Pourquoi le sken ne me donne pas de nausée mais que le moscotin me fait vomir?

Publié par ,
4113 vues, 3 réponses
PoliToxDepressifPerdue homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
4 messages
Salut je prend du skeen de temp en temp du 60Lp ou 100LP et avec jai pas de soucie de nausée ou de vomissement,

La je me suis fournie du moscontin 100lp

J'ai sniffer 1/3 ver 18h ça ma pas fait grand-chose, jai taper les 2/3 ver minuit et ça ma fait un peu d'effet mais surtout me fessait vomir, même ver 7h du mat une mini  ligne de 10 15mg ma fait vomir, suije comdaner a ne pas profiter du moscontin ?

Hs: cest galère a foutre en poudre je vais comme avec le sken dans a papier et écrase avec un briquet, si vous avez un meilleur méthode je suis preneur

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Salut, il me semble que des to pics en parlent et de mon expérience le skenan et le moscontin ( la morphine en général ) ne se sniff pas la voie oral offre une meilleure biodisponibilité ( quantité de produit qui se retrouve au final dans le sang )

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Il y’a tout un tas d’autre voix d’administration qui te conviendrai mieux, n’oublie pas de réduire la dose vu que ce sera plus fort par voie oral.

Et comme toujours espace tes prises de 2 semaines pour éviter l’addiction

Prends soin de toi.

Dernière modification par MagciaN (11 mars 2019 à  00:56)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les vomissements sont peut-être dus à une surdose ?

Quand j'ai découvert le Tramadol, j'ai fait une infection dentaire. Et je tentais de faire passer mes douleurs insupportables à grand coups de 200 mg de Tramadol.

J'ai passé 2 jours entre douleurs qui revenaient à la charge, gobage de 200 mg de Tramadol, transpiration excessive, vomissements sur les toilettes et piquage de nez ( pardon, petite sieste ), par cycle régulier.

À mon avis, l'erreur est d'avoir redrop le double de la dose " d'attaque ".

Ensuite, chaque nouvelle petite trace qui ont suivi ont donné le même résultat... Vomissements.

Si l'expérience devait à nouveau avoir lieu, j'aurais tendance à penser qu'il serait intéressant de redroper à 10mg, plutôt qu'à 70 !!!

Car la différence entre le Skénan et le Moscontin tient dans les excipients... La molécule principale étant de la Morphine dans les deux cas.

Je t'engage à respecter un délai de deux semaines avant la prochaine expérience... La règle des deux semaines étant la meilleure pour éviter l'apparition d'une addiction.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Le sken me donne de l'urticaire
par OrgaWZ, dernier post 01 févier 2019 par OrgaWZ
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Skenan fait plus d'effet en Sniff ou oral ?
par ninou10, dernier post 01 août 2020 par Zazou2A
  106
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskénan qui fait plus d'effet que le skenan normal ?
par FredoSantana--, dernier post 21 mai 2018 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums