J'en ai marre de vivre dans la peur, anxiolytique

Publié par ,
4534 vues, 15 réponses
Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
J'utilise des anxio pour calmer mes peurs d'agressions depuis des mois et j'ai fait pleins de thérapie ça ne sert a rien du blablablablabla a chaque fois je ressors de là, j'ai des pensées destructrices qui commencent à me saisir, et j'en ai marre d'être une victime, même encore dans la rue tout à l'heure y'a deux gars qui ont faillit me frapper parce que je voulais pas leur donner mon portefeuille, ma paranoia s'emplifie malgrès le valium que je prend et l'effexor depuis peu, je me sens de plus en plus capable d'en finir ou bien d'agresser quelqu'un, j'ai acheté une bombe lacrymo et un pistolet a gaz, arme de classe D pour me déféndre c'est pour vous dire, tout ça commence à me saouler, j'avais besoin de me lacher, j'envisage de bifurquer vers un poste d'agent de sécurité ou de flic comme pour reprendre le pouvoir et une sorte de vengeance sur toute les agressions et les humiliations que j'ai vécu

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Toxicosam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
9 messages
Bonjour,

je comprends un peu ta situation mais si je n'aiqu'une chose à dire c'est que le valium ne servira a rien, de par sa demi vie longue entre autres et du fait qu'on tombe SUPER vite accroc au Valium.

J'en avalais entre 15 et 20 par jour (des 10mg) resultat 5 dure semaines de sevrage pas cool.

Evites au plus le Valium, il y a des molécules plus adaptées.

Pour l'effexor c'est un ISRSNA (il stimule la sérotonine mais aussi la Noradredaline)

C'est un bon médicaments pour moi mais précisions importante JE NE SUIS PAS MEDECIN

BON COURAGE

Tox

Hors ligne

 

Toxicosam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
9 messages
Bonjour,

je comprends un peu ta situation mais si je n'aiqu'une chose à dire c'est que le valium ne servira a rien, de par sa demi vie longue entre autres et du fait qu'on tombe SUPER vite accroc au Valium.

J'en avalais entre 15 et 20 par jour (des 10mg) resultat 5 dure semaines de sevrage pas cool.

Evites au plus le Valium, il y a des molécules plus adaptées.

Pour l'effexor c'est un ISRSNA (il stimule la sérotonine mais aussi la Noradredaline)

C'est un bon médicaments pour moi mais précisions importante JE NE SUIS PAS MEDECIN

BON COURAGE

Tox

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Ce n’est pas un anxiolytique ou un benzo qu’il te faut mais plutôt te tourner vers des anti psychotique à mon’ avis...
La peur, la paranoïa, l’anxiété sont considérablement diminués par des médicaments comme le solian, tercian, risperdal

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Plutôt que de te conseiller un médicament ou un autre (personne n'est médecin ici sauf Prescripteur), un conseil : consulte ! Tu as clairement besoin d'aide. Tu peux voir avec ton généraliste, mais le mieux serait de trouver un psychiatre prêt à te suivre.

Hors ligne

 

Butch64 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
23 messages
Hello

Tu as plus de chance de voir un psy qui va te suivre, et essaiyer de traiter le problème


Evite le valium j'y suis passer par la et une belle cochonerie pour en sortir

Force et courage à toi !

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Mauddamier a écrit

Ce n’est pas un anxiolytique ou un benzo qu’il te faut mais plutôt te tourner vers des anti psychotique à mon’ avis...
La peur, la paranoïa, l’anxiété sont considérablement diminués par des médicaments comme le solian, tercian, risperdal

Sympa le champignon !
Le rapport crève les yeux. Avoir des craintes d’accord mais penser que les gens parlent sur ton chemin, ça commence à devenir chaud. Sans compter la violence et apparemment, l’impulsivité

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Ne pas négliger aussi les "petits moyens" protecteurs. Ne pas avoir d'argent (ou juste 10 euros) dans le portefeuille, pas de smartphone à voler, sortir "safe" (horaire, lieu) etc..
Et tu ne parles pas de ton entourage. Si tu n'en as pas, est il possible d'aller là où tu connais des personnes. C'est essentiel !!
Et, comme il est dit, ne prends pas de medoc "dans ton coin", tu n'auras probablement pas d'effet positif mais tu vas rajouter les effets négatifs à tes problèmes. Donc parles en à ton médecin traitant et cherches en un si tu n'en as pas.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Si tu as peur de (re?)faire agresser, il serait plus utile d'apprendre à avoir confiance en toi et à te défendre, que prendre des médicaments. Un art martial comme le ju-jitsu ou le krav maga ferait du bien au corps et à l'esprit.

Sinon... ben va te mettre au vert quelques temps. Je ne sais pas où tu habites mais si rien de particulier ne te retient en ville, et que cette peur de te faire agresser est trop handicapante, l'idéal serait de partir à la campagne. Dans certains départements t'as plus de chances de te faire agresser par un sanglier que par un humain.

Dernière modification par Chêne (15 mars 2019 à  11:01)

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Je vais faire de la natation en parallèle de la gym et prendre des cours de self défense je pense

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Toxicosam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
9 messages

Chêne a écrit

Sinon... ben va te mettre au vert quelques temps. Je ne sais pas où tu habites mais si rien de particulier ne te retient en ville, et que cette peur de te faire agresser est trop handicapante, l'idéal serait de partir à la campagne. Dans certains départements t'as plus de chances de te faire agresser par un sanglier que par un humain.

Sympa la comparaison, en tant que campagnard, j'adhère a bloc

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs

Toxicosam a écrit

Chêne a écrit

Sinon... ben va te mettre au vert quelques temps. Je ne sais pas où tu habites mais si rien de particulier ne te retient en ville, et que cette peur de te faire agresser est trop handicapante, l'idéal serait de partir à la campagne. Dans certains départements t'as plus de chances de te faire agresser par un sanglier que par un humain.

Sympa la comparaison, en tant que campagnard, j'adhère a bloc

je préférerais encore me faire agresser par un sanglier au moins il va pas m'insulter ni me voler mon fric lui

Dernière modification par Daze (15 mars 2019 à  12:41)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Toxicosam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
9 messages
Mais non ils sont gentils les sangliers, ils ont plus peur que toi. Par contre ça voyage en famille et gare à vous sur les routes ils sont jamais seuls (#rdr)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Mais non ils sont gentils les sangliers, ils ont plus peur que toi.

Sauf si tu touches leurs petits.

Spoiler

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
T’as une raloufinette naine de 90Kg avec des petits d’un papa sangulier ^-^ sérieux ??

J’en reste sans voix mais la classe après tu dois pas être au centre ville de Marseille ou Paris sinon c’est compliqué.

Autrement pour l’auteur du post essaye de pas rajouter des pb a tes histoire style avec un couteau ou une arme, ou une dépendance au bzd qui règlera rien à ce pb.

Après je comprend pas certain de font emmerder souvent alors qu’ils ont rien demandé, moi je traîne partout parfois seul, en train ou à pieds ds des sales coins et on me casse pas les couilles pourtant je fais pas 1.90M mais j’en sais rien ..

Passe ton chemin si on t’interpelle bouge reste pas et au pire tape ds le gras et part rapidement..

Courage

Dernière modification par Sufenta (16 mars 2019 à  10:36)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Je me sens mieux maintenant, j'ai prit des boissons énergétiques, du café et toujours mon Effexor que je prend depuis une semaine j'ai remarqué que j'avais pas besoin vraiment d'anxio sinon ça me rendait mou, la maintenant je suis tonique et j'ai retrouvé la forme ! (et je ne bois plus d'alcool)

Dernière modification par Daze (17 mars 2019 à  08:18)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voir la peur pour apprécier de vivre
par Chepchep, dernier post 17 juin 2018 par Chepchep
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel anxiolytique prendre?
par Calice34, dernier post 15 octobre 2023 par Calice34
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage anxiolytique
par Vallis, dernier post 23 août 2021 par Terson
  2

Pied de page des forums