Degout de fumer apres crise de foie

#1 
Noé.shit homme
Nouveau membre France
11 mars 2019 à  14:30
Bonjour à tous, il y a 5 jour jai fais une petite crise de fois et ça fais deux jour que je vais un peu mieu. D'habitude je fume entre 5 et 10 joint de shit par jour et le même nombre de cigarette, quand je fume le goût est deguelasse et ça me dégoûte je peux tirer que 3 barres et c'est horrible car j'adore les joints.. je ne veux pas en profiter pour arrêter mais es que quelqu'un pourrais me dire combien de temp je serais dégoûté ?Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
11 mars 2019 à  18:36
Salut, c'est bizarre d'habitude c'est plutôt l'alcool qui passe plus après une crise de foie.
Ben vas y molo, te force pas ça va revenir je dirais.
Tu sois déjà sentir une évolution quelques jours après.
Sinon c'est peut être aussi que ta crise de foie a été associé a une conso de shit qui faut que ça a du mal a passer.
C'est que au goût que c'est infâme?

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#3 
avatar
filousky homme
Modérateur France
11 mars 2019 à  18:39
Bonjour Noé-shit,

Ce que je vais t'écrire ne va pas te faire forcément plaisir :

1 - Tu commnences pas très bien en postant deux fois le même texte sous deux titres différents. Ça donne du travail aux nettoyeurs de surface que sont les modérateurs bénévoles.

2 - Après une crise de foie, que ton goût soit perturbé est normal et il n'y a que toi qui saura combien de temps ça va/aura duré. 

Sans rancune, mais poses des questions moins vague.

Fil

Dernière modification par filousky (11 mars 2019 à  18:40)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#4 
Epilectix homme
Fumeur de cannabis France
11 mars 2019 à  22:15
Salut,

La crise de foie modifie les gouts et les perceptions.
Patiente un peu, le temps que tu ailles mieux tu as eu des douleurs du au sevrage ?

Peace

Hors ligne

 

#5 
Noé.shit homme
Nouveau membre France
12 mars 2019 à  08:08

Epilectix a écrit

Salut,

La crise de foie modifie les gouts et les perceptions.
Patiente un peu, le temps que tu ailles mieux tu as eu des douleurs du au sevrage ?

Peace

Aucunes douleurs , ça va de mieux en mieux

Hors ligne

 

#6 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
12 mars 2019 à  09:16
Salut,

Il n'empêche que ton organisme peut conserver des séquelles.

Comme te l'a dit Fil, ton " dégoût " du cannabis pourra n'être que passager... Ou pas.

En tout cas, il n'existe pas de trucs pour apprécier le cannabis quand ton organisme s'y oppose...

Si tu voulais t'obstiner à consommer, peut-être qu'une autre ROA pourrait être accepter par ton corps ?

Cependant, les effets sont différents de la consommation d'un joint, et le temps d'installation ( des effets psychotropes ) est beaucoup plus long.

La probabilité qu'il faille faire le deuil du cannabis n'est pas à exclure...

Le temps qui passe donnera sans doute réponses à ces interrogations.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#7 
Noé.shit homme
Nouveau membre France
12 mars 2019 à  18:13

Epilectix a écrit

Salut,

La crise de foie modifie les gouts et les perceptions.
Patiente un peu, le temps que tu ailles mieux tu as eu des douleurs du au sevrage ?

Peace

filousky a écrit

Bonjour Noé-shit,

Ce que je vais t'écrire ne va pas te faire forcément plaisir :

1 - Tu commnences pas très bien en postant deux fois le même texte sous deux titres différents. Ça donne du travail aux nettoyeurs de surface que sont les modérateurs bénévoles.

2 - Après une crise de foie, que ton goût soit perturbé est normal et il n'y a que toi qui saura combien de temps ça va/aura duré. 

Sans rancune, mais poses des questions moins vague.

Fil

Merci et désoler

Hors ligne

 

#8 
Noé.shit homme
Nouveau membre France
12 mars 2019 à  19:00

Recklinghausen a écrit

Salut,

Il n'empêche que ton organisme peut conserver des séquelles.

Comme te l'a dit Fil, ton " dégoût " du cannabis pourra n'être que passager... Ou pas.

En tout cas, il n'existe pas de trucs pour apprécier le cannabis quand ton organisme s'y oppose...

Si tu voulais t'obstiner à consommer, peut-être qu'une autre ROA pourrait être accepter par ton corps ?

Cependant, les effets sont différents de la consommation d'un joint, et le temps d'installation ( des effets psychotropes ) est beaucoup plus long.

La probabilité qu'il faille faire le deuil du cannabis n'est pas à exclure...

Le temps qui passe donnera sans doute réponses à ces interrogations.

Prends soin de toi,


Reck.

Salut à toi ! Ça va beaucoup mieu j'apprécie mes joint merci de ta réponse constructive

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Bad trip & Crise de panique ]
Crise de tachycardie quelques jours après malaise, celui ci 1 semaine après 2eme dose vaccin covid  
[Dernier message : 26 décembre 2021 par leoette]

2
Crise paranoïa après grosse prise 
[Dernier message : 03 novembre 2017 par Niezir]

1
Traumatisme après crise blanche canabis 
[Dernier message : 15 juillet 2023 par Frakasscat]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS