[ Drogue info ]
lean yop

#1 
elies homme
Nouveau membre France
06 mars 2019 à  21:29
bonjours je voulais savoir si on pouvais faire de la lean avec du yop/actimel
du actilean

Hors ligne

 

O.o
mmmh techniquement ouaaais, mais tu compte ty prendre comment? en versant ton sirop dans le yop?

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
06 mars 2019 à  22:36
Oh purée, déjà que la codéine peut donner la nausée, alors avec du lait aromatisé ... eurk.
Limite je prendrais mes cachets avant (et comme ça ouvre l’appétit) et je boirais le yop après.
Mais le mélange va faire mal à l´estomac (enfin je pense)

Hors ligne

 

oé si ta des cachetons, prend ça comme ça (gaffe au paracetamol si yen a dedans)
si cest du sirop, ça peut s'melanger avec tout je pense, tant que cest bu rapidement

O'fonducrew

Hors ligne

 

#5 
megacide homme
Psycho junior Suisse
06 mars 2019 à  22:39
À ce que je sache c’est pas le sprite qui fait des effets !
Tu peux le mettre dans dla pisse si tu veux.

Hors ligne

 

#6 
MagciaN homme
Nouveau Psycho France
07 mars 2019 à  01:44

megacide a écrit

À ce que je sache c’est pas le sprite qui fait des effets !
Tu peux le mettre dans dla pisse si tu veux.

Salut, Le sprite accélère l’absorption c’est une boisson gazeuse. Pour l’act**** l’intérêt ce situe au niveau du goût si c’est pour les interactions y’en a pas donc fait ce qui t’amuse j’ai envie de dire après je vois pas en quoi cette question a de lien avec la Rdr.

Toujours les meme conseils 2 semaines entre chaque trio pour éviter l’addiction, faire une CWE pour réduire au maximum les dangers du paracétamol, *auto-pub* voir la méthode que je propose sur l’acetylcysteine ** commencer sur un dosage resonnable évidemment, une overdose étant vite arrivée

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

MagciaN a écrit

megacide a écrit

À ce que je sache c’est pas le sprite qui fait des effets !
Tu peux le mettre dans dla pisse si tu veux.

Salut, Le sprite accélère l’absorption c’est une boisson gazeuse. Pour l’act**** l’intérêt ce situe au niveau du goût si c’est pour les interactions y’en a pas donc fait ce qui t’amuse j’ai envie de dire après je vois pas en quoi cette question a de lien avec la Rdr.

Prends soin de toi.

Ce sont les réponses qui sont pas super RDR. C'est meilleur pour l'estomac et la digestion de diluer ce genre de trucs avec quelque chose qu'on aime, au moins pour le goût. Mais ça à un impact sur l'arrivée et la durée des effets...

Dernière modification par krash (07 mars 2019 à  10:04)

Hors ligne

 

#8 
Yoda Mod femme
Nouveau membre France
08 mars 2019 à  17:55
mais c'est quoi l'effet de la codéine ? et dans un yop ça risque pas d'être juste trop dégueulasse ?

c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle

Hors ligne

 

mais c'est quoi l'effet de la codéine ? et dans un yop ça risque pas d'être juste trop dégueulasse ?

Pour plus d'infos t'as le psychowiki qui est plutôt bien (meme très bien)
Après rien ne vaut l'expérimentation mais bon pour la moderation ca va pas passer si jte dut d'essayer eheh tu peux venir en mp pour que je t'explique plus les effets
Et pour le yop baaah... je sais pas mdr chacun ses idées.... lol


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Drogue info ]
Lean Lean Stan Lean Rock Lean  
[Dernier message : 20 juillet 2018 par BoilingBlood]

8
Besoin d'info sur la Lean 
[Dernier message : 12 mars 2020 par Suuoh]

7
Question sur la lean  
[Dernier message : 25 janvier 2021 par Alex2k]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS