TR: Tesla rose, direction la 13eme dimension !

Publié par ,
4092 vues, 4 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour bonjour ! Hier soir, je décidais d'allez chez une amie (nous l'appelerons A) qui organisait une soirée chez elle. Avec un ami (B), nous étions venu en ayant déjà prévu de nous faire un petit taz, n'ayant pas proder (a part beuh et alcool) depuis cet été. Nous arrivons donc a la soirée a 22h15.

On commence en buvant une bière ou deux, et en fumant quelques joint, et vers 22h30, C arrive, nous ramenant nos taz: des Tesla rose. Moi, A et B droppont ensemble notre première moitié. La soirée continue simplement, et j'en oublie le taz. Vers 23h, on me propose une petite trace de ketamine (premiere fois pour moi, qui me fait rapidement effet, et je ressens une détente et une sérénité absolument total. 10/15 minutes passes: il doit être 23h20 a peu près, et je sens l'effet de l'exta arriver et prendre le dessus sur la ketamine. Je commence a me sentir énergique, bien dans mon corps, bref, pour l'instant,les effets normaux de l'exta. La monté continue et je commence a avoir envie d'en apprendre plus sur les gens. Étant en études de psychologie, je me mets a faire littéralement le psy d'une fille de la soirée, et je le fais avec un plaisir fou, ainsi que 4/5 personne observant la scène sans t participer. Cette scène est interrompue par mon ami, m'invitant a redrop et refumer. Je fais ça rapidement et retourne suivre l'histoire magnifique de cette fille, je continue de l'écouter et de la conseiller pendant une demi-heure a peu près, quand je commence a sentir une nouvelle monté plus puissante que toutes celles que j'ai put avoir: cela commence par le visage de cette fille, ses yeux se decalaient, voir sortait de leurs orbites, mais sans que ça ne sois flippant ou quoi que ce sois, c'était surtout drôle. Le background commence a ressembler a un environnement en 2D, alors que les personnes que je fixe sont en full HD et en 3D. Arrivent ensuite les couleurs de peau changeante, donnant l'impression d'un masque tribale et animé sur le visage des gens. Je finis cette discussion passionnante, et retourne dans le salon: et la: le plafond blanc m'emmène très loins. Tout d'abord il se recouvre de paternes de couleurs, puis il redevient blanc et commence a se deformer, et se rapprocher de moi jusqu'à me toucher le visage, il a fallut qu'un ami me secoue pour le sortir de mon bloquage. J'ai aussi parler pendant longtemps avec 2/3 buveurs, qui m'ont dit que j'avais la même attitude que collin dans bandersnatch (blackmirror), et a qui j'ai encore fait une psycho thérapie.  3/4h du mat, A, qui s'était évanoui, se réveille, la pêche d'enfer. La soirée se vide petit a petit et vers 6h, nous étions 8 a peu près, le trip commençant a redescendre. Bizarrement pas de redescente le lendemain, a part une légère fatigue, une certaine cérénité, et l'impression d'avoir compris pleins de choses sur ce que j'aimais, ce que je voulais, et ce que j'etais. La question est donc: que pouvait il y avoir dans ses Tesla rose pour faire de tels effet ? J'avais plus l'impression d'être sous LSD+MD qu'autre chose la.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Tres bon TR!
Ce qui pouvait y avoir dans ton taz?
Bah ton trip ressemble a un trip sous MD assez dosé, jpense que ton taz etait fort, et ta bien de drop qu1/2

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Je drop toujours le 2eme demi quelques heures après, au moins je sais où j'en suis ?

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Psychotropeur,

Les hallucinations sous MDMA ne sont pas anodines. Elle sont souvent très réalistes, assez wtf, délirogènes quoi.

Il faut faire attention car c'est signe de surdose de MDMA. Ton ectasy devait être bien chargé et ça ne m'étonnerais pas car aujourd'hui, les ectasy sont la plus part du temps surdosés, et c'est bien dommage.
120mg de MDMA est amplement suffisant pour passer une soirée complète.

Si tu continue d'espacer tes prises comme ça (au moins 8 semaines), tu verras, la redescente sera presque inexistante.

En tout cas, tu as passé une bonne soirée et c'est l'essentiel, je me retrouve dans ce que tu dis, moi aussi je "m'amuse" à jouer au thérapeute de soirée, avec la grande empathie qui aide magnifiquement le tout.

Prends soins de toi, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Tour a fait d'accord avec toi! Bha étant donné que je n'avais pas Taz depuis près de 7 mois, tu as raison, c'est normal de ne pas ressentir de redescente. Merci de me confirmer que cela ai bien du a la MD, c'était la première fois que j'avais ce genre de trip hallucinogène sous Taz, et c'était génial ! Je redroperais pas avant quelques temps histoire de laisser mon cerveau se reposer. Mais cette expérience est a refaire, même si, toutes les prises de MD sont différentes l'une des autres finalement haha

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tesla Rose/ Expérience Bizarre
par Imanoid, dernier post 13 décembre 2019 par Haupayy
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] TESLA ROSE, cachet non répértorié
par Sealt, dernier post 06 mai 2018 par Manalove
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coeur rose
par Teslababy, dernier post 08 septembre 2018 par Teslababy
  5

Pied de page des forums