Présentation 2019

Pages : 1 … 4 5 6 7 8 … 50
Discussion fermée par les modérateurs
#151 
FeriNeige femme
Jeune testeuse France
05 mars 2019 à  09:51
Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je suis une débutante dans les drogues, j'ai pour l'instant juste testé le cannabis, mais je suis une consommatrice assez régulière d'alprazolam, et j'ai découvert ce forum suite à différentes recherches :)
Je cherche a étendre mes connaissances et expériences c'est pour ça que je me suis inscrite.

Bonne journée à tous. :)

Hors ligne

 

#152 
joel92 homme
Psycho junior
05 mars 2019 à  13:34
Bonjour bonjour, je me présente j'ai la vingtaine bien mûre, j'habite en région parisienne. Après des années de consommation de psychédéliques, stimulants, dissociatifs, cannabis et alcool, j'essaie de réduire mes consommations au maximum, bien que j'envisage une conso raisonnée de kétamine puisque je souffre de dépression.

Ici pour partager des expériences et avis, sur les drogues et sur mon vécu de personne suivie en psychiatrie.

Hors ligne

 

#153 
Rick
Adhérent Psychoactif
06 mars 2019 à  04:45

Lunatic466 a écrit

Bonjour à tous, j’ai 24 ans, je tiens tout d’abbord à vous remerciez pour l’aide et les infos que vous avez pu me fournir pendant des années.

Je me suis donc dit que c’etait à mon tour d’aider les gens avec mon parcours, et m’inscrire sur ce forum me démangeait car tellement de choses à dire.

Beaucoup de mes posts concerneront l’aide à n’importe quelle expérience car en restant modeste j’ai du goûter et en chi.. avec bcp de Substance.  J’aimerai donc devenir « acteur » sur ce forum et non just « passif ». Merci pour toute l’aide et infos que vous avez pu m’apporter maintenant c’edt À mon tour :). Bonne journée et continuation sur c  forum.

Princesse17752613 a écrit

Bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans qui as consommée et qui consomme toujours , avant c'était LSD, META, COCAÏNE, CHAMPIGNONS ...
maintenant je consomme CANNABIS, ainsi que de la MORPHINE mais petit avantage c'est que pour moi elle es légal (traitement a vie ) .
Étant gravement malades et lourdement handicapés avec douleurs chronique fait partie de mon quotidien .

FeriNeige a écrit

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je suis une débutante dans les drogues, j'ai pour l'instant juste testé le cannabis, mais je suis une consommatrice assez régulière d'alprazolam, et j'ai découvert ce forum suite à différentes recherches :)
Je cherche a étendre mes connaissances et expériences c'est pour ça que je me suis inscrite.

Bonne journée à tous. :)

joel92 a écrit

Bonjour bonjour, je me présente j'ai la vingtaine bien mûre, j'habite en région parisienne. Après des années de consommation de psychédéliques, stimulants, dissociatifs, cannabis et alcool, j'essaie de réduire mes consommations au maximum, bien que j'envisage une conso raisonnée de kétamine puisque je souffre de dépression.

Ici pour partager des expériences et avis, sur les drogues et sur mon vécu de personne suivie en psychiatrie.

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes !

Hors ligne

 

#154 
Volperine homme
Nouveau membre Belgique
06 mars 2019 à  18:39
Bonjour,

Je  m'appelle Hubert, j'ai 42 ans, quand j’étais un peu plus
jeune, et un peu moins récemment, je m’adornait au antalgique opiacé et à la cocaïne sans toutefois exagérer.
Je me suis résigné et j'ai diminué et abandonné certaines substance.
Je me suis nscrit pour mieux connaître et avoir des avis sur certaines RC au travers
des psychonautes dont je passe un salut cordiale.

Amicalement vôtre,

Hors ligne

 

#155 
jop la nouille homme
Nouveau membre
08 mars 2019 à  00:44
salut a tous , anthony 37 ans 2 filles de 6 et 9 ans, une femme qui viens de me larguer, jai honte de moi , je me haie , j'ai honte pour ma famille, je suis en depression depuis 2 ans,la je sens que je suis a bout,je bois depuis mes15 ans , me droguai en teuf de 18 a 22 ans , apres tres occasionnellement et il y a  ans burn out , javais 2 emploi alors pour tenir le coup je tournais aus amphet et coke suis tres vite arriver a 2 a 3 gramme par jour en meme temps j'avallais 4 boite de codolipranne par jour? prix vite gout suite a un traitement tramadol....ca javais 30 ans et depuis ça empire, suis sous metha depuis 3 ans et depuis 6 mois c l'injection cc et je prend un peu dhero pour me calmeren moyen 2.5g de coke et 0.5 cam, presque pas de plaisir, ca me permet de partir dans un "autre corp, oublier la merde que suis et que je fais....jessaye d'arrete tout les semaines mais jai aucune volonter, je vous aient bien remonter le moral avec ma triste vie ,

Hors ligne

 

#156 
Mistic33 homme
Nouveau membre France
08 mars 2019 à  06:07
Bonjour !

Je suis un homme de 27 ans.
Je suis un usagers de diverses substance depuis un assez jeune âge.
Rester héroïnomane de 2011 a 2018, sa y est je n'ai plus besoin de mon traitement smiley-gen013

Longtemps que je lis ce forum en quête d'informations mais aussi pour découvrir certaine substances encore inconnue pour moi. Je m'inscrit aujourd’hui car j'aime savoir ce que je prend, réduire les risques et partager mon expérience.
Curieux, toutes substances m'attire..

Au plaisir de vous lire

Hors ligne

 

#157 
Bipolaire62 femme
Nouveau membre France
08 mars 2019 à  09:55
Bonjour à tous, je viens vous faire un petit  coucou car je recherche des infos sur un médicament.
Super ce forum toutes mes félicitations.

Hors ligne

 

#158 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
08 mars 2019 à  10:08
Hey, salut
Bienvenu a tous, jop la nouille hésite pas a ouvrir un thread sur le forum, et n'hesite pas a contacter un CSAPA pour entamer un suivit. C'est déjà bien d'en parler ici, faut que tu puisse exterioriser tout ça.
Courage et tiens nous au courant.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#159 
Atsuy0 homme
Nouveau membre France
08 mars 2019 à  15:03
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis Atsuyoo, j'ai 19 ans et depuis seulement 1 ans je consomme des drogues à des fins récréatives. Comme je cherchais des réponses à mes questions, je me suis retrouvé sur ce site (à la base c'était pour lire des TR et trouver des réponses). Comme je conseille à pas mal d'amis comment consommer tel ou tel drogue tout en les renvoyant à ce site, je me suis dit que je pourrais m'inscrire et faire de même avec les gens de ce site ! Mais surtout je veux écrire des TR et partagé et échangé avec des personnes qui sont comme moi (ça sonne un peu enfantin mais je suis qu'une petite créature qui a besoin du social pour survivre smile).

Je consomme de manière journalière le cannabis (principalement du shit), de l'alcool (très rarement) et j'ai réussi à arrêter la codéine (plus exactement le Xanax) que j'utilisais seulement à des fins récréative et non comme anti-dépresseur (je suis tombé dans une dépendance).

Ce soir j'essaye d'atteindre le 3ème plateau DxM et j'espère en faire un TR très prochainement !

Je souhaite la bienvenue au membre au dessus et en dessous de ce message rasta

J'aime ce site et merci au quelque courageux d'avoir lus jusqu'à la fin big_smile roll

Hors ligne

 

#160 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
08 mars 2019 à  16:07
https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FvDhLDKWAGnMOY%2Fgiphy.gif&f=1

Atsuy0,
Au cas où: ATTENTION au mélange DXM / autres dépresseurs! (xanax codéine alcool).

J'espère tomber sur tes Trs bientot :)

et j'ai réussi à arrêter la codéine (plus exactement le Xanax)

Et juste, le xanax et la codo c'est pas la même chose, le premier est un benzodiazépine, l'autre un opiacé :) Du coup j'ai pas comprit c'est duquel dont tu étais dépendant?

Bon trip!

Dernière modification par Morning Glory (08 mars 2019 à  16:10)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#161 
Épicure homme
Nouveau membre Suisse
09 mars 2019 à  05:12
Bonjour à tous et a toutes.
J’ai 35 ans, et je me considère comme un polytoxicomane en rémission »

Je considère ce site comme une « mine d’or de connaissances . »

Grand respect? pour ceux qui ont eu « l’idée »

Peace

Hors ligne

 

#162 
riz1980 homme
Nouveau membre
09 mars 2019 à  20:21
bonjour j'ai 49 ans je suis un ancien gros toxicomane j'ai fait plusieurs séjour en prisons et aujourd'hui je viens vous voir pour parler de ma dépendance a la cocaine

Hors ligne

 

#163 
Atsuy0 homme
Nouveau membre France
09 mars 2019 à  21:07
Et juste, le xanax et la codo c'est pas la même chose, le premier est un benzodiazépine, l'autre un opiacé :) Du coup j'ai pas comprit c'est duquel dont tu étais dépendant?

Saluut, oh je ne savais pas je pensais que c'était de la même famille, tu m'apprend des choses big_smile
Du coups c'était du Xanax !

Hors ligne

 

#164 
Falloutboy homme
Nouveau membre France
09 mars 2019 à  21:38
Bonjour tout le monde !

J'ai 22 ans et je suis heureux de pouvoir enfin écrire activement ici. Comme en témoigne mon nom d'utilisateur, je suis un fan des Simpson. J'aimerais partager mes drogues préférées (cannabis et hallucinogènes) et apprendre de nouvelles choses. Le français n'est pas ma langue maternelle, alors pardonnez-moi mes erreurs.

Merci et meilleures salutations !

"Seul Falloutboy peut me sauver." 8-) [Citation des Simpson]

Hors ligne

 

#165 
riz1980 homme
Nouveau membre
09 mars 2019 à  22:02
Bonjour a tous
Pour commencer je vous souhaite une très bonne année 2019 a tous

j'ai 49 ans j'ai touché a pas mal de drogues

1 le cannabis j'en est fumé a l'âge de 15 ans mais je n'est jamais aimé ça
trop de flippe de panique et hallucination .

2 l'héroïne ah ça sa ma bien fait souffrir je pourrai vous en parlez pendant des heures
j'ai commencer a 19 ans jusqu'à mes 30 ans en faisant des aller retour prisons maison j'ai commencer par le snif et ensuite comme beaucoup de personnes j'ai shooter heureusement mon dieu et merci je n'est pas était contaminé par le virus du sida j'ai
beaucoup de mes amis qui sont mort de cette saleté de maladie

3 aujourd'hui j'ai 49 ans si vous faite le compte je n'est plus touché a la came depuis
bientot 20 ans je suis marié j'ai un enfant qui a 18 ans je travail en hesat je n'est pas a me plaindre de ma situation je suis un homme heureux presque j'ai arreter l'héroïne grâce a un traitement de substitution la méthadone je suis encore a un dosage de 40 ml tous les jours c'est pour ça et la coke que je me suis inscrit a se site


4 la coke aujourd'hui ou je vous écris sa fait 1 an que je touche tous les jours a la coke je n'est pas de dealer a titré je telephone il viens en bas de chez moi je me suis spécialement inscrit a se site c'est pour avoir vos expériences a la prise de cette

molécule voila j'aimerai tellement en finir avec se produit qui est la cocaine j'en est marre de donner mon argent et surtout ma santé qui a pris un coup violent

je vous remercie vous tous pour aider les gens qui sont dans le besoin

Hors ligne

 

Bonjour moi cest politoxdepressifperdue donc comme vous le remarquer mon pseudo veut dire que je suis quelqu'un de polie et courtois XD

Je suis déjà un utilisateur du forum mais mon compte et pas discret pour mon annononyma

Je suis la car j'ai une petit question à pauser sur le forum.
Et j'aimerai essayer de faire un journal de ce qui m'arrive en ce moment raconter un peu ma vie sur la parti (blog?)

Voilà bissous a tous, j,'espéré que le double compte n'est pas interdit (si un modo veut savoir quelle et mon autre pseudo même si je voie pas a quoi cela servirai il a qua me le demander en mp)

Hors ligne

 

#167 
charas homme
Nouveau membre Thailand
11 mars 2019 à  13:44
Bonjour
consommateur de cannabis depuis 45 ans et chasseur de dragon pendant 30ans je parcours votre site depuis plusieurs années , je me suis décider a m'inscrire  pour si c'est possible partager mon expérience.
Salutations a tous le monde au plaisirs de vous lire.
PS j'ai oublier de dire plus je deviens vieux plus j’apprécie le cannabis.

Dernière modification par charas (11 mars 2019 à  13:50)


Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
B.Lavillier

Hors ligne

 

#168 
Sp70 homme
Nouveau membre France
11 mars 2019 à  17:31
Bonjour moi c est sp70 depuis 2 ans je suis consommateur de canabis et je m interesse au taz à la ketamine ( dissosiatif) et lsd 2cb etc donc si vous avez des infos pour une première fois merci de vos commentaires ?

Hors ligne

 

#169 
avatar
Judoranj homme
Nouveau membre France
11 mars 2019 à  21:44
Bien l'bonjour !

Comme beaucoup je fréquente ce site pour sa mine d'informations depuis quelques temps, et je me décide aujourd'hui à en faire parti à mon tour.

J'ai 21 ans et habite dans le Grand Est, et tout petit je prenais de la cortisone sous forme de comprimés, crèmes et inhalateurs. Je ne sais pas si cela a forgé mon attrait pour les drogues, mais à 17 ans j'ai décidé de m'éveiller à ce monde auquel j'étais fermé.

Le cannabis a été mon tire-bouchon, et je n'ai pas réussi à le gérer au mieux. Les douilles en plastique au shit ont été ma défonce pendant 2-3 ans bong_hit , et ma première expérience autre fût un taz, il y a de ça plus d'un an et demi. J'en ai repris un par la suite mais préfère largement la MDMA non coupée (au possible). Les chamignons hawaïens ne me sont pas inconnus et j'ai un petit gramme de ketamine de consommé à mon acrif.

Actuellement je suis sous triatec, un inhibiteur de l'enzyme de conversion, et je me renseigne donc grâce à ce site pour les futures drogues que je testerai (LSD et DMT me font tous deux bien envie !).

C'est toujours un plaisir de lire ici, moi qui ne lis que très peu de livres. À très bientôt j'espère ! merci-1

Dernière modification par Judoranj (12 mars 2019 à  10:10)


Les rythmes en 15/8 sont sous-côtés

Hors ligne

 

#170 
Jahno
Nouveau membre
12 mars 2019 à  00:07
Salut !

Ca fait qq années que je consulte psychoactif.
Je viens de faire un compte pour participer, j'ai qq questions.

Mes consos en ce moment c'est cannabis/alcool, 1 ou 2 fois par mois un petit plaisir, lsa ou kétamine ces derniers mois. Et puis de temps en temps un trip ou une goutte drogue-peace

A plus tard !

Hors ligne

 

#171 
Crisalice67 homme
Nouveau membre France
12 mars 2019 à  10:32
Yep tout le monde.

Je me présente, Christophe 39 ans.

Je ne suis pas un "tox" comme les gens le pensent, je ne touche à aucunes drogues grand public (pas pour ceux qui ne connaissent pas les addictions).

Souffrant de plusieurs problèmes de santé ( fibromyalgie, hernies discales, dépression sévère et résistance aux traitements ) toutes causes inscrites dans mon invalidité et mon ALD.

Voilà mon traitement depuis 6ans:

- tramadol parti de 300mg par jour je suis à 1200 mg actuellement.

- seresta je tourne à 250mg le soir au coucher

- lyrica 300mg matin et soir

havlane 2 cp de 10 mg voir plus si j'arrive à en avoir plus

cymbalta 120mg par jour

oxomeprazine environ 40ml au coucher

Doliprane 6g par jour

thiocholchicoside 2 par jour depuis 2 mois

Et ce doit être à peu près tout drapeau-blanc ( si je passe sur mon traitement hypertension et le fluidifiant suite à mon avc)
Tout ceci m'a été prescrit par mon ancien "médecin".
"Heureusement j'ai fait une connerie sans même m'en apercevoir, j'ai pris une semaine de traitement en un week-end (résultat 15jours d'hospitalisation)depuis je suis suivi par le CSAPA

Je n'ai jamais ne serait-ce que plané ou eu des allus...

Honnêtement j'en peux plus et je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à diminuer, des gens qui comprennent par où je passe ( car question entourage c'est à leur yeux c'est comme si je prenais juste une aspirine... On ne me comprend pas).

J'ai eu plusieurs phases de sevrage vraiment galère mais ça a échoué chaque fois, la pour le moment j'ai des infirmières qui passent matin et soir me donner mon traitement ( dernière chance avant l'hospitalisation d'après mon nouveau médecin)

Ah plaisir de vous lire et dors et déjà merci pour tout ce que j'ai pu lire sur ce fofo.

Et pourquoi pas ?

Hors ligne

 

Hey !!!!!!!!!

Voilà 25 ans débutant sur la drogue sans avoir fumé et je hais l’alcool je viens de commencer la kétamine.

je ne suis pas un consommateur régulier et je n'ai aucune accoutumance à la kéta.

Ici pour obtenir des infos que je n'ai pas avec votre expérience.

J'aspire à essayer l'héro et la coke sans peur d'addiction de façon temporaire.

Bien que je suis accro au sport : )

Voilà :)

L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 

#173 
Flushkay homme
Nouveau membre France
13 mars 2019 à  03:26
Bonjour, pour ma part j’ai 19 ans et je consulte le site depuis quelque années déjà, d’ailleurs je vous remercie car vous êtes une vraie encyclopédie qui m’a renseigné plus d’une fois !

Je fume de la weed depuis que mes 15-16 ans et découvert les plaisirs de la MD l’été dernier.

Comme je n’ai pu que toucher avec les yeux jusqu’ici, j’ai décider de m’inscrire pour pouvoir échanger avec vous. drogue-peace

Hors ligne

 

#174 
azmah femme
Nouveau membre France
13 mars 2019 à  04:46
bonjour tout le monde moi c’est azmah, 28 ans bientôt maman et addict successivement a la codeine, tramadol et maintenant lamaline.

je souhaite me sevrer une bonne fois pour toutes pour ma propre santé mais aussi celle de mon bébé et de mon couple.

j’espere que je trouverai l’aide et le soutien qui me sont indispensables et ne pas être jugée.
merci a toutes et tous d’avance.

salut

Hors ligne

 

#175 
SlyF57 homme
Nouveau membre France
13 mars 2019 à  09:16
Bonjour a tous,

Je consulte psychoactif.org depuis de nombreuses années pour mon boulot, je suis éduc dans un CAARUD et dans un CSAPA. Je participe aussi a SINTES et TREND pour l'OFDT depuis 2005. Ma formation  vient du terrain et des usagés de prod, je peux même dire que c'est une formation continu...
La Rdr est mon quotidien !
Bonne journée :)

Hors ligne

 

#176 
Indra-gurung homme
Nouveau membre
14 mars 2019 à  00:49
Bonjour, bonsoir

Alors moi c'est indra gurung, j'ai une 30ene d'année et une vie a peu près stable.

Pour ce qui est de la consommation actuelle,  j'ai une quinzaine d'année de douilles derrières moi , je suis aussi un grand amateur et gros consomateur de BHO,DHO,Rosin en Dab...
je suis aussi un rescapé de l'héroïne avec un traitement au sub qui est en bonne voie pour se finir d'ici la fin de l'année....et pour finir ma conso actuelle la coke qui est devenue régulière ces 2 derniers mois.

Sinon dans ma jeunesse donc il y a plus de 8/10 ans  je pense avoir un peu tous touché MD, Speed, Taz, Keta, champi (mexican,?hawaïen?), LSD en toute et en carton, rachacha, opium, mephedrone, cocaïne, héroïne, salvia, datura et toutes sortes de RC......

A côté de ça je ne bois pas une goutte d'alcool même pour les occasions ou autres.

Je m'inscris principalement pour partager mon expérience car je reviens de loin et aussi pour cherché quelques conseil pour mieux gérer ma consommation de Coke.

A bientôt sur le forum

wink

Hors ligne

 

#177 
Chevreuil homme
Nouveau membre France
14 mars 2019 à  03:47
Salut à toutes et à tous,

Cela fait maintenant plusieurs années que je passe de temps en temps sur PA pour apprendre, m'informer, satisfaire ma curiosité sur des produits que j'ai pris, que je n'ai pas (encore) pris et/ou que je ne pendrais probablement jamais, ainsi que pour mon activité favorite ici : lire des trips reports.

Je m'intéresse globalement aux effets de toutes les substances mais je suis surtout très attiré par les psychédéliques et leur dimension mystérieuse qui crée une frontière confuse entre l'inconscient et l'hypothétique existence d'autre chose que le monde tel qu'on le connait dans un état de conscience "normal".

Depuis quelques semaines je consulte un peu plus souvent le site, raison pour laquelle j'ai décidé de me créer un compte pour pouvoir échanger, commenter, débattre, partager mes expériences ainsi qu'aider et/ou conseiller du mieux que je pourrais!

Merci, soyez heureux.ses super

Hors ligne

 

#178 
Butch64 homme
Nouveau membre Belgique
14 mars 2019 à  12:36
Bonjour à tous je me présente  !super

Je m'appel Jonathan j'ai 25ans ancien consommateur acharné au speed coke lsd
Je suis passer par une phase heroine suite a de grosse crise d'angoisse

Me voila sous methadone a 14mg  ^^

Je vous suis depuis longtemp suite a mes problème d'angoisse
vous m'avez beaucoup aider je vous remercie !


à bientôt sur les forum les psycho !


Bonne journée

Hors ligne

 

#179 
limeaunade homme
Nouveau membre France
14 mars 2019 à  23:51
Bonsoir j'ai 28 ans et j'ai passer la dernière semaine à parcourir le forum de fond en comble apres une (presque) premiere super super mais vraiment bonne donc mauvaise experience avec la cocaine car ca serait mon produit ideal mais le craving a ete super puissant apres 2g sans marreter en 48h je me suis mis en tete que j'allais refaire ma vie sans aucun probleme avec ce produit, et je suis conscient maintenant que c'est reellement le cas, je peux arranger beaucoup de choses avec en dosant et en etant prudent je sais que ma vie peux changer dans le bon sens avant que ça devienne problematique mais je sais que ça va etre rapide aussi car depuis tout petit je suis parti en couille sur toutes les consos que j'ai pu avoir et je suis tenté maintenant bien que je sais que je paierais plus tard je pense aussi qu'apres larret j'en sortirais meilleur que maintenant et meme si jarrete tout maintenant. Je sais qu'en disant tout ça c'est la drogue qui parle je me demande meme si mes reves de grandeur sont en fait une quete vers la drogue infini... Quoi qu'il en soit, j'ai compris le piege  psychologique direct. Ca a en plus remis mes addictions a lalcool et au cannabis en doute, pas en doute, mais surtout, j'en ai pris conscience, meme si j'avais fait plusieurs arret de cannabis je me suis rendu compte de mon probleme d'alcool violent. Que tout mes soucis des dernieres annees etaient liés à l'alcool  sad hmm

Depuis je pense à livrer mon temoignage sur mon rapport aux drogues  car j'ai tout remis en question et je souhaite désormais tout lacher (vivre sans alccol 10 ans de conso, cannabis 15 ans, sans tabac 15 ans, sans choses qui dirigent mes journees et mes actions). La vie sans ces choses la m'effraient et je pense que pour tout le monde c'est ça qui bloque, le retour à une réalité sans.  Apres je m'en suis mis a penser depuis que pour ressentir et a penser et etre a 100% dans la VRAI vie, il faut lacher tout ça, lacher ces plombs... Pour enfin etre REEL, avoir des pensées REEL, des VRAI envies ne plus dicter sa vie par les pauses clopes ne plus penser par et toujours pour ça ... bref je connais la réalité en plus, je sais que tout ça c'est une béquille, a 100%, pour rencontrer des gens, pour me reconforter pour tout, c'est parceque sans je saurais pas quoi faire tout le temps. C'est justement tout ça que je veux tout degager et penser 100% librement ... Partir en voyage et pas a dam parceque mon cerveau me dit que je vais passer une semaine a bien fumer alors que je ne vais rien voir de la ville ...

Je ne vais pas cacher que l'envie de reprendre 1g sera maintenant tentant pendant longtemps je le sais ... Mais je crois que ce trip m'a fait prendre conscience que j'ai des probleme a regler, c'est etrange non ? J'ai aussi peur de sombrer dans longtemps, une fois que j'aurais resolu tout mes problemes ...   
Je sais que je suis a risque et que je peux sombrer du jour en lendemain pour des conneries (je l'ai déjà fait avec les jeux d'argent ...3 fois).
Le cannabis m'aide toujours pour eviter les conneries mais le probleme c'est que quand je suis en "mode" fumette, je ne fait que ça, tout le temps, même en bossant, je ne construit rien, mais au moins je fait chier personne, je fais mes trucs dans mon coin, par contre niveau psychologique au bout d'un moment c'est dur de se reveiller et de se dire putain mes reves ils sont ou j'ai fait quoi a me branler pendant autant de temps, paf depression paf on retombe en 3 semaines, c'est sans fin ... Faut juste tout effacer de sa memoire pour moi, le garder dans un souvenir toutes ces conneries et enfin on pourra vivre, quelque soit la drogue quelque soit la personne. aimer et s'accepter, c'est tout et on pourra se liberer et ne pas passer 20 ans a tout penser a travers le cannabis ou la cigarette... Accepter la vie c'est juste ça en fait je crois. Accepter d'avoir fait de la merde tant d'année et de ne pas oublier ton passée mais juste le laisser partir ... Et recommencer maintenant.Accepter la vie et avoir le courage d'accepter toute ses peurs en face ceux qui ont eu le courage de le faire sans bequille ça doit etre genial, c'est le choix que jaurais du faire a 15 ans quand j'ai fumer ma premiere clope comme beaucoup pour me faire accepter. C'est ce que je me dis pour moi je ne juge personne attention

Je n'ai aucune addiction physique (à part peut etre la cigarette), mais au niveau psychologique on est au summum.

Force à tous les autres internautes j'ai eu beaucoup d’empathie en lisant les témoignage des autres et les "journaux" de personnes beaucoup plus durement atteint ...
Beaucoup de respects à tous les gerants du site egalement et je pense aussi que l'esprit "rdr" peux sauver beaucoup de vie et changer des destins !

Je pense néanmoins que tout consommateur excessif (comme moi) des le depart tiens les racines de ses souffrances autre part que dans la drogue, et je pense qu'il faut affronter tout cela sans drogue ... C'est dur

Courage à tout le monde drogue-peace

Dernière modification par limeaunade (15 mars 2019 à  02:50)

Hors ligne

 

#180 
azmah femme
Nouveau membre France
15 mars 2019 à  02:51

limeaunade a écrit

Bonsoir j'ai 28 ans et j'ai passer la dernière semaine à parcourir le forum de fond en comble apres une (presque) premiere super super mais vraiment bonne donc mauvaise experience avec la cocaine car ca serait mon produit ideal mais le craving a ete super puissant apres 2g sans marreter en 48h je me suis mis en tete que j'allais refaire ma vie sans aucun probleme avec ce produit, et je suis conscient maintenant que c'est reellement le cas, je peux arranger beaucoup de choses avec en dosant et en etant prudent je sais que ma vie peux changer dans le bon sens avant que ça devienne problematique mais je sais que ça va etre rapide aussi car depuis tout petit je suis parti en couille sur toutes les consos que j'ai pu avoir et je suis tenté maintenant bien que je sais que je paierais plus tard je pense aussi qu'apres larret j'en sortirais meilleur que maintenant et meme si jarrete tout maintenant. Je sais qu'en disant tout ça c'est la drogue qui parle je me demande meme si mes reves de grandeur sont en fait une quete vers la drogue infini... Quoi qu'il en soit, j'ai compris le piege  psychologique direct. Ca a en plus remis mes addictions a lalcool et au cannabis en doute, pas en doute, mais surtout, j'en ai pris conscience, meme si j'avais fait plusieurs arret de cannabis je me suis rendu compte de mon probleme d'alcool violent. Que tout mes soucis des dernieres annees etaient liés à l'alcool  sad hmm

Depuis je pense à livrer mon temoignage sur mon rapport aux drogues  car j'ai tout remis en question et je souhaite désormais tout lacher (vivre sans alccol 10 ans de conso, cannabis 15 ans, sans tabac 15 ans, sans choses qui dirigent mes journees et mes actions). La vie sans ces choses la m'effraient et je pense que pour tout le monde c'est ça qui bloque, le retour à une réalité sans.  Apres je m'en suis mis a penser depuis que pour ressentir et a penser et etre a 100% dans la VRAI vie, il faut lacher tout ça, lacher ces plombs... Pour enfin etre REEL, avoir des pensées REEL, des VRAI envies ne plus dicter sa vie par les pauses clopes ne plus penser par et toujours pour ça ... bref je connais la réalité en plus, je sais que tout ça c'est une béquille, a 100%, pour rencontrer des gens, pour me reconforter pour tout, c'est parceque sans je saurais pas quoi faire tout le temps. C'est justement tout ça que je veux tout degager et penser 100% librement ... Partir en voyage et pas a dam parceque mon cerveau me dit que je vais passer une semaine a bien fumer alors que je ne vais rien voir de la ville ...

Je ne vais pas cacher que l'envie de reprendre 1g sera maintenant tentant pendant longtemps je le sais ... Mais je crois que ce trip m'a fait prendre conscience que j'ai des probleme a regler, c'est etrange non ? J'ai aussi peur de sombrer dans longtemps, une fois que j'aurais resolu tout mes problemes ...   
Je sais que je suis a risque et que je peux sombrer du jour en lendemain pour des conneries (je l'ai déjà fait avec les jeux d'argent ...3 fois).
Le cannabis m'aide toujours pour eviter les conneries mais le probleme c'est que quand je suis en "mode" fumette, je ne fait que ça, tout le temps, même en bossant, je ne construit rien, mais au moins je fait chier personne, je fais mes trucs dans mon coin, par contre niveau psychologique au bout d'un moment c'est dur de se reveiller et de se dire putain mes reves ils sont ou j'ai fait quoi a me branler pendant autant de temps, paf depression paf on retombe en 3 semaines, c'est sans fin ... Faut juste tout effacer de sa memoire pour moi, le garder dans un souvenir toutes ces conneries et enfin on pourra vivre, quelque soit la drogue quelque soit la personne. aimer et s'accepter, c'est tout et on pourra se liberer et ne pas passer 20 ans a tout penser a travers le cannabis ou la cigarette... Accepter la vie c'est juste ça en fait je crois. Accepter d'avoir fait de la merde tant d'année et de ne pas oublier ton passée mais juste le laisser partir ... Et recommencer maintenant.Accepter la vie et avoir le courage d'accepter toute ses peurs en face ceux qui ont eu le courage de le faire sans bequille ça doit etre genial, c'est le choix que jaurais du faire a 15 ans quand j'ai fumer ma premiere clope comme beaucoup pour me faire accepter. C'est ce que je me dis pour moi je ne juge personne attention

Je n'ai aucune addiction physique (à part peut etre la cigarette), mais au niveau psychologique on est au summum.

Force à tous les autres internautes j'ai eu beaucoup d’empathie en lisant les témoignage des autres et les "journaux" de personnes beaucoup plus durement atteint ...
Beaucoup de respects à tous les gerants du site egalement et je pense aussi que l'esprit "rdr" peux sauver beaucoup de vie et changer des destins !

Je pense néanmoins que tout consommateur excessif (comme moi) des le depart tiens les racines de ses souffrances autre pars que dans la drogue, et je pense qu'il faut affronter tout cela sans drogue ... C'est dur

Courage à tout le monde drogue-peace

coucou, il y a beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis, beaucoup de choses qui ont un sens profond et meme si je n’ai sûrement pas vécu ni passé par toutes tes experiences je me retrouve dans tout ce que tu raconte.bravo

je n’ai pas le courage ni la volonté de tout arrêter et vivre ma vie dans une réalité totale même si comparée a certains ce que j’ai a mon actif est presque rien.
moi c’est plus les opiacés codeine, tramadol et maintenant lamaline et le tout combiné depuis 3-4 ans.
enfin bon, je tiens à te remercier parce que ce que tu as dit me rappelle certains buts qu’on peut avoir et facilement atteindre si on le veut.

bon courage pour la suite, que la force soit avec toi smiley-gen013merci-1

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 4 5 6 7 8 … 50

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS