En passant pecho... 10 euros de coke

Publié par ,
5681 vues, 13 réponses
Azyl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2019
4 messages
Bonsoir a tous ,je suis nouveau sur le forum je m appel azyle est j ai une question qui me trotte dans la tete . Je prend de la cocaine depuis quelque annee plus ou moin occasionnelement avec toujours un dealeur qui me livrai a domicile , mes un weekend dans une grande ville du nord de la france je me retrouve dans un four a coke et a hero un peut grace a internet bref est ma surprise fut grande est  toujours pas compris ,un mec devant moi prendre 30 de marron et 10 de blanche  je flipper un peut de pecho dans un four j avez pas envie de me retrouver avec un produit autre que de la c ... Tu coup je regarde se que le gars lui sert jsuis curieux 10 de blanche est la surprise il lui donne 10 e de cocaine vue qui me sert 2 g 120e du meme sacher d ou ma question quesque le gars va faire avec 10 e de coke je savait meme pas qu il detailler la c comme ca ... C etait peut etre autre chose que de la c je suis perdu merci de m eclairer

Dernière modification par pierre (01 mars 2019 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Il m'est arrivé de pécho juste 10€ de C. Tu te fais une bonne fume ou 2 petites, un bon rail, un shoot pas trop chargé selon les modes de consommation.
Mon ressenti est celui que ton 10€ part en 10mns et ne sert qu'à te mettre l'eau à la bouche. S'il te reste un peu d'argent 9×10 tu retourneras voir ton dealer pour ne pas rester sur ta faim.
Voilà mon ressenti, d'autres pourront te dire que ça leur suffit.
Chacun à sa position et ne réagit pas pareil devant un produit tel qu'il est.
Bye. CUSCO

Hors ligne

 

Azyl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2019
4 messages
Merci de ta reponse cusco,donc c est quelque chose de courant .

Hors ligne

 

Twentycents homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
C est pas la norme quand même, en Idf y a des fours qui ne font qu au gramme, d autres qui font des demi et enfin certain qui font des dix balles mais C beaucoup plus rare.. Mais ça dépend sûrement bcp des régions, par exemple ce que tu décris du mec qui pèse devant toi, t as l air de trouver ça normal mais pour moi c est pas courant non plus (les bombonne sont déjà faites) même si existe (y compris sur le shit)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Dans ma région d'origine (IDF est), a l'époque c'était courant les mecs qui detaillaient la cc en très petites quantités en même temps que l'hero.

On m'a toujours dit que c'était dans l'objectif que le consommateur puisse se faire un speedball.
N'étant pas consommateur d'opiacés je ne saurais dire si c'est exact, mais cette pratique de vente existait déjà il y a 20ans.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Personellement, jai deja acheter un 10€ de coke, cetais un pote, javais jamais test, il me paye une tite ligne pour gouter, puis il ma tej un ptit bout pour 10€

O'fonducrew

Hors ligne

 

Sanasi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
5 messages

Azyl a écrit

Bonsoir a tous ,je suis nouveau sur le forum je m appel azyle est j ai une question qui me trotte dans la tete . Je prend de la cocaine depuis quelque annee plus ou moin occasionnelement avec toujours un dealeur qui me livrai a domicile , mes un weekend dans une grande ville du nord de la france je me retrouve dans un four a coke et a hero un peut grace a internet bref est ma surprise fut grande est  toujours pas compris ,un mec devant moi prendre 30 de marron et 10 de blanche  je flipper un peut de pecho dans un four j avez pas envie de me retrouver avec un produit autre que de la c ... Tu coup je regarde se que le gars lui sert jsuis curieux 10 de blanche est la surprise il lui donne 10 e de cocaine vue qui me sert 2 g 120e du meme sacher d ou ma question quesque le gars va faire avec 10 e de coke je savait meme pas qu il detailler la c comme ca ... C etait peut etre autre chose que de la c je suis perdu merci de m eclairer

Comment être sûr que c'est de la coke de qualité, j'ai un doute vue les prix d'aujourd'hui

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
A Marseille dans des cités que je ne nommerai pas il se vend des 10€ de coke jusqu'à 10 grammes, c'est souvent de la frappe.

Hors ligne

 

maxlamax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
21 messages
YOOO j'avais un pote qui vendais pas mal et il faisais aussi des 10€. sauf qu'il le faisais au même prix que si tu prenais 1g (prix/gramme). Du coup au lieu de le vendre plus chers, lui il la coupé juste un peu avec un rc (ils le disait aux clients en plus). Comme ça les mecs qui lui achetaient se sentaient obligé de lui prendre 1g au lieu d'un 10€ ou plusieurs 10€ afin d'avoir la meilleur qualité possible.

Du coup ça lui faisais venir des clients qui n'avais pas trop de sous grâce à ses sachet de 10€ et en plus ça poussais certains à lui prendre plus.

peut être qu'ils font pareil, c'est une technique afin d’appâter le client et de se faire plus de tune><

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Ici à Marseille c'est courant, et les plans qui font pas de 10 font minimum des 20e. Jusqu'aux 10g. Et comme dit plus haut c'est souvent de la (très) bonne si tu sais où aller... Après par contre il est jamais question de peser ni rien, c'est au petit bonheur la chance. Par exemple, un 20e ça va de 0.1 à 0.4, et la qualité/quantité est pas forcément liée au prix.
Perso, je trouve ça parfait pour un sevrage dégressif de pouvoir acheter des doses aussi petites, vu que je ne sais pas m'arrêter tant qu'il y en a...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

maxlamax a écrit

YOOO j'avais un pote qui vendais pas mal et il faisais aussi des 10€. sauf qu'il le faisais au même prix que si tu prenais 1g (prix/gramme). Du coup au lieu de le vendre plus chers, lui il la coupé juste un peu avec un rc (ils le disait aux clients en plus). Comme ça les mecs qui lui achetaient se sentaient obligé de lui prendre 1g au lieu d'un 10€ ou plusieurs 10€ afin d'avoir la meilleur qualité possible.

Du coup ça lui faisais venir des clients qui n'avais pas trop de sous grâce à ses sachet de 10€ et en plus ça poussais certains à lui prendre plus.

peut être qu'ils font pareil, c'est une technique afin d’appâter le client et de se faire plus de tune><

Salut
Ton pote coupait la coke avec un  RC eek censored
C est carrément "rien à foutre de sa clientèle" !!!
Jamais eu de problèmes ? Genre OD, malaise etc...
Il a très intérêt à connaître sa coupe.
Sais tu quelques genre de RC ?
De la folie mur pas pour toi mais ton pote.

Dernière modification par Cusco (03 avril 2019 à  02:18)

Hors ligne

 

tellmemore femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
5 messages
Un four à C ? Où est-ce ? Dans quelle Droguerie ?

Edit modération : changement de mots car demande de plan

Dernière modification par filousky (03 avril 2019 à  15:27)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
@tellmemore: Il est interdit de demander des plans sur le forum pour des raisons juridique et ce n'est pas le but du forum, c'est écrit dans la charte que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum.
Je t'invite donc à la relire en cliquant ici
C'est juste un avertissement la prochaine fois il y'aura des sanctions.

Sinon pour répondre à ta question, un four c'est un endroit, en cité généralement, qui est ouvert toute la journée et où il y'a quelqu'un qui est toujours présent avec la drogue du coup t'as pas besoin de fixer un rdv ou quoi.
C'est un peu comme le drive de mcdo (pour imager)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Certains vendent des 5€ de crack donc pourquoi pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Une coke a 120 euros le gramme
par StimOuRien, dernier post 01 octobre 2021 par juba013
  5
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums