[ Dépistage ]
test salivaire parti acheter un test salivaire

Bonjour je fumais de puis un bon moment mais j avais arrêté depuis 2 mois et demi et se midi j ai fummer et mon père m’a vu il est parti acheter un test salivaire et revien dans 1h quelqu un à une technique pour que je réussisse le test svp urgent

Dernière modification par pierre (30 novembre 2018 à  18:19)

Hors ligne

 

La seule parade qui peut exister à un test salivaire (sans garantie totale de résultat) est de se rincer la bouche longuement et soigneusement avec une solution pour bains de bouche alcoolisée.

Amicalement

Fil

Ps : Crains-tu ton père au point de ne pas refuser ce genre d'intrusion dans ta vie intime ? Es-tu majeur ?

Dernière modification par filousky (30 novembre 2018 à  18:23)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

filousky a écrit

La seule parade qui peut exister à un test salivaire (sans garantie totale de résultat) est de se rincer la bouche longuement et soigneusement avec une solution pour bains de bouche alcoolisée.

Amicalement

Fil

Ps : Crains-tu ton père au point de ne pas refuser ce genre d'intrusion dans ta vie intime ? Es-tu majeur ?

Nn j ai que 17 ans bientôt 18

Hors ligne

 

lodela85 a écrit

Nn j ai que 17 ans bientôt 18

Le forum étant interdit aux mineurs (voire les conditions générales d'utilisation que tu as acceptées en t'inscrivant).

Désolé mais tu reviendra quand tu auras tes 18 ans.
Bonne chance avec ton papa, ce n'est pas un bien grand crime que de fumer quelques joints pendant l'adolescence.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Salut,

Bon, j'arrive trop tard mais ça peut servir à d'autres.

Manifestement, lors d'un test salivaire il suffirait de ne pas frotter le bout de la "languette" (qui ressemble à un coton-tige) contre la paroi interne de la bouche, mais sur le bout de la langue seulement. Comme ça il y a un peu de salive mais le THC n'est pas détecté.

Je dis pas que c'est infaillible, je n'ai jamais testé mais un ami m'a dit qu'il avait vu ça sur youtube et qu'il a eu l'occasion de tester lors d'un contrôle routier. Je précise qu'il fume quotidiennement donc normalement il aurait du apparaître positif.

Toute la difficulté consiste à faire semblant de bouger la languette dans la bouche alors qu'en fait elle n'entre en contact qu'avec le bout de la langue. Et si le gendarme/policier vous demande d'ouvrir la bouche pendant que vous faites le test ben vous êtes baisé.

Voilà, donc info à prendre avec des pincettes, je n'ai qu'un seul témoignage (fiable) sur cette méthode. Le plus sûr étant de rester fumeur occasionnel afin que le THC s'élimine facilement, et de copieusement se rincer la bouche avant toute situation pouvant engendrer un test salivaire (conduite notamment).

Hors ligne

 

#6 
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior France
11 mars 2019 à  13:15

Chêne a écrit

Salut,

Bon, j'arrive trop tard mais ça peut servir à d'autres.

Manifestement, lors d'un test salivaire il suffirait de ne pas frotter le bout de la "languette" (qui ressemble à un coton-tige) contre la paroi interne de la bouche, mais sur le bout de la langue seulement. Comme ça il y a un peu de salive mais le THC n'est pas détecté.

Je dis pas que c'est infaillible, je n'ai jamais testé mais un ami m'a dit qu'il avait vu ça sur youtube et qu'il a eu l'occasion de tester lors d'un contrôle routier. Je précise qu'il fume quotidiennement donc normalement il aurait du apparaître positif.

Toute la difficulté consiste à faire semblant de bouger la languette dans la bouche alors qu'en fait elle n'entre en contact qu'avec le bout de la langue. Et si le gendarme/policier vous demande d'ouvrir la bouche pendant que vous faites le test ben vous êtes baisé.

Voilà, donc info à prendre avec des pincettes, je n'ai qu'un seul témoignage (fiable) sur cette méthode. Le plus sûr étant de rester fumeur occasionnel afin que le THC s'élimine facilement, et de copieusement se rincer la bouche avant toute situation pouvant engendrer un test salivaire (conduite notamment).

non ne faites pas cela, cette astuce vient d'un topic sur un autre forum
ils sont pas bêtes, ils frotte eux même la languette dans ta bouche et ils arrache bien les molécules tkt
ne compter donc pas la dessus

le taux de chance de réussir cela est selon moi de 5%
hors on a pas la conscience tranquil avec un taux pareil, il faut être sur a 100 pourcent, limite 90 pourcent..

Dernière modification par supermoon11 (11 mars 2019 à  13:16)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Étrange, je me suis fait contrôler quelques fois et jamais un policier n'est venu frotter le coton-tige à ma place...

Hors ligne

 

#8 
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior France
12 mars 2019 à  10:59

Chêne a écrit

Étrange, je me suis fait contrôler quelques fois et jamais un policier n'est venu frotter le coton-tige à ma place...

Et bien je vient de belgique donc c'est peut être ça, sur tout nos reportage (+ témoignage amis) ici c'est les flics qui frotte notre langue eux même et pour un effet efficace je pense qu'ils ont raison..

je trouve étrange que chez vous ils ne le font pas, c'est complêtement idiot de leurs part (a part si c'est dans leurs chartes, de ne pas manipuler l'individus a ses niveau "langue, bouche" mais sa m'étonnerais quand même,
ou alors tu est tomber sur des flics qui boycotte le sujet (ils ont raison) et biaise un peu leurs contrôle

enfin soit, selon moi ce test est une atteinte a notre intégrité, ont diras que c'est pour notre bien et l'action est défendue par la majorité des citoyens que j'appellerais "les lavé du ciboulots" , ont est pas dans la m...
le 4eme reich en marche ^^


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Dépistage ]
Test salivaire 
[Dernier message : 25 juin 2022 par marvin rouge]

7
Que faire en cas de contrôle salivaire ? 
[Dernier message : 31 mars 2023 par cependant]

6
[ Conduite et cannabis ]
Anecdote test salivaire 
[Dernier message : 15 septembre 2018 par Macroscopie]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS