[ Interaction & Mélange ]
dxm+sprite+pamplemousse ; douleur au rein et vessie mais petit trip

#1 
avatar
hilluw
Ici prophète Belgique
08 mars 2019 à  03:03
Ce trip je l'ai prévu depuis un moment, sa allait faire 9 semaine que j'ai pas consommé de dxm. L’équivalent d'un plateau 3 pour moi avec du jus de pamplemousse.
J'ai dilué mes pilules, 23:00, je go aux toilette pour tout prendre.
Bon je suis en face de la solution, rien qu'a l'odeur j'ai envie de vomir mais cette fois j'ai prévus de, pour une fois, mélanger avec du sprite, voir si sa pourrai mieux se passer. Je mélange, le goût est horrible mais mois horrible que sens le sprite mais reste immonde. Énormément de bulle de forme, a chaque fois que je bois un peu j'ai envie de vomir donc je fais gorger par gorger. Sa va faire 1 heure que je suis dans ma toilette, les effets je les ressent déjà plus tôt grâce au pamplemousse mais c'est calme, juste légèrement la tête qui tourne. Je prend ma dernière gorger et tout d'un gout boom, je vomis comme un malade, comme un cheval, c'est tout rouge, énormément de vomi. Bon pour faire rapide, au final j'ai eu l’équivalent d'un trip plateau 2. Je sais que le dxm est très aléatoire et capricieux des fois, le sprite normalement n'a aucune influence la dessus (rassurez moi) mais bon sa reste décevant mais c'est comme sa. Autrement, ce matin, je me suis lever avec se besoin d'allé au toilette sans vraiment devoir uriner (j'ai l'habitude après un trip dxm) mais j'ai une petite douleur supplémentaire, et elle se situe en dessous du foie, les reins et vessie. Y'a quelque heure j'aurai plus visé les reins mais la actuellement en même temps que j'écris j'ai un petit poids au niveau de la vessie qui pousse, une petite douleur, c'est supportable mais pas normal. Que faire ?

Dernière modification par hilluw (08 mars 2019 à  03:05)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve France
09 mars 2019 à  12:10
C'est la première fois que j'entends ça avec le dxm , tu as des antécédents médicaux ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

#3 
avatar
hilluw
Ici prophète Belgique
09 mars 2019 à  19:17

tu as des antécédents médicaux ?

Non pas du tout mais c'est passé, sa n'a duré qu'un jour mais sa reste étrange. Peut être trop vomis je sais pas ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve France
10 mars 2019 à  17:29
Mmh méfie toi, sur plusieurs de tes post tu dis que tu as des douleurs au foie, au reins, ça peut mériter un rdv pour voir si y a aucun soucis...

Après ça dépend ce que tu entends par douleur, c'est pas pareil si c'est nausée-mal au bide classique ou si c'est une vraie douleur quoi

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
Je kiffe la douleur sous dxm 
[Dernier message : 07 janvier 2023 par BOLOT]

10
[ Expériences ]
Dent de sagesse à arracher et douleur  
[Dernier message : 21 janvier 2023 par cependant]

2
[ Première fois ]
Petit plateau 2 avec du sirop 
[Dernier message : 14 janvier 2020 par I live in the universe]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS