dose tramadol recreatif(sans danger) avec seroplex ?

Publié par ,
9238 vues, 8 réponses
avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Bonsoir, je prends du seroplex 10 ...depuis 10 ans...j'étais à 20 mg mais mon psychiatre m'a baissé depuis 2 semaines.

j'aimerais tenter un petit trip au tramadol je sais que ce n'est pas conseillé avec le seroplex

mais avec un tramadol 50mg ca passe?pas de risque? naif totalement au tramadol, mais pas du tout aux opiacés

si vraiment ca me plait beaucoup ca serait pour un trip une fois toutes les 2 semaines max(en rempalcement de mes trips de codéine?)...j'espere que ca ne va pas plomber mon antidepresseur.

Merci d'avance pour vos avis.

Dernière modification par guérir (10 juin 2018 à  23:14)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Négatif chef, "impossible".

On ne peut jamais cumuler Tramadol (ou tout autre produit agissant sur la sérotonine) et antidépresseur... hmm

Les deux ont une action sur la même chose, il ne faudrait pas risquer le syndrome sérotoninergique.

Dernière modification par FunkyHunk (11 juin 2018 à  00:35)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
snif ok merci de la reponse

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
et meme pour un soir impossible?
javais lu des temoignages la dessus des gens sous seroplex qui avaient pris...
si on prend genre 50/100 bien sur pas 400 ...

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Répondre à cette question c'est un peu comme si tu nous demandais "Comment boire 1 litre de rhum en 15 minutes sans danger ?" Disons que la réponse est un peu toute trouvée...

guérir a écrit

et meme pour un soir impossible?

Bah tu fais c'que tu veux, mais peu importe les dosages, dans tous les cas c'est dangereux (après tu peux t'dire que tout est poison, rien n'est poison, la dose est poison, mais du moment qu'il y a un nombre minimum de mg de tramadol à prendre pour que ça serve à quelque chose, bah... Bah voilà... Même une petite dose c'est dangereux.)

guérir a écrit

javais lu des temoignages la dessus des gens sous seroplex qui avaient pris...

Oui, sur internet on voit plein de témoignages divers et variés de gens qui mélangent des sérotoninergiques et qui meurent pas :

-Sur PA y avait un mec qui mélangeait MDMA et des faibles doses de passiflore (IMAO, avec le DXM c'est les pire truc à mélanger avec la MD), bah il est pas mort (bad trip, effets secondaires désastreux, certainement des dégats pas forcémment visibles sur le cerveau, mais le mec est pas mort...

-Encore sur PA, t'as un autre mec qui mélangeait volontairement tramadol, DXM et DPH pour "potentialiser le tramadol" (les deux/trois substances se "potentialisent" tellement bien que ça peut faire un syndôme séroto à quelques comprimés de chaque, heureusement il était fortement tolérant au tramadol) Je vais pas raconter le bad trip de 3-4-5-6 jours (j'sais plus combien c'était) que le mec s'est tapé, car il m'a dis ça en MP, c'était pas sur le forum public, mais j'peux te dire qu'il était pas bien et qu'il a fait PAS MAL de conneries sous les effets de ce mélange, mais il est pas mort... Du coup ça paaaaaaasse, le mec est pas mort fume_une_joint C'est open bar du coup fume_une_joint (Dans le cas où on m'ferait un procés parce qu'un petit jeune s'est tué en faisant ce mélange en ayant vu mon post, je précise que c'est ironique)

Bref, des gens le font, OK, c'est une chose, mais ça veut pas dire que ça passe de l'faire...

Et même si tu ne ressentiras paaaaas forcemment troooooooop d'effets secondaires notables si tu pètes pas les dosages, (c'est une possibilité parmi d'autres il est possible que tu ressentes beaucoup d'effets secondaires génants aussi, ça dépendra de ta sensibilité aux deux molécules) ça veut pas dire que c'est pas nocif pour ton cerveau, ta santé en général, que ça peut pas derégler ton traitement, ou que ça te fera pas des effets cradingues dans les jours qui suivent...

Bref, take care avec le tramadol, c'est un peu dommage de prendre un très puissant sérotoninergique dont on ne recherche pas les effets sérotos quand ce dont on a envie c'est d'un opiacé...

Bonus, un témoignage, que t'as très certainement déjà lu, mais je le poste là quand même pour rappeler à quel point il suffit de peu pour se sentir mal avec ce mélange :

Nota bene : cette femme prend du lexomil le soir, je pense que le lexomil a réduit pas mal d'effets secondaires de ce mélange, sans lexomil ça aurait très certainement été plus grave

Une meuf sur Doctissimo.fr a écrit

Je vous explique rapidement mon cas car il est tard ou tôt mais que je n'arrive pas à dormir.

En bref, je suis sortie hier de l'hôpital pour une méningite. Ils m'ont donc prescrit du Tramadol à la fois pour ma douleur intense à la tête et pour celle due aux 3 ponctions lombaires que j'ai subies.

Je suis également sous Seroplex (Escitalopram) en 20mg. Et je prends du Lexomil (6mg) le soir pour dormir.

Donc hier soir en rentrant, ayant de terribles douleurs, j'ai pris 100mg de Tramadol  (soit 2 cachets), mes 20mg habituels de Seroplex ainsi que mon Lexomil. Sauf que là, il est 4h du mat' et que je suis super agitée, impossible de fermer l'oeil (moi qui ai plutôt un bon sommeil d'habitude...). Je viens donc de reprendre 100mg de Tramadol car j'ai encore très mal (notamment au niveau des lombaires).

Savez-vous pourquoi je ressens ces effets : insomnie+agitation ? En regardant la notice il y a 10 mn, j'ai lu qu'il existant une interaction déconseillée entre le Seroplex et le Tramadol. C'est pourquoi je me demande si ce n'en sont pas? Et si tel est le cas, que dois-je faire car je ne me sens pas hyper bien... puis bon, j'ai des cours sur assurer demain ainsi que mes propres cours de médecine à bosser. Donc si vous avez des conseils, je vous en prie, n'hésitez surtout pas à me venir en aide !

Bon, apparemment le lendemain elle allait bien appart un peu de somnolence et d'insomnies, mais bon, ça veut pas dire que son cerveau n'est pas endommagé....

Lien : http://forum.doctissimo.fr/medicaments/ … 6285_1.htm


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
merci beaucoup:respect: j'abandonne donc definitivement l'idée

je reste à la codé

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
ca me demange quand meme d'essayer 50...sachant que je suis sous sertraline 100...
50 ca devrait passer sans trop de risques...?


sur google trouvé: CAS CLINIQUE EN DIRECT DE L’UNITÉ
Le syndrome sérotoninergique secondaire à l’association du tramadol et des inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine Alexandrine Coulombe, Robert Thiffault

"En conclusion, la prise concomitante d’inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine et de tramadol n’est pas contre-indiquée. L’apparition de syndrome sérotoninergique ou de convulsions secondaires à la combinaison de ces agents semble tout de même rare selon la recension des écrits effectuée. Il est toutefois nécessaire, selon nous, de bien sélectionner les patients pouvant à la fois bénéficier de la thérapie et étant capables de reconnaître promptement les signes et symptômes de toxicité."

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Salut,
On te l’a dit et répéter c’est à tes risques et périls tu pense être capable de reconnaître le sa à temps et bien soit. mais j’espere Pour toi que tu pourras composer le 15 et ouvrir la mâchoire pour parler ( et je sais à quel point c’est difficile ). Pourquoi s’embeter Avec du tramadol, privilégié la codéine sa sera moins risqué dans ton cas ...

Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
ok merci beaucoup je comprends topic clos

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et seroplex
par UnaLiberta, dernier post 06 avril 2021 par UnaLiberta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Moins d’effet du tramadol avec le seroplex
par Even, dernier post 08 mars 2024 par Even
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Héro + traitement seroplex + info tramadol
par Groschacha, dernier post 05 janvier 2016 par prescripteur
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums