L'a-PHP | alpha-PHP : "le crack des RC's" | Vidéo système pour vaporiser en bang + point de vue

Publié par ,
10927 vues, 11 réponses
avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Blogs
Bonjour chers psychonautes, polytox du dimanche ou d'la semaine, qu'importe, Caedulis vous salue tous et voudrais parler un peu des cathinones pyrrolidines de type "alpha-X" qui se fument et créent alors un sentiment euphorique d'une puissance comparable à celle de la cocaïne basée (crack) mais en bien des points, différents en termes de rushs et de ses ressentis.

Néanmoins comme je consomme les deux (a-PHP et coke basée), je les comparent de part l'effet général recherché, attendu et provoqué. Aussi, c'est la dépendance psychique qui s'est développée sur moi et deux autres amis, le fameux craving juste après avoir fumé et la semaine quant on attend le courrier ou le dealer du coin selon les finances et la patience à cet instant présent.

J'ai créé ce post pour tenter de créer une communication autour de ce RC qui m'a plus que convaincu, qui me tiens à la gorge et aussi forcément au porte monnaie qui crie presque 'au vol !!!' tellement il fond comme neige (au lieu de coup d'trique, c'est des coups d'transactions vers les Pays-Bas !). Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui ont développé une assuétude (dépendance) à ce produit aussi divin que malsain.

Tenez pour la science : je vous invite à regarder ce montage vidéo rapide que j'ai effectué. Si vous prenez le temps d'observer, c'est un système de pipe à eau, un récipient plastique "détourné" au niveau de l'embout "pipe" ; du trou dans lequel j'ai enfoncé une pipe coudée après l'avoir chauffée au briquet tempête afin qu'elle rentre et fonde un peu de plastique pour tenir droit et solidement (sans jeu). Bref, une vidéo vaut mieux que cent explications. Mais pour faire court, un tuyau en plastique descend dans le prolongement du tube de la pipe en verre, descend dans l'eau par laquelle la fumée passe en faisant des bulles et un bruit de bang puis un second trou en haut permet à un tuyau flexible d'aspirer par un embout plastique solide adapté à la bouche... BREF VISIONNONS !



J'ai du mal à me débarasser de cette manie, de ce produit qui je pense est plus néfaste qu'on le croit. Avez-vous des avis ? Etes-vous consommateur ? Comment s'en débarasser ? Perso je commence à le prendre en trace ça m'éloigne du rush recherché.

Bien à vous,

Caedulis

PS : la vidéo est classée est privée et juste là à titre éducative, elle n'incite en rien à la consommation ! Au contraire !

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut à toi, je ne connais pas du tout ce type de rc ou même le crack .. Mais je peut te conseiller de lire : http://www.psychonaut.fr/thread-27888.html .

Bonne soirée à toi

Edit : Je t'ai envoyé ce témoignage un peu rapidement, je ne connais pas ta situation avec l'a-PHP, peut-être que tu gère très bien la tienne (et j'espère); C'est un témoignage que tu peut garder sous le coude, je voulais juste te le partager à toi et aux visiteurs.

Dernière modification par Yotna (11 mars 2019 à  23:02)

Reputation de ce post
 
Témoignage magnifiquement triste.. ecta

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Vidéo ne marche pas hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Vidéo ne marche pas hmm

Est ce que ça marche maintenant ?


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Yep la ca marche wink (desfois y a un ptit temps a attendre avec YouTube).

En fait tu chauffe le produit dans de l'eau vu que ça se dose très bas si j'ai bien compris.

Pour ton installation en gros ta fumée passe dans l'eau comme un bong de canna pour la refroidir. Mais c'est pour le kiff ? Ou c'est le produit qui veux ça ?

Parce que avec un circuit aussi long je vais parler pour ce que je connais (crack et meth) je ne trouve pas la fumée chaude, enfin je ressent pas le besoin de la refroidir (avec les pipes des kit crack en revanche oui la je la trouve trop chaude)

Sinon (et la encore je connais pas ce prod) mais en me référant à la meth, il est vivement conseillé de ne pas garder le produit dans les poumons, donc une fois fini on le recrache et ne pas d'aspiration via des procédés qui ferait que le produit reste longtemps dans les poumons.

Sur la vids bon j'ai bien vu qu'au début faut le temps que ca chauffe, mais après c'est relativement long (bon on te voit pas, vu que desfois ou voit de la fumée s'echapant de la pipe en verre, peut être que tu recrache un peu, vu qu'on t'entend respirer, pour vers la fin qd ça bulle tenir le plus longtemps, mais on te sens qd même a bout de souffle), enfin je sais pas si je suis clair.

Et dernière question pourquoi un trou si grand dans la pipe ? Y a qd même pas mal de perte de part la grande taille du trou. C'est peut-être pour ne pas que ca chauffe trop a l'intérieur si le trou serait plus petit ?

Sinon l'installation est sympa, et autre sinon fait quand même gaffe avec ces prods, j'ai lu que tu avait dit avoir bien morflé a cause de grosses binge de MDPV la tu touche (je t'apprend rien je pense) a un truc qui accroche très vite.

PS: derrière a un moment c'est un perchoir a oiseau ou un arbre a chat ? :)

Take care merci-1

Dernière modification par LLoigor (11 mars 2019 à  00:32)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Yep la ca marche wink (desfois y a un ptit temps a attendre avec YouTube).

En fait tu chauffe le produit dans de l'eau vu que ça se dose très bas si j'ai bien compris.

Non là en l’occurrence c'est parce que je finissais mon sachet, sinon je dose avec une mini cuillère de mon kit de sniff à l'oeil, mais je répondrai en partie oui à ta question car à mes débuts je préparais des fioles avec XmL d'eau + 200mg d'alpha-PHP (PV-7) par exemple, comme ça je n'avais qu'à mettre genre 0,2mL d'eau avec une seringue pour avoir une unidose. Le truc c'est que la dose importe peu une fois que ta seule barrière c'est ta capacité d'absorption. A un moment je mettais des pâtées et je faisais la pipe (juste la pipe à l'époque) coup par coup, il me fallait juste atteindre mon plateau. Mais je faisais gaffe hein, j'aspirais pas au point de chuter au sol d'un malaise vagal.

/forum/uploads/images/1552/camerazoom-20190213215209932-2.jpg


Pour ton installation en gros ta fumée passe dans l'eau comme un bong de canna pour la refroidir. Mais c'est pour le kiff ? Ou c'est le produit qui veux ça ?

C'est une très bonne question qui mérite toute attention : c'est à la fois pour le kiff, pour (je crois mais je vous demande à tous confirmation ?) la rdr en faisant jouer le rôle de filtre à l'eau et non ce n'est pas vraiment le produit qui veut ça. Le PV-7 se consomme par vaporisation de la poudre qui fond dans ta pipe à huile (c'est l'vrai nom de ce genre d'apanache si j'fais pas erreur, auquel cas corrigez-moi). Ben chui bête tu me parle plus loin de la meth, dans ce cas c'est la même pratique...

Parfois j'mets même un glaçon dans le 'compartiment eau' et j'utilise ce système parce que ça permets (je n'sais trop comment l'expliquer) d'aspirer plus de ladite substance car une chose est sûre, je prends une balle plus grosse, plus sévère avec cette méthode ! Pour répondre en une phrase : j'utilise ce genre d'installation pour moins m'irriter la gorge (confirmé) et j'aime à le penser, les poumons (aucune preuve à l'appui) aussi ; m'enfin à la base c'est surtout pour prendre un plus gros rush !

Au fait, quelqu'un (ou toi LLoigor ? wink  pourrait donner une explication logique (physique) au fait que mon installation (voir vidéo en haut du thread) 'bang pipe à huile' fasse plus d'effets qu'une simple pipe à huile ou plus communément appelée pipe à meth ???

Sinon (et la encore je connais pas ce prod) mais en me référant à la meth, il est vivement conseillé de ne pas garder le produit dans les poumons, donc une fois fini on le recrache et ne pas d'aspiration via des procédés qui ferait que le produit reste longtemps dans les poumons.

Si tu as d'autres conseils de ce genre je suis preneur, parce que ça fait deux voir trois ans que je consomme une fois par semaine environ et j'ai eu fumé du crystal meth il y a 4 ans (c'est comme ça que j'ai appris à vaporiser au briquet (ou à la bougie, bah ouais, ça nique les briquets l'alpha vu que ça dure 2 min)), bref j'connais pas à fond la manière de gérer cette fumée, comme celle du kecra...

Sur la vids bon j'ai bien vu qu'au début faut le temps que ca chauffe, mais après c'est relativement long (bon on te voit pas, vu que desfois ou voit de la fumée s'echapant de la pipe en verre, peut être que tu recrache un peu, vu qu'on t'entend respirer, pour vers la fin qd ça bulle tenir le plus longtemps, mais on te sens qd même a bout de souffle), enfin je sais pas si je suis clair.

J'sais pas si ça te fait ça la crack ou la meth, mais après plusieurs jours et donc plusieurs pipes, ne sens-tu pas ta capacité d'aspiration, de souffle, s'amenuiser ? Au point de sentir clairement que pour t'faire l'équivalent de ta dose initiale, comparable aux trois premières, faut presque tu t'étouffes un peu ? Nope ? Parce que pour te répondre vraiment, sur la vidéo ça fait 32h que j'enchaîne du coup j'en peux plus. Mais tu penses que c'est mauvais de garder la fumer ? Moi j'pensais plus on la gardait plus on prenait chère. C'est quoi la technique la plus safe pour la santé mais aussi idéale pour prendre une belle cartouche ?

Sinon, non je recrache pas, je m'arrête pour entre-ouvrir les lèvres et aspirer de l'air sans fumée puis je reprends l'aspiration du bang. Cela me permet d'aspirer la plus grande quantité possible de fumée.

Mais sinon t'as raison j'crois que j'me mets trop à bout, j'aspire peut être trop, j'suis trop bourrin (déjà de nature...)

/forum/uploads/images/1552/bestofphotocokopsynight2012numerosanscopyright.jpg


Et dernière question pourquoi un trou si grand dans la pipe ? Y a qd même pas mal de perte de part la grande taille du trou. C'est peut-être pour ne pas que ca chauffe trop a l'intérieur si le trou serait plus petit ?

Non c'est juste la pipe qui est à 1/3 explosée du bulbe mais c'est pratique pour mettre la poudre et puis ça fonctionne. Parfois j'utilise l'autre pipe avec le petit trou, y'a pas tellement de différences.

Sinon l'installation est sympa, et autre sinon fait quand même gaffe avec ces prods, j'ai lu que tu avait dit avoir bien morflé a cause de grosses binge de MDPV la tu touche (je t'apprend rien je pense) a un truc qui accroche très vite.

T'as raison d'le souligner mais l'impact est nettement moins grave sur mon corps que ça l'a été pour la MDPV que comme tu dis, j'ai pris tous les jours, parfois pendant un mois. La MDPV était clairement plus dégueulasse, pour la psyché surtout, mais c'est un avis perso. Après là je commence à saturer, saturation hédonistique quoi...

PS : derrière a un moment c'est un perchoir a oiseau ou arbre à chat ?

C'est un arbre à chats ^^ ... ma chatte qui d'ailleurs est très réactive à mes prises de drogues, psychédéliques notamment, et me le fait parfois savoir ou me rappel la rdr en l'espace de 3 ou 4 miaulements.

Voilà pour te répondre, j'attends ta réponse, et l'avis de biens d'autres psychonautes ! En tout cas mec, si tu connais pas l'alpha-PHP et que tu kiffes la meth, le crack... je te déconseilles vivement de t'y intéresser au-delà de nos échanges à son sujet et des lectures à propos que tu as fait et feras.

Bien à toi, et à vous chers lecteurs,

Caedulis

Reputation de ce post
 
J'adore le chat pro-RDR :P - Dextro

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Merci pour tes réponses :)

Ahh je me disais bien que tu semblait de venir de t'en passer une avant celle filmé (bon c'est cool parce que tu tremble moins que moi sous stim/crack ^^)

Pour le fait de garder la fumée pour le crack on m'a toujours dit de la garder (c'était y a longtemps et j'ai gardé ce reflexe).

Pour la meth, il faut clairement pas la garder, déjà parce que cela ne fait aucune différence et qu'a force les "meth-heads" au US ont commencé à développer des toux forte, ils ont consulté et les scientifiques ont découvert que cela attaquait assez vite les capacités pulmonaires ils ont donné le nom de "meth-lung"
Bon après faut voir les conditions, la durée etc.

Concernant le fait d'être de plus en plus essoufflé alors moi c'est tout l'inverse, que ce soit pour le crack ou la meth, plus le temps passe et plus je peux en passer des doses de porc roll

Il m'est m'est arrivé d'aspirer pendant 45sec facile pour passer 120mg de meth correctement en une fois.

Concernant l'explication qui fait que ton système avec passage dans l'eau donne de meilleur effets, franchement j'ai aucune idée, mais je reçois une pipe a crack avec possibilité de passage dans l'eau

/forum/uploads/images/1552/convertor_metal_pipe_transparent_big1.jpg


Et je vais également dès que je pourrais essayer de vaporiser du crack voir de la meth (Ca me parait plus complexe pour la meth, je chercherai un moyen) avec un Herborizer, un vapo électrique de très haute qualité (j'ai aussi le flexible)

/forum/uploads/images/1552/06634-herborizer-sphere-xl_11.jpg


Donc au mieux je te dirai si je trouve ça plus puissant dans le ressenti wink et pour sur me connaissant que je vais absolument vouloir comprendre pourquoi ^^

Une carresse au maow, j'en ai 4 qui eux s'en moque un peu de la RDR (a moins que sauter sur la table ou y a ma meth, ma 15aine de pipes et ma balance veuille dire "hey ho stop la !" big_smile

Lloigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Yelloju55 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2019
13 messages
Quelqu'un  pourrais me renseigner en privé merci

Hors ligne

 

Yelloju55 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2019
13 messages
Hello et L 'A PPP  c pareil?

Hors ligne

 

avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Blogs

Yelloju55 a écrit

Hello et L 'A PPP  c pareil?

Euh non et en même temps si parce que ce sont tous les deux des molécules enfin je parle de l'Alpha PHP et de l'Alpha-PPP sont tous les deux des CATHINONES PYRROLIDINES' pyrovalerone's family'

Alpha-PPP du coup pour....
Alpha-Pyrrolidinopropiophenon

?-Pyrrolidinopropiophenone (?-PPP), is a stimulant drug. It is similar in structure to the appetite suppressant diethylpropion and has analogous effects in animals. Little is known about this compound, but it has been detected by laboratories in Germany as an ingredient in "ecstasy" tablets seized by law enforcement authorities. This drug has been found to produce stimulant effects in animals and presumably also produces these effects in humans, based on the context in which it has been found



Tape sur Google '' à ppp reviews '' ou '' experiments '' tu utilises le traducteur si t'es pas à ton aise. En tout cas si on te propose cette catégorie ultra destructrice de molécules : fuis et ne te retourne jamais ! JE SUIS SÉRIEUX.

/forum/uploads/images/1577/photo_20191225_182905.jpg

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

Yelloju55 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2019
13 messages

Caedulis a écrit

LLoigor a écrit

Yep la ca marche wink (desfois y a un ptit temps a attendre avec YouTube).

En fait tu chauffe le produit dans de l'eau vu que ça se dose très bas si j'ai bien compris.

Non là en l’occurrence c'est parce que je finissais mon sachet, sinon je dose avec une mini cuillère de mon kit de sniff à l'oeil, mais je répondrai en partie oui à ta question car à mes débuts je préparais des fioles avec XmL d'eau + 200mg d'alpha-PHP (PV-7) par exemple, comme ça je n'avais qu'à mettre genre 0,2mL d'eau avec une seringue pour avoir une unidose. Le truc c'est que la dose importe peu une fois que ta seule barrière c'est ta capacité d'absorption. A un moment je mettais des pâtées et je faisais la pipe (juste la pipe à l'époque) coup par coup, il me fallait juste atteindre mon plateau. Mais je faisais gaffe hein, j'aspirais pas au point de chuter au sol d'un malaise vagal.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 9932-2.jpg

Pour ton installation en gros ta fumée passe dans l'eau comme un bong de canna pour la refroidir. Mais c'est pour le kiff ? Ou c'est le produit qui veux ça ?

C'est une très bonne question qui mérite toute attention : c'est à la fois pour le kiff, pour (je crois mais je vous demande à tous confirmation ?) la rdr en faisant jouer le rôle de filtre à l'eau et non ce n'est pas vraiment le produit qui veut ça. Le PV-7 se consomme par vaporisation de la poudre qui fond dans ta pipe à huile (c'est l'vrai nom de ce genre d'apanache si j'fais pas erreur, auquel cas corrigez-moi). Ben chui bête tu me parle plus loin de la meth, dans ce cas c'est la même pratique...

Parfois j'mets même un glaçon dans le 'compartiment eau' et j'utilise ce système parce que ça permets (je n'sais trop comment l'expliquer) d'aspirer plus de ladite substance car une chose est sûre, je prends une balle plus grosse, plus sévère avec cette méthode ! Pour répondre en une phrase : j'utilise ce genre d'installation pour moins m'irriter la gorge (confirmé) et j'aime à le penser, les poumons (aucune preuve à l'appui) aussi ; m'enfin à la base c'est surtout pour prendre un plus gros rush !

Au fait, quelqu'un (ou toi LLoigor ? wink  pourrait donner une explication logique (physique) au fait que mon installation (voir vidéo en haut du thread) 'bang pipe à huile' fasse plus d'effets qu'une simple pipe à huile ou plus communément appelée pipe à meth ???

Sinon (et la encore je connais pas ce prod) mais en me référant à la meth, il est vivement conseillé de ne pas garder le produit dans les poumons, donc une fois fini on le recrache et ne pas d'aspiration via des procédés qui ferait que le produit reste longtemps dans les poumons.

Si tu as d'autres conseils de ce genre je suis preneur, parce que ça fait deux voir trois ans que je consomme une fois par semaine environ et j'ai eu fumé du crystal meth il y a 4 ans (c'est comme ça que j'ai appris à vaporiser au briquet (ou à la bougie, bah ouais, ça nique les briquets l'alpha vu que ça dure 2 min)), bref j'connais pas à fond la manière de gérer cette fumée, comme celle du kecra...

Sur la vids bon j'ai bien vu qu'au début faut le temps que ca chauffe, mais après c'est relativement long (bon on te voit pas, vu que desfois ou voit de la fumée s'echapant de la pipe en verre, peut être que tu recrache un peu, vu qu'on t'entend respirer, pour vers la fin qd ça bulle tenir le plus longtemps, mais on te sens qd même a bout de souffle), enfin je sais pas si je suis clair.

J'sais pas si ça te fait ça la crack ou la meth, mais après plusieurs jours et donc plusieurs pipes, ne sens-tu pas ta capacité d'aspiration, de souffle, s'amenuiser ? Au point de sentir clairement que pour t'faire l'équivalent de ta dose initiale, comparable aux trois premières, faut presque tu t'étouffes un peu ? Nope ? Parce que pour te répondre vraiment, sur la vidéo ça fait 32h que j'enchaîne du coup j'en peux plus. Mais tu penses que c'est mauvais de garder la fumer ? Moi j'pensais plus on la gardait plus on prenait chère. C'est quoi la technique la plus safe pour la santé mais aussi idéale pour prendre une belle cartouche ?

Sinon, non je recrache pas, je m'arrête pour entre-ouvrir les lèvres et aspirer de l'air sans fumée puis je reprends l'aspiration du bang. Cela me permet d'aspirer la plus grande quantité possible de fumée.

Mais sinon t'as raison j'crois que j'me mets trop à bout, j'aspire peut être trop, j'suis trop bourrin (déjà de nature...)

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … yright.jpg

Et dernière question pourquoi un trou si grand dans la pipe ? Y a qd même pas mal de perte de part la grande taille du trou. C'est peut-être pour ne pas que ca chauffe trop a l'intérieur si le trou serait plus petit ?

Non c'est juste la pipe qui est à 1/3 explosée du bulbe mais c'est pratique pour mettre la poudre et puis ça fonctionne. Parfois j'utilise l'autre pipe avec le petit trou, y'a pas tellement de différences.

Sinon l'installation est sympa, et autre sinon fait quand même gaffe avec ces prods, j'ai lu que tu avait dit avoir bien morflé a cause de grosses binge de MDPV la tu touche (je t'apprend rien je pense) a un truc qui accroche très vite.

T'as raison d'le souligner mais l'impact est nettement moins grave sur mon corps que ça l'a été pour la MDPV que comme tu dis, j'ai pris tous les jours, parfois pendant un mois. La MDPV était clairement plus dégueulasse, pour la psyché surtout, mais c'est un avis perso. Après là je commence à saturer, saturation hédonistique quoi...

PS : derrière a un moment c'est un perchoir a oiseau ou arbre à chat ?

C'est un arbre à chats ^^ ... ma chatte qui d'ailleurs est très réactive à mes prises de drogues, psychédéliques notamment, et me le fait parfois savoir ou me rappel la rdr en l'espace de 3 ou 4 miaulements.

Voilà pour te répondre, j'attends ta réponse, et l'avis de biens d'autres psychonautes ! En tout cas mec, si tu connais pas l'alpha-PHP et que tu kiffes la meth, le crack... je te déconseilles vivement de t'y intéresser au-delà de nos échanges à son sujet et des lectures à propos que tu as fait et feras.

Bien à toi, et à vous chers lecteurs,

Caedulis

Peut tu me mp.poir men dire plus  1ere comma.de passer et je me demande si je doit la fumer dans un bang avec des cendre comme.quand je fume.la.coke faut til la base? Jattend ta rep en  PRIVÉ  merci

Hors ligne

 

avatar
Tommy Vercetti homme
From Earth to Space
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
29 messages
Hello,

Sorry pour le déterrage, je me demander si quelqu'un avait encore la vidéo? Car apparemment elle est supprimé, et aillant déjà testé le A-PHP en chasse au dragon, lisant certains commentaire disant que le flash est encore mieux avec ce bong home made je bave déjà

Smilie-WeedSmokinBong

Dernière modification par Tommy Vercetti (08 juillet 2021 à  02:02)


The World Is Yours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser a-PHP à la pipe.
par Lighting, dernier post 16 août 2022 par g-rusalem
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP
par EugèneDoh, dernier post 26 avril 2023 par blouse44
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - A-PHP / A-PIHP Mon avis.
par TheRealSlimShady, dernier post 02 août 2022 par blouse44
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10437 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums