angoisses?

Publié par ,
2010 vues, 2 réponses
antimony homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2019
3 messages
hello tout le monde! bon, j'écris ce sujet dans la section cannabis même si je parles d'autres substances car c'est finalement autours de lui que mon problème s'articule : Je fume du shit depuis juin dernier, deux joints par jours, plus quand je suis avec des amis et jusqu’à fin janvier, tout se passait bien RAS. depuis juin j'ai aussi testé et commencé a consommer d'autres produits comme la MDMA, a peu près toutes les 7 semaines depuis début septembre (avec deux écarts, deux semaines d'intervalle, yep pas RDR du tout...y'a ue de sales les descentes), truffes magiques atlantis (deux fois, a un mois d'intervalle), coke (une petite trace de débutant dosée par un connaisseur a une soirée d'anniversaire) et kanna (de temps en temps). Je précise également qu'entre le début de l'année et aujourd'hui, j'ai eu pas mal de problèmes d'ordre personnel (tensions emplifiées avec mes parents que je ne penses pas être liées a ma conso, ca dure depuis des années. Mais ces derniers temps on a franchis des limites). Ca a son importance donc je vis en parler ici, mais je me suis fait dégager de chez moi fin janvier du coup et c'est une expérience que j'ai très mal vécu, sans compter le fait que j'étais assez malade. ayant trouvé un appart pour une semaine, je décide avec une amie de consommer les truffes que j'avais commandé une semaine avant que tout cela n'arrive. Allez savoir pourquoi, a ce moment la, je pensais que le setting était pas trop mal...je crois que je me persuadait que tout allait bien et que le fait de ne plus être chez moi ne m'impactait pas et allait même me faire prendre en indépendance.

Bref, je me sens toujours un peu malade mais je décide de prendre les truffes (7,5 g chacuns....je suis un homme de 21 ans, 1m.76, 56 kg) quand même d'autant que ma première prise avait été une experience très douce et même bénéfique (effet antiaddictif, je me suis réveillé le landemain avec l'envie de prendre de bonnes décisions et j'ai arrêté les joints pendant 3 semaines). le trip se passe pas trop mal, je ressent une petite pression désagréable aux poumons mais ca rèste en fond et ma pote n'a plus aucune notion de danger ce qui me pousse a me forcer a rester lucide...puis bon, on est en plein porte de clignancourt a paris, pas forcement l'endroit le plus safe a 4h du mat, en tout cas c'est ce que je crois a ce moment la du coup je tappe des paranos vers la fin du trip.

J'en arrive donc au landemain, je me réveille une vague impression de malaise! je sens comme quelque chose grossis dans l'arrière de ma tête, je décide de boire, manger quelque chose de sucré et je me rendors. je me réveille encore une fois avec mon amie et ca va un peu mieux, on décide donc de fumer un joint et la paf! j'ai le souffle court, des douleurs aux côtes, la gorge serrée et je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose que ma réspiration. je vais consulter et mon médecin me dis que mes poumons et système respiratoire sont clean et que j'angoisse. Sachant cela, j'essaie de me calmer avec des exercices de respiration et tente de percevoir de possibles tachycardies mais rien au niveau du kokoro. pourtant je me met a avoir ces pressions thoraciques même quand je ne fume pas même si j'arrive a faire un peu plus abstraction. Mais globalement, ca arrive quand je fume hmm

Mercredi dernier j'ai repris de la D, un tiers de taz pour être précis (un punisher bleu. c'est vrai qu'on ne peut pas connaitre le dosage exact mais bon, ce petit trublion s'est taillé une petite réputation depuis début fevrier, moyennant un dosage entre 210 et >300 mg...donc il était pas question de jouer au con). Le setting était objectivement parfait même si je me sentais un peu stressé al'idée de le prendre: soirée en extérieur entre pote -je perche toujours dans ce setting, j'ai eu que de bonnes expériences - baie de goji, cacao, amandes, magnesium, beaucoup d'eau, comprimés de passiflore, fruits une semaine avant le roll. hydratation raisonnable, barres vitaminées, baies, jus multifruit et quelques joint très agréables pendant. je m'hydrate beaucoup et ai repris le régime pré-roll aujourd'hui et je ne ressent toujours pas particulièrement d'after effects désagréables (bon, je m'énerve un peu plus vite ), la perche a été très agréable et propre et fact assez cool: elle a pas mal supprimé mon stress ! Mais je reviens a nos amis les joints, qui même après cette super perchouille, continue de me mettre dans un certain inconfort, toujours avec ces sensations de chaleur et de pression dans le thorax et un souffle relativement court.

Voila, je voudrais avoir votre avis: ce soucis est il, selon vous, due a une nature angoissée (probablement renforcée par les perches sous MD, ce serait pas étonnant) et a un mood pourris causés par des soucis familiaux? serait il possible que mes poumons et ma gorge soient endommagés? avez vous déjà ressentis ce genre de sensations et trouvés une solutions? pensez vous que le trip en demi teinte sous atlantis m'aurai rendu surangoissé? J’apprécie vraiment fumer du hash et aimerai continuer a fumer encore un moment mais je commence a me poser des questions...aurais-je développé une intolérance? si vous avez un avis sur mes autres consos, je suis preneur :) merci merci !

Dernière modification par antimony (02 mars 2019 à  13:10)

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Bonjour, je suis moi même de nature angoissé, j'ai fais une crise d'angoisse une fois en montée de codéine, la panique, j'ai cru que j'allais mourir. Donc bien sûr pendant une bonne heure j'avais du mal à respirer, et ben 4 jours après j'ai pris de l'oxycodone, j'ai pas abusé des dosages mais pareil, très compliqué de respirer (fun fact: ça m'as fait paniquer tellement fort que j'ai appelé le Samu, deuxième fois de ma vie que j'allais aux urgences pour des problèmes liés aux drogues). Je pense que c'est simplement que tu l'a vécu une fois, et tu revis les mêmes sensations (les effets du cannabis) que la fois ou tu as angoissé (c'est clairement de l'angoisse), et inconsciemment ton système nerveux central associe tes effets ressentis à ta dernière prise qui s'est mal passé et l'angoisse commence. Je ne saurais pas trop quoi te conseiller à part, fais une pause, le cannabis il faut juste bien le sentir, si tu appréhende c'est sur que ça va mal se passer.
À+ :)

ÉDIT: deuxième fois que j'allais aux urgences pour des angoisses liées aux drogues -> le cannabis ne me réussit pas! (Il y a deux ans, bad trip de plusieurs jours, qui a entrainé une panique permanente de plusieurs jours, qui a entrainé une deréalisation toujours présente aujourd'hui)

Dernière modification par neocomolly (03 mars 2019 à  09:35)


En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

antimony homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2019
3 messages
Salut neocomolly! Merci pour ta réponse, elle me rassure pas mal aussi, j'ai toujours plus peur d'avoir des déreglements physiques bizarrement. Cependant je penses que ces crises d'angoisses sont peut être dues a mes prises répetées de md, peut être que mon corp veut me faire passer un message. J'ai lu aussi que le manque de sérotonine pouvait agir sur tout ce qui est respiration, tu en penses quoi? (neocoMOLLY ahah, peut être que tu as une idée?). Je ne panique pas en soit quand je fume, je ne fais pas de bad trip, en revanche, ca vient quand le doobie est fini (bon c'est gerable mais gênant) hmm c'est beaucoups moins prononcé aujourd'hui mais j'ai toujours cette impression que respirer n'est plus un reflex naturel pour moi (respiration qui se bloque dans la gorge). J'éspère que ca va se dissiper progressivement ahah

Bref, sinon stop la MD dans le doute, dommage, c'était une molécule vraiment sympa.
Bon, j'ai l'impression que ce que je dis a plus rien a voir avec le cannabis mais mis a part ca je me suis mis a consommer pas mal de kanna après mon dernier tazz, pour ceux qui s'y connaissent, vous pensez que ca pourrai jouer? Ca a plus tendance a me virer toute l'anxiété accumulée

Dernière modification par antimony (11 mars 2019 à  23:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment reprendre la fumette avec des angoisses
par Demsterdam, dernier post 28 décembre 2017 par Demsterdam
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Est ce que cest possible den consommer avec des angoisses?
par Demsterdam, dernier post 14 janvier 2018 par Jows
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Intolérance au thc et crises d’angoisses ?
par Nallina, dernier post 07 mai 2019 par Le Grand Sage
  5

Pied de page des forums