Rc pour brûler les mauvaises graisses???

Publié par ,
3471 vues, 20 réponses
Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Hello,

Vous connaissez des rc qui pourraient brûler toutes mes mauvaises graisses?

J'ai environ 7 à 8 kilos à perdre. Je mesure 1m85 pour 91kilos.

Je fais du sport en salle de fitness mais une fois par semaine. Parfois deux comme cette semaine.

Quand je fais pas du sport je fais des abdos. Je sais , c'est pas grand chose.
Je me sens pas la force, volonté de changer mon alimentation. Qui est mauvaises évidemment.

Ou alors j'achète du produit fitness pour brûler les graisses??

Je voudrais pas que ceq brûleurs de graisse aient un impact sur ma santé bien entendu.

Merci,

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

Euuuu poto, sérieux ? Tu veux brûler tes mauvaises graisses "sans impact sur la santé"
Et c'est Vers un RC Que tu te tournes ? O0

Bien évidemment la plupart des stim, type amphet auront des effets coupe faim. Mais la balance risque/benef n'en vaut absolument pas le coup

Apres tu auras Tout les compléments alimentaires vendu en pharma
Tout ce qui est protéine etc en mag fitness ; mais si tu veux faire au plus saint, et bien il faut augmenter ton activité physique, et rééquilibrer ton alimentation

Mais j'ai jamais lu nul part Que shooter d'la 3mmc ou autre RC permettait la même chose ^^

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian homme
Artiste
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Blogs


Un fusil à pompe est un bain de bouche efficace.

Il y a des substances qui font maigrir mais à quel coût ? C'est plutôt un effet secondaire nocif.
C'est peut être l'occasion de changer un mode de vie, je me suis mis à la cuisine (moi pour grossir) et c'est devenue un vrai plaisir !
Prend soin de toi !

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Prend une petite dose de caféine, bois beaucoup d'eau.

Les sucres transformées inutilisée deviennent de la graisse donc soit tu fais plus de sport soit tu ne mange plus de produits industriels.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Psycholeptique a écrit

Les sucres transformées inutilisée deviennent de la graisse donc soit tu fais plus de sport soit tu ne mange plus de produits industriels.

Où....finissent dans ta pisse en foudroyant tes reins au final.'..

Sinon Kratomman, a ton âge (qui est le même que le mien) ça devient de plus en plus dur d'éliminer le gras.

Je suis parti d'un mètre 85 et 100kg a 25 ans (sans un pet de gras), pour en finir a 110kg a présent. (Ça va je suis pas obèse, par contre j'ai perdu en masse musculaire et le gras s'est largement installé)

Sinon bouffe de l'ananas, beaucoup d'ananas.
(Google est ton ami)
C'est pas une connerie. J te jure que ça fonctionne.

Dernière modification par RandallFlag (20 janvier 2019 à  13:21)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Tu peux faire 10 000 abdominaux par jour, tant que t'auras de la graisse autour du ventre, tu risqueras pas de les voir. Ils existeront sans doute, mais seront bien cachés par la masse de graisse.

Trop de gens croient (à tort) que faire du sport va changer les choses. L'activité physique, c'est un complément, utile certes, mais c'est l'alimentation qui fera tout. C'est la clé du changement. Et pour ça, il faut de la volonté. Tant que tes apports en calories excéderont ce que ton corps utilise pour fonctionner et répondre à tes besoins énergétiques, le "solde" excédentaire sera stocké sous forme de graisse pour constituer une réserve d'énergie future, mobilisable par la suite en cas de pénurie. Le corps est programmé pour survivre : il se fout de l'esthétique et des abdominaux. C'est une préoccupation purement sociétale sans aucun fondement biologique.

Commence par réduire tes calories quotidiennes en évitant les calories vides et en privilégiant les aliments peu caloriques et riches en fibres (légumes, légumineuses).

Crois-en mon expérience, la pilule miracle existe pas. Ça se saurait depuis le temp, sinon. Évidemment, je rejoins les autres sur l'effet coupe-faim de n'importe quel stimulant de type amphétamine/cathinone/pyrovalérone, mais c'est extrêmement mauvais pour la santé à long terme. Je te dis ça, car j'en ai moi-même fait l'expérience. J'ai taffé sur un projet pendant 40 heures consécutives, sans même ressentir l'envie de manger (juste boire), et ouais, effectivement, tu te pèses après et tu vois que t'as perdu quatre kilos, mais c'est hyper malsain et pas viable du tout sur le long terme. Tôt ou tard, le corps te demandera des comptes.

À titre personnel, je fais de la muscu depuis de nombreuses années, à raison de quatre à cinq séances par semaines, et du sport quasiment tous les jours de l'année (par la force des choses, puisque je me déplace exclusivement à vélo). À côté de ça, comme je cherche à prendre de la masse, je mange par contre énormément, même plus que ce dont mon corps a besoin. Mais on a pas les mêmes objectifs, donc ça dépend de chacun. Bon courage dans les tiens en tout cas, et pense avant tout à ton alimentation.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Ok merci à tous pour vos réponses.

Bon ff4life, si j'ai bien compris, ce qui compte plus que la pratique du sport et la prise de produit (ce que je ne ferai pas après vous avoir lu) c'est l'alimentation.

Ça va être difficile. Déjà je bois pas d'orangeade, coca, sprite ou tout autre boisson sucrée. Je fais ça depuis au moins 20 ans mais bon...je suis bien conscient que cela ne suffit pas.

Je vais au snack deux fois par semaine (pizza, hamburger et frites essentiellement) c'est trop je le sais.

Mais entre savoir et agir en conséquence il y'a de la marge. Même prendre moins voir pas de sauce c'est dur alors...

PS: bon plan les annanas et facile à manger.

Dernière modification par Kratomman (20 janvier 2019 à  13:26)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
J'ai envie de te dire : c'est pas tel ou tel aliment qui fait grossir, c'est l'excès de calories. Manger de la junk food en soi c'est pas la fin du monde (je me fais des tacos "à la française" une fois par semaine) mais c'est vrai que ce sont des plats très, très caloriques. Du coup le nombre de calories nécessaires va monter très rapidement. Alors que tu peux te gaver de légumes matin, midi et soir sans forcément dépasser ce nombre puisqu'ils sont très faibles en calories. Pour ce qui est des produits, à la limite la caféine (café, thé vert, guarana, noix de cola ou caféine sous forme de poudre) peut t'aider dans le processus puisqu'elle permet d'accélérer le métabolisme corporel. Mais c'est juste un simple mini coup de pouce, ne compte pas trop dessus pour perdre du poids. L'alimentation c'est la clé, à combiner avec du sport. T'aimes le vélo ? Franchement c'est un moyen extraordinaire de se déplacer sur de courtes distances tout en se maintenant en forme, et je le recommanderais à n'importe qui.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je n'ai pas de vélo non. Je vais commencer par aller deux fois au sport par semaine au lieu de une. Puis manger des annanas. Je bois deux bières par jour. Je suppose que c'est calorique non? Me demandez pas de boire moins, je suis alcoolique j'ai déjà beaucoup diminué ma conso d'alcool.

La caféine...euh...je suis déjà fort nerveux donc vaut mieux pas ;-)

J'ai pas de boulot pour le moment donc plus de temps pour faire du sport. Mon préavis court jusqu'au 24 mars. J'espère trouver du boulot d'ici là. Mais j'ai pas encore commencé ma recherche.

Je disgresse là. Je me ballade dans le bois de la Cambre en ce moment (Bxl)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Comme le dit ff4life tu peux faire des abdo tte la journée si t’as une masse graisseuse par dessus c’est mort .. ils seront là musclé mais le sixpack sera caché par le lard ^^

Bon déjà les bons points :
Tu fais du sport 1 a 2 fois par semaine c’est pas mal mais 3x serait l’ideal (Avec 1 jour de repos à chaque fois entre).

Tu as envie et ça c’est la base ..

Après le plus important l’ALIMENTATION car si tu manges 4000 cal / jrs mais que tu en brûles 2000 tu peux faire autant de sport que tu veux tu prendras du poids et de la graisse ..

Perso l’ete dernier j’avais pas de kg en trop mais envie de perdre un peu de bide et remuscler tout ça, j’ai corrigé mon alimentation et pomper chez moi depuis oct, je fais 100 pompes jrs (4x12) avec 30 sec de repos entre, des tractions (3x10), dips (3x10) chaque matin et soir mais j’ai surtout corrigé mes apport cal (c’est obligatoire) jeun intermittent (a midi, sauf de temps en temps) et bon repas équilibré le soir, par contre si j’ai mangé à midi c’est lègé le soir.

En 3 mois je suis super content des résultats et je ne compte pas m’arrêter j’ai trop pris goût au sport il me tarde les beaux jours du moins que le thermomètre remonte à 10 pour faire du street work out ...

Allé tu peux le faire

Ps je bois aussi un peu de bière c’est pas un pb si à côté du brûle les cal ..

Bon plan le vélo ff en plus j’me suis fait peter sans ticket la semaine dernière ^^ et j’y réfléchissais juste attendre qu’il fasse un tout petit peu moins froid et que la neige fonde ..

Dernière modification par Sufenta (20 janvier 2019 à  14:24)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut,

juste pour préciser dans l'ananas, c'est dans le cœur fibreux que sont concentrés les "mange-graisse".

Une autre précision , les sucres transformés ne deviennent pas de la graisse. S'il ne finissent pas dans les urines en niquant les reins comme l'a dit Randall alors ils sont soit utilisés, soit stockés sous forme de Triglycérides et ça c'est, pour faire très simple et vulgaire, 3 sucres pour 1 gras, donc ça reste du sucre mais stabilisé avec un peu de gras.

Sinon l'idée du RC pour le gras........je juge pas car je l'ai déjà eue; je ne l'ai pas mise pratique car j'ai finalement pensé que l'effet coupe faim + les effets psychotropes+ l'effet coupe sommeil+l'addiction+ le risque de dépendance  donnera un résultat qui, psychologiquement, sera bien plus négatif que celui d'avoir perdu mes vieilles graisses.

par contre j'ai eu de bons résultats en prenant au sérieux les exercices de gainage + que l'endurance et la musculation.

Je pense que ce jeu là n'en vaut pas la chandelle, mais tu fais comme tu l'entend.

Bien à toi, Bises à tous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci pour les encouragements sufenta. Tu seras là à la rencontre du 22 à Paris? Moi je serai là :-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
L'alcool c'est des calories a bloc.

Une bière de 25cl c'est de 110 a 150calories en fonction de la marque/modèle.

Donc ça va vite a chiffrer.
2 cannettes de 50cl ça peut faire 600 calories. (Soit un quart des apports journaliers recommandés)

De plus l'alcool empêche l'élimination des graisses.

Le corps élimine ces calories en premier et ne tape pas dans son stock en cas d'effort.

Bref... La binouse c'est l'ami du gras...

Après pour être franc, 1m85 pour 91kg ça va franchement.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Oui ça va encore mais ma compagne me dit chaque fois que j'ai trop de graisse avec mon gros ventre :-(

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Kratomman a écrit

Oui ça va encore mais ma compagne me dit chaque fois que j'ai trop de graisse avec mon gros ventre :-(

Essaies juste un truc pour rigoler.

Tu lui dis que tu trouves que ses fesses ne sont plus aussi fermes qu'avant.

Où que ses seins tombent un peu non ?

Une fois qu'elle est bien vénère, tu lui dis que c'était pour voir comment elle prendrait ce type de remarque.
(Et là tu develloppe sur l'impact de ses remarques)

Bref....
Change de femme ^^


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Kratomman a écrit

Merci pour les encouragements sufenta. Tu seras là à la rencontre du 22 à Paris? Moi je serai là :-)

Non malheureusement j’ai trop de taf en ce moment mais une autre fois ça sera avec plaisir

RandallFlag a écrit

Bref... La binouse c'est l'ami du gras...

Là binouse c’est LA VIE oui ^^

Dernière modification par Sufenta (20 janvier 2019 à  14:53)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Hello,

Je vais me répeter et le répeter : les RC sont pas adaptés à une utilisation régulière type médicament (stim fonctionnel, brûleur de graisse, etc...). Pas assez étudiés, quasi aucune étude clinique réalisée sur ça, donc faites doublement gaffe...

Y a des produits qui existent et qui sont plus ou moins efficaces, mais la base c'est alimentation + sport...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Sufenta a écrit

Là binouse c’est LA VIE oui ^^

C'est pas faux ^^

big_smile


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
J'ai acheté dans une pharmacie des gellules, c'est du thé ou caféïne , je sais plus en tout cas, c'est naturel. Pas donné quand même: 27eur pour 100 gellules je pense.

La posologie c'est deux pillules le matin, deux à midi pendant les repas. J'ai fait l'erreur dans gober deux le soir sans avoir rien mangé et j'ai eu du mal à dormir une bonne partie de la nuit.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Choisilavie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2019
12 messages

Kratomman a écrit

Hello,

Vous connaissez des rc qui pourraient brûler toutes mes mauvaises graisses?

J'ai environ 7 à 8 kilos à perdre. Je mesure 1m85 pour 91kilos.

Je fais du sport en salle de fitness mais une fois par semaine. Parfois deux comme cette semaine.

Quand je fais pas du sport je fais des abdos. Je sais , c'est pas grand chose.
Je me sens pas la force, volonté de changer mon alimentation. Qui est mauvaises évidemment.

Ou alors j'achète du produit fitness pour brûler les graisses??

Je voudrais pas que ceq brûleurs de graisse aient un impact sur ma santé bien entendu.

Merci,

Tente pas le diable , prend pas de rc pour perdre du poids , sa va paraitre con ce que je vais te dire mais a par modifier ton alimentation et défoncer tes muscles a grand coup de squat , soulevé de terre , traction/DC , rowing barre , travail ta force , tu fait des série de 8 maximum ou 5 minimum et tu met des charge trés lourde mais n'oublie surtout pas de t'échauffer , sa c'est pour la perte de graisse sur le long terme et une belle progression musculaire , maintenant si tu veut perdre du gras rapidement , le cardio sera ton ami , tu va sur un chemin de campagne tu t'échauffe bien et la tu tape le fractionner , tu court normal a 60 % de ta vo2 max 1 minute , aprés tu tape 20 seconde a pleine vitesse ensuite tu t'arrete tu tape 10 pompe tu recourt normal 1 mnute , tu repart a fond 20 sec , ensuite re 10 pompe tu verra ta graisse elle va fondre !

Aprés le plus gros du jeu ce joue pas sur le sport , l'alimentation c'est la base , si tu mange trop de saloperie tu les regagnera aussitot , faut manger des fibres a tout les repas pour te sentir rassasié , tu sais si beaucoup de mec qui font du sport font gaffe a ce qu'il bouffe c'est pas pour rien , les cheat meal tu peut en faire mais le soucis c'est que sa déborde vite sur le reste de la diet , et oui la bouffe c'est une vrai drogue surtout avec toute ces bonne choses avec lesquelles on ce gave aujourd'hui !

Manger c'est bien , mais le cramé c'est encore mieux sinon tu stock et en plus tu te prépare un terrain bien malade a l'avenir .
Les abdo c'est bien mais sa consomme pas , c'est des trop petit muscle , si tu veut cramé tes acides gras faut faire du polyarticulaire c'est la ou ta tout les avantages , déja tu augmente tes hormones anabolisante , tu augmente ta sensibilités a l'insuline , et tu affame tes céllules a mort , mais aprés évite de te jeter sur le quatre-quart , t'inquiète t'est pas le seul , moi aussi je doit me controler pour pas manger sale ou peu du moins .

En plus prendre des RC pendant que tu fait du sport sa doit etre salement dangereux , suivant ton programme et ton intensité ya moyen de bien te saigner le coeur qui est déja stresser par l'entrainement tu lui rajoute un gros stress supplémentaire avec un stimulant , a ta place je prendrais vraiment pas ce risque !
J'ai connu des gars a la salle qui soulever rien et pourtant y ont des bras de 55 tu pense bien que sa c'est pas naturel , d'ailleurs y a pas longtemps j'ai appris qu'un était décéder d'une leucemie plus des problème rénaux rien qu'a cause de la créatine + whey + bcaa , aprés je sais pas si il faisait des injection de testo , mais je t'avoue que quand j'ai su sa je suis bien content de pas etre passer par la !

Fait gaffe a toi , saigne toi a la salle ,mange propre , entraine toi ya pas de raison tu la fondra ta graisse adipeuse .
En plus tu gagnera en muscle .

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
Y a des brules graisse sur certain site de fitness mais y a eu beaucoup de probleme avec donc cest dur de trouver un site aui livre en france

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums