sous MD assez dosé, jpense que ton taz etait fort, et ta bien de drop qu1/2

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
09 mars 2019 à  10:34
Je drop toujours le 2eme demi quelques heures après, au moins je sais où j'en suis ?

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

#4 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
09 mars 2019 à  11:39
Salut Psychotropeur,

Les hallucinations sous MDMA ne sont pas anodines. Elle sont souvent très réalistes, assez wtf, délirogènes quoi.

Il faut faire attention car c'est signe de surdose de MDMA. Ton ectasy devait être bien chargé et ça ne m'étonnerais pas car aujourd'hui, les ectasy sont la plus part du temps surdosés, et c'est bien dommage.
120mg de MDMA est amplement suffisant pour passer une soirée complète.

Si tu continue d'espacer tes prises comme ça (au moins 8 semaines), tu verras, la redescente sera presque inexistante.

En tout cas, tu as passé une bonne soirée et c'est l'essentiel, je me retrouve dans ce que tu dis, moi aussi je "m'amuse" à jouer au thérapeute de soirée, avec la grande empathie qui aide magnifiquement le tout.

Prends soins de toi, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
09 mars 2019 à  11:57
Tour a fait d'accord avec toi! Bha étant donné que je n'avais pas Taz depuis près de 7 mois, tu as raison, c'est normal de ne pas ressentir de redescente. Merci de me confirmer que cela ai bien du a la MD, c'était la première fois que j'avais ce genre de trip hallucinogène sous Taz, et c'était génial ! Je redroperais pas avant quelques temps histoire de laisser mon cerveau se reposer. Mais cette expérience est a refaire, même si, toutes les prises de MD sont différentes l'une des autres finalement haha

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Expériences ]
Tesla Rose/ Expérience Bizarre  
[Dernier message : 13 décembre 2019 par Haupayy]

3
TESLA ROSE, cachet non répértorié 
[Dernier message : 06 mai 2018 par Manalove]

5
Coeur rose  
[Dernier message : 08 septembre 2018 par Teslababy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS