[ Première fois ]
Dois-je recolter les fruits ?

#1 
Sakaiiz homme
Nouveau membre France
12 mars 2019 à  11:30
Bonjour,
J'ai acheté un pack delta contenant 3 box : White Rabbit, Solaris et Hawai.

Les Solaris sont les plus avancés et je pense qu'ils sont presque prêt à être récolté mais je ne suis pas sur..
Les 3 box sont dans un seul kit de culture aussi, les white rabbit ne sont pas du tout pret et les hawai sont assez petit pour le moment.

Il y a 3 champis qui sont plus gros que les autres et crois que leurs voilent commencent à se déchirer

Que me conseillez vous concernant la récolte ?

/forum/uploads/images/1552/img_20190312_094232.jpg
/forum/uploads/images/1552/img_20190312_095644.jpg/forum/uploads/images/1552/img_20190312_095003.jpg

Dernière modification par Sakaiiz (12 mars 2019 à  11:35)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
12 mars 2019 à  12:39
Bonjour Sakaiiz,

Effectivement tes solaris sont pas loin d'être prêt. et tu vas pouvoir les récolter. pour les autres un peu de patience.

Le pack delta c'est très risqué en terme de culture. 3 bacs dans le même sac, s'il s'en trouve un de daubé ça va pourrir les autres. Je ne comprend pas pourquoi les shops se font relais de ce genre de pratiques. Je sais qu'ici faut pas le dire pour ce qui est des substances mais pour ce qui est de la pratique de la champiculture ben c'est de la youf et en tant que champiculteur depuis des années, je suis contre et archi-contre.

Et même si ça marche bien pour certains, moi, je n'y vois qu'une multiplication des points critiques à contaminations.

Je te conseille d'aller au "bricoflex" de ton quartier et d'investir dans des boites en plastiques translucides L 50, l 30, h 50. Ainsi chaque culture son aquarium, ce sera bien plus sur pour les trois kits.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Culture ]
Dois-je récolter ?? 
[Dernier message : 07 septembre 2022 par MikeO'ryize]

2
[ Culture ]
Chute soudaine de température pendant la croissance des fruits  
[Dernier message : 19 avril 2021 par Matt-UR1]

2
[ Culture ]
Besoin d'avis : est-il temps de récolter ? 
[Dernier message : 29 avril 2019 par Champinils]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS