Crack un jour crack toujours

Publié par ,
9778 vues, 6 réponses
Crackhead0283 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1 message
Bonjour je m'appelle Vincent 33 ans 2 enfants un travail et addict aux crack depuis 10 ans j'ai du en oublier..je suis insérer socialement mais je n'arrive pas à m'éloigner de cette bonne merde comment avez-vous réussi a vous éloigner ou arrêté je suis preneur de conseil car là je suis un peu a bout je consomme dès que je peux la nuit la journée seul dans des endroits insolites chiotte public endroit que je juge propice a ma pipe a crack..je suis preneur de conseil et autre merci a vous un junkie

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
963 messages
Blogs
salut Crackhead0283

as-tu pensé à aller consulter dans un CSAPA ?
ça serait un premier pas pour t'interroger sur ta relation à cette "bonne merde" comme tu dis...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Alfiero75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
21 messages

psychodi a écrit

salut Crackhead0283

as-tu pensé à aller consulter dans un CSAPA ?
ça serait un premier pas pour t'interroger sur ta relation à cette "bonne merde" comme tu dis...

Tout est dit.. Pense à consulter afin d'être aidé dans ta démarche.
Bon courage

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Moi j'ai posé le doseur une derniere fois en décembre 2013. Pas refumé depuis ... pourtant je me reveillais souvent a 04du mat pour faire des bornes en voiture velo ou a pied pour me faire une galette dans la nuit a Laumiere et ca revenait tres cher parce que si y en a une, y en a deux etc... l'arret pour moi a été progressif sur quelques mois j'ai commencé a moins y aller. J'étais un peu lassé - j'avais aussi marre de ces nouvelles galettes ultra cardio et j'avais la nostaligie des oreilles qui sifflent et ce gros effet de fou du kiff que je ressentais vraiment peu, voire pas du tout par contre les angoisses et les descentes étaient trop au premier plan. Dans ce contexte de déplaisir pour moi il était logique d'essayer d'en sortir. J'ai souvenir que c'était pas simple et que j'y retournais toujours tot ou tard, je ne sais pas pourquoi la derniere de dec 2013 a été la derniere. Je pense que j'ai compensé et oublié la galette facilement parce que je me suis replié sur plus de came en shoot - je regrette pas. a+

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Sum en voyage homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
11 messages
Ce post date pas mal mais pour moi la réponse a été de s'éloigner géographiquement de Paris et de me localiser dans un endroit où je ne connaissais aucun plan , de plus à part en Ile de France , on ne vend pas de crack mais de la coke , ensuite il faut la baser soi même et compagnie , ça a été un frein aussi de tout compliquer et Paris pour moi c'était tout un monde de consommateurs où beaucoup se connaissait etc .... L'éloignement géographique pour ma part a été la solution , il m'arrive maintenant de fumer mais peut être une ou deux fois par an , pas plus .

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Crackhead0283 a écrit

e suis preneur de conseil et autre merci a vous un junkie

Salut !!

Pour commencer je ressens beaucoup de culpabilité dans ton post et je te trouve dur envers toi...

Je peux me tromper mais c'est le produit ou le fait de peut être de devoir te cacher et de même peut être aussi de mentir , à ton plus proche entourage ( amical , familial , professionnel ) que tu consommes du crack depuis 10ans ?

Pour info , je consomme aussi  la Coke depuis env 25ans et j'ai commencer à la fumer  depuis un peux moins de 20ans.

Mais j'ai appris à gérer mes conso ( 1 à 3 sessions tous les mois ou ts les 2mois ), et à ce jour Je ne ressens ni culpabilité et ne le cache pas aux personnes les plus proche , bon côté famille je vais pas mentir que c'est pas evident surtout avec les parents mais qui ont 75ans , mais étant célibataire  je n'ai de compte à rendre à personne..sauf à moi même ^^ 

Mais c'est venu avec le temps et l'âge j'ai dépasser le cap des 45ans... et surtout le fait de réussir à ne plus déraper et à fumer des grosses quantités , puis taper beaucoup d'Hero pour la redescente , comme j'ai pu le faire quand j'avais 37ans par ex.

tiens nous au jus  et prend soin de toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 novembre 2019 à  15:23)

Hors ligne

 

falco78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Blogs
Juste pour te dire que non, le crack c pas un jour, = toujours. Il y a des gens pour qui c'est le cas et il y aussi des gens qui y toucheront 1,2,3,5,10 fois, mais ne deviendront pas addict a cette drogue. Alors que si ça se trouve ces mêmes personnes seront elles meme totalement alcooliques, héroinomanes ou cannabinophiles :)


Le crack c pas magique, c pas une malédiction, un truc qui te tombe dessus et qui te lâchera plus jamais juste parce que les médias  se régalent de le rabâcher.

Ce qui est sur c'est que le crack est (avec le crystal meth et qq autres cochonneries) parmi les drogues les plus addictives, ça c'est un fait. Mais pour qu'il y ait toxicomanie il faut 2 éléments, 1 produit et 1 consommateur.

Si tu décides de couper les ponts avec le produit, ben il viendra pas tout seul jusque chez toi...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Crack ?
par James1994, dernier post 24 septembre 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Faire du crack
par Cbasique, dernier post 03 févier 2018 par falco78
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums